How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La communication hors du jeu chez les "How High".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kampfar

Kampfar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

La communication hors du jeu chez les "How High". Empty
MessageSujet: La communication hors du jeu chez les "How High".   La communication hors du jeu chez les "How High". Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:53

Bonjour a tous, je ne suis peut être pas le bien vu a poster ce genre de sujet n'étant pas (encore?^^) membre des "How High" mais je pense pouvoir, pour le bien de votre guilde, parler de se sujet.

Personnellement je trouve que la communication en dehors de WoW (et TS) est inexistante, le forum, comme la dit Lelu, est un "No Man's Land", hors d'après mes anciennes expérience, la vie de guilde doit, et se passe, aussi bien sur WoW, TS et bien entendu le forum.

Je vous propose, pour que le forum (redevienne?) devienne vivant, déjà obligé la connexion a celui-ci au minimum 2 fois par jours (quand les gens en ont la possibilité), faire une refonte totale du design, modifié les rubriques, faire des messages officiel plus "pro" et pourquoi pas crée un site web.

Bien entendu avoir que de la "gueule" ça craint un peu donc pour assaisonné mes dires, je me propose de vous aidez dans se domaine étant webmaster/infographiste a mes heures perdu.

PS: Peut être qu'un message comme celui ci alors que je ne suis ni membre, ni dans une guilde alliée sera mal vu, dans ce cas merci de m'en faire part.

PS: Dans le cas contraire, merci de me dire ce que vous pensez, vous, de la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

La communication hors du jeu chez les "How High". Empty
MessageSujet: Re: La communication hors du jeu chez les "How High".   La communication hors du jeu chez les "How High". Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:16

Kampfar a écrit:
Bonjour a tous, je ne suis peut être pas le bien vu a poster ce genre de sujet n'étant pas (encore?^^) membre des "How High" mais je pense pouvoir, pour le bien de votre guilde, parler de se sujet.

Personnellement je trouve que la communication en dehors de WoW (et TS) est inexistante, le forum, comme la dit Lelu, est un "No Man's Land", hors d'après mes anciennes expérience, la vie de guilde doit, et se passe, aussi bien sur WoW, TS et bien entendu le forum.

Je vous propose, pour que le forum (redevienne?) devienne vivant, déjà obligé la connexion a celui-ci au minimum 2 fois par jours (quand les gens en ont la possibilité), faire une refonte totale du design, modifié les rubriques, faire des messages officiel plus "pro" et pourquoi pas crée un site web.

Bien entendu avoir que de la "gueule" ça craint un peu donc pour assaisonné mes dires, je me propose de vous aidez dans se domaine étant webmaster/infographiste a mes heures perdu.

PS: Peut être qu'un message comme celui ci alors que je ne suis ni membre, ni dans une guilde alliée sera mal vu, dans ce cas merci de m'en faire part.

PS: Dans le cas contraire, merci de me dire ce que vous pensez, vous, de la vie du forum.

Bah, si ca le fait pas bouger, t aura au moins essayer....
Je crois qu on ne devrait pas obliger les gens à aller sur le forum, ca doit etre un plaisir et non une obligation...
En suite, je suis pas sur que la refonte du forum aiderait beacoup, mais...Si t'a du temps a perdre...Pourquoi pas?On verra ce que ca donne.
Mais je pense que quand quelqu'un vient postuler ici et qu il voit dernier message ==>15 jours, ca doit pas non plus le convaincre de nous rejoindre Razz
Mais faudrait que les gens se bougent un peu pour aller sur le fofo mais bon...

Lelumineux- Palaheal qui se repete, et qui n'en a pas encore finis!
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

La communication hors du jeu chez les "How High". Empty
MessageSujet: Re: La communication hors du jeu chez les "How High".   La communication hors du jeu chez les "How High". Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

bon, je vais etre franc pck la cest plus dutout le sujet du recrutement, perso j'appelle ca du harcelement, up ton pala lvl 80 et on en reparle, deja pala heal, on a ce qui nous faut. dps cac on a que ca donc a part si tu le spé tank, je vois pas ce que tu pourrais apporter. Maintenan comme tu le disais si bien, tu up vite, bah vas y up. Plus vite tu seras 80 plus vite on pourras reparler de ton recrutement.

Bey bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

La communication hors du jeu chez les "How High". Empty
MessageSujet: Re: La communication hors du jeu chez les "How High".   La communication hors du jeu chez les "How High". Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:01

crâzÿs a écrit:
bon, je vais etre franc pck la cest plus dutout le sujet du recrutement, perso j'appelle ca du harcelement, up ton pala lvl 80 et on en reparle, deja pala heal, on a ce qui nous faut. dps cac on a que ca donc a part si tu le spé tank, je vois pas ce que tu pourrais apporter. Maintenan comme tu le disais si bien, tu up vite, bah vas y up. Plus vite tu seras 80 plus vite on pourras reparler de ton recrutement.

Bey bonne soirée.

?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communication hors du jeu chez les "How High". Empty
MessageSujet: Re: La communication hors du jeu chez les "How High".   La communication hors du jeu chez les "How High". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communication hors du jeu chez les "How High".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trombinoscope des "how high"
» la communication c est bien, l'effet larsen c est mal
» Re les How High
» How High : guilde pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser