How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Re les How High

Aller en bas 
+8
Shenden
Dkpan
oufman
Alcyone
pasteur
kareem
crâzÿs
Tabes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcyone




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Re les How High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:19

crâzÿs a écrit:
Euh ton dernier post est plus haut mec

Euh... mec, par définition le post qui a été supprimé il est plus là, mec.

Celui qui a été supprimé c'est celui qui répondait à Pasteur sur la non-organisation des kamas.

En gros je lui demandais combien de fois vous, qui êtes super bien organisés et qui ne faites jamais un pet de travers sur TS, aviez fait naxx25 full guilde et où vous en étiez dans Uldu.

Apparemment ça a pas plus, je me demande bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Re les How High - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Re les How High - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:11

alcyone, c'était marrant une seconde mais la bon ca tourne en rond.
ne vient plus sur ce forum car tu n y a pas ta place. (et je pense que tu le sais au fond de toi).
sois intelligent et arrête toi la.
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Re les How High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:26

effectivement bulliot cette conversation tourne en rond. la preuve, les kama comparent leur raid au noter , il veulent surement encore comparer QUI a la plus grosses...........
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

Re les How High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:25

Yop yopi Yop les How highs.
Hé oui c'est moi.Bah voila comme je regarde toujours le forum de temps en temps j'ai vu ce post oû sa parle beaucoup et oû je n'ai surement pas ma place.
Donc je passais juste dans le coin.
Tabes faites que tu rates ton brevet meme si c'est vraiment OVER WEAK geek .
Juste une derniere chose.Shenden dans ton 1er post j'ai trpo kiffé ton expression "met toi un doigt dans ton cul et trace ta route" afro
Allez moi j'y vais sinon Maman arkom va passé en Enrager Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Re les How High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:07

pasteur a écrit:

Pour parler familiereement tu est parti comme un rat quand le bateau commencai a prendre l'eau au lieu de sortir les rame et le sceau d'eau et de ramé et d'ecoper avec nous.

Pour reprendre la métaphore je dirais qu'il y a deux choses :
-Notre bateau avait plutot cassé sa voile, on pouvait plus avancer, et avec pas "assez" de personne pour ramer ca avançait pas beaucoup plus....
-Et t'a les kamas qui ont proposé que l'on viennent sur leur bateau au minimum le temps que l'on répare notre voile,ou alors que l'on continue tout simplement, tous dans le même bateau...
-Les capitaines de notre bateau ont refusé, préférant continuer à ramer mais certain membres de l'équipages étaient pas d'accord que l'on continue de ramer alors qu'on avait trouvé une solution...Alors ils sont partis...
-Maintenant on a trouvé un autre bateau avec la voile cassée et on essaie ensemble d aller plus loin.....

POur continuer dans la métaphore je dirais que les marins qui ont "déserté" étaient mes amis, que je ne leurs en veut pas du tout, et que je resterais en contact avec eux par pigeons voyageurs...

Comme dis dans le topic au dessus Peace and Love les gars, c est un jeu l'oubliez pas

Sur ce.... Bonne journée

PS:TABES mes 1k po, je les ai pas oublié, rêve pas trop, ça va spam dès que tu sera reco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re les How High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re les How High
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» How High : guilde pve
» mais que font les how high
» La communication hors du jeu chez les "How High".
» trombinoscope des "how high"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser