How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Re les How High

Aller en bas 
+8
Shenden
Dkpan
oufman
Alcyone
pasteur
kareem
crâzÿs
Tabes
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

Re les How High Empty
MessageSujet: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:04

Salut.

Alors voilà j'ai hésité à poster mais ayant discuté avec certains joueurs dont kareem je pense que ce postest obligatoire d'une pour m'excuser d'être parti et de deux pour vous expliquer mes raisons.

J'ai eu l'occasion de lire le post sur "la crise" et à travers j'aicru comprendre des choses qui m'ont fait asser mal, je m'explique :

Alors mes raisons ont pour la plupart étaient citées sur le post de "la crise" (et oui j'ai tout lu et relu et rerelu et pis rerererelu encore une fois).
Tout comme Arkom je jouais asser beaucoup jusqu'à la dernière minute quitte à me faire engueuler par le control parental et souvent pou rien vous me direz : << bah pk tu arrete pas le pc alors ? >>
Bah je paye quand même 27 euros tout le deux mois c'est pour jouer et << pk ne pas arreter wow ? >> c'est un jeu que j'aime bien où j'ai pas mal avancé.
Voilà bon ce probleme ne se pose pus car privé de pc pour une raison sans importance.

Ensuite j'ai pendant longtemps (pas aussi longtemps que certains mais je pense asser longtemps quand même) essayé d'aider la guilde mais voilà s'pas avec un seul mage que je peux aider et siil n'y a pas d'autres perso je peux pas aider donc inutile.
2m chose j'ai eu envie d'avancer le probleme c'est qu'il faut compter uniquement sur d'autre guilde et franchement je trouve pas ça terrible.

Voilà comment je vois les choses. Maintenant j'en reviens au fameux post sur "la crise" j'ai cru y voir que j'étais un des joueurs qui est parti rien que pour le stuff, rien que pour sa geuele et que je fait parti des joueurs qui se sont servi dela guilde dans leur seul intéret.
La seule question que je vous pose c'est : Est-ce que vous pensez ça de moi ?

Donc voilà j'ai dis ce que je voulais vous dire je vous remercierez jamais asser pour tout ce que vous avez fait pour moi les gars, je vous souhaite de bien avancer tous et l'idée de vaat est nikel donc je vous souhaite d'avancer comme des pgms. Pour ma part je deco pasque mon père est pas loin et je vai me faire gueuler dessus donc ++ à tous.
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:34

Bah depuis le temps que tu souhaitais te barré chez eux ... tu devrais etre content, tu n'arretais pas de faire la gueule et des fois on te proposais de partir a naxx et tout puis bah tu envoiai boulé les gens comme ca ... pour moi tu attendais que l'ont te gueule dessus pour partir comme un gosse et pleurer dans la jupe de ta maman :s dsl mais pour moi c'est ca maintenant, tu crois que tu étais le seul a aider mais bonc'est ton probleme perso j'ai pas arreter d'aider et de re aider les gens dont toi avec ton pala et autre, et pour me remercier tu m'envoiais chier sur ts par moment c'est bon quoi ta crise d'ado la raz le cul maintenan tu t'es cassé, l'ambiance du ts n'est plus polué par ta présence.


Désolé aux autres de vous montrer ca de moi mais c'est ce que je pense voilà a +
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:41

bon pour moi tabes je l aime bocoup faut pas oublier qu il as 14ans malgrer sa voix de bonhomme et je sais que sa la vraiment fait chier de partir dans c est conditions.on ne peu pas en voiloir a tabes et ne pas en vouloir a scalp ils ont fait leur choix et nous devons le respecter, les mecs c est un jeux apres je dit pas que sa fait pas chier mais voila ils sont plus la et fau faire sans eux mais par pitier ne leur jeter pas la pierre afro
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:24

scalp je dis pas, mais attends euh Tabes il arretaispas de ralé et de grogné sur ts, de + ca e voiai quil voulais aller chez les kama, si il voulais y aller, il avais qu'a partir en prévenan et tout mais bah la, il se barre comme ca sur une petite engueulade...
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:53

bonjours tabes

pour ma pars, ce que je pense de toi, et tu le sais deja , c'est que tu est bcp trop susceptible et trop exigent. j'ai eu de la patience avec toi. tu voulai tu voulai, moi je ... moi je... je t'ai tendu une main... puis l'autre. mine de rien jai essayer pas mal de chose avec toi. jai essayer de te redonner confiance. et avec tout sa. bah tu ete tjr le meme. pour ma pars, tout ce que je tai dit sur le TS avant que tu parte je le pensai. je n'ai donc ni excuse ni justification a te donner. si tu voulai vraiment partir tu aurai pu dire "les gars desolé mais jaimerai voir le contenu du jeu." la on aurai compris. resultat tu nous a lacher comme des vieille merde en prenant excuse une vieille engueulade a 2 franc 6 sous. moi je pense , connaissant ta personnalité que oui tu est parti pour RAID RAID RAID et stuff. si tu aurai vraiment voulu rester chez nous tu aurai attendu au moins juska la prochaine solution pr remonter la guilde ou tu aurai donné une idee voir t'y investir. c'est qqch que je reproche aussi a scalpatif. il a donné sont idee, on a pas voulu opter pour la sienne et na pas attendu de voir les autre pour partir. c'est sont choix , il fait ce qu'il veut, quand il veut. et c pas pr sa que je me prendrai la tete avec lui juste pour un reproche. désolé de te dire sa mais tu est bcp trop gamin.
tu a voulu partir et c'est ton choix. mais ne dit pas que tu a fait de ton mieux pour rehausser la guilde. je ne te croirai pas. pour parler familiereement tu est parti comme un rat quand le bateau commencai a prendre l'eau au lieu de sortir les rame et le sceau d'eau et de ramé et d'ecoper avec nous. en tout cas amuse toi bien dans ta guilde de gueulard et prend des action dans une entreprise d'aspro car tu en auras grand besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:10

Ok j'ai votre point de vue et j'ai vérifié ce que je voulais ^^ sur ce ++ et dsl du flood de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:10

Salut à tous,

Je fais partie des Kamas depuis plus d'un an maintenant et je ne peux pas m'empêcher de réagir à ce que je viens de lire dans le topic "la crise" et sur celui-ci.

Pasteur, jusque ta dernière intervention, je trouvais tes messages plein de bon sens.

Toutefois, résumer les Kamas à une bande de gueulards sur TS ressemble plus à un coup de gueule d'un gosse qui a peur de perdre son jouet qu'à un avis purement objectif.

Dans vos différents postes je vois deux types d'intervenants :
- les casus qui n'ont pas un temps de connexion justifiant de vouloir se bouger le cul, d'après ce que j'ai compris ce sont surtout les offs qui veulent peut-être conserver leur part de pouvoir et ne veulent donc pas d'un fusion qui pourtant arrangerait le second groupe d'intervenants à savoir
- les joueurs réguliers qui veulent découvrir le contenu du jeu et qui pour ça doivent tout d'abord se stuffer.

Le premier groupe traitent les membres du second groupe d'égoïstes mais il ne faut pas se leurrer : le permier groupe est pareil !

La seule différence c'est qu'eux ne prennent pas leur pied en se stuffant mais d'une autre manière (notoriété de la guilde, autorité sur les autres membres, se marrer dans un petit groupe entre anciens,... que sais-je ?) et ils veulent continuer quitte à ne pas offrir aux joueurs réguliers ce qu'ils veulent à savoir une guilde performante qui fait des raids.

On va me dire que je n'ai rien comrpis et que les offs se bougent justement le c... en cherchant une alliance avec d'autres petites guildes : ok mais c'est avant les gquit qu'il fallait y penser.

Pour rester dans la métaphore du bateau, on reproche aux rats de quitter le navire mais au départ c'etait quand même au capitaine d'éviter l'iceberg plutôt que de demander aux rats de se sacrifer en écopant...
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:19

Moi Tabes je t'en veux un peu mais bon peace and love afro ce n'est qu'un jeu tout le monde a ses torts et ses raisons, tu paye pour jouer tu fais ce que tu veux. Je ne cherche pas a me prendre la tete ac toi au contraire continuons a jouer ensemble on va bien se marrer Very Happy

Alcyone, pour ma part si il ya une absorbtion des HH par les Kama, les HH disparaitron et les bonne parti qu'on a fait sous ce tag aussi :s De plus les HH n'auront plus aucune autorité et seront "commander" (c'est un peu fort) par des offs Kama alors franchement entre un pote de ta guilde ou un sombre inconnu d'une guilde que tu as absorbé, pour partir en raid tu auras vite fait le choix, et le HH ne pourra rien faire contre sa a par Gquit!
Pour finir Vaati a fais énormément pour la guilde alors tes remarque sur sa facon de réagir quand des gens nous lache comme de la merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:05

moi perso je t en veux a mort ! attends ... y a pas de chose plus grave que de quitter une guilde dans un jeu, ça merite la pendaison.

non mais serieux les gars, restez dans votre contexte "just for fun" et arreter de vous prendre la tete pour rien . c'est la seul chose que je vous reproche et qui commence a me souler.
a+
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:48

Voila bien dis Ouf c'est exactement ce que je pense merci :p

Alcyone, je ne vois pas pourquoi tu t'en mêle, tu n'était pas la lorsquil y a les embrouilles sur le ts ou sur la guilde, on reste dans notre coin et toi du tiens, désolé de le dire mais mêle toi de se qui te regarde au lieu de venir faire ton dieu protecteur ici merci. Je tiens a rappeler aussi que tabes était lui meme off. Si tu as bien lu les post , ce n'est pas du tout pour ces raison qu'ont leur en veux donc voila.
Scalp lui je le comprends parfaitement et je lui en veux pas du tout au contraire... donc voilà.
Toi kama Spirit nous Howhigh et ca le restera point final

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:37

Bon je m'excuse pour ce post ^^ le but est pas de déclencher une guerre civile >< j'aurai surment pas du poster en tout cas merci de vos réponses et si vous voulez bien même si je vous oblige pas ++ IG $, enfin aprés le brevet (à la fin de mon control parental)
PS : Dkpan je te hais =O

Revenir en haut Aller en bas
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:42

Ah oui j'oubliais alors l'histoire du rat et du bateau elle est super bien construite j'y penserai por le prochain devoir de français Wink et d'autre part je tiens à signaler que je n'étais pas off aprés 1 journée j'ai refusé ce grade c'est juste une petit précision aller tchou et bn jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:17

owi fouette moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:50

crâzÿs a écrit:
Voila bien dis Ouf c'est exactement ce que je pense merci :p

Alcyone, je ne vois pas pourquoi tu t'en mêle, tu n'était pas la lorsquil y a les embrouilles sur le ts ou sur la guilde, on reste dans notre coin et toi du tiens, désolé de le dire mais mêle toi de se qui te regarde au lieu de venir faire ton dieu protecteur ici merci. Je tiens a rappeler aussi que tabes était lui meme off. Si tu as bien lu les post , ce n'est pas du tout pour ces raison qu'ont leur en veux donc voila.
Scalp lui je le comprends parfaitement et je lui en veux pas du tout au contraire... donc voilà.
Toi kama Spirit nous Howhigh et ca le restera point final

A bientôt.

Ben tu sais, si Pasteur n'avait pas raconté de la merde sur les Kama, j'y serait resté dans mon coin.

Sinon, à part ça je te félicite pour ton intervention qui a pour mérite d'être hyper-constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:58

Bon alors déjà j'ai passé un week end de merde, je rentre et je vois ça. Bon alors on va mettre les choses au point Alcyone ton point de vue tu peux te le garder on en as franchement rien à foutre de ce que tu penses, tu fais parti des Kama libre à toi tu défend ta guilde mais tu viens juger les off comme des casual qui veulent garder leur pouvoir, qui tu es pour juger les gens sans les connaître ? Dieu ? retourne dans ta guilde. Ca te plais pas ce qu'on dis de ta guilde, c'est peut être que c'est vrai la réalité fait toujours plus mal que les mensonges.

Bref t'es pas content ? Met toi un doigt et trace ta route
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Alcyone




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:09

Shenden a écrit:
Ca te plais pas ce qu'on dis de ta guilde, c'est peut être que c'est vrai la réalité fait toujours plus mal que les mensonges.

Tiens, on dirait que ça t'as fait mal ce que j'ai dit ?

Amusez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:19

Ta tjrs pas compris qu'ont on a rien a foutre de ta guilde ?? Sur ce que Pasteur a dis, je suis completement d'accord, dans vos raid il y a que des gueulard, ils parlent pas ils gueulent, ils crient, et ca veux fusionné nan mais fusionné avec ca puis quoi encore, je tiens a mes oreilles surtout. Dans un raid il faut un minimum de serrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:24

crâzÿs a écrit:
Ta tjrs pas compris qu'ont on a rien a foutre de ta guilde ?? Sur ce que Pasteur a dis, je suis completement d'accord, dans vos raid il y a que des gueulard, ils parlent pas ils gueulent, ils crient, et ca veux fusionné nan mais fusionné avec ca puis quoi encore, je tiens a mes oreilles surtout. Dans un raid il faut un minimum de serrieux.

'Vaut mieux quoi ? un raid pas sérieux ou pas de raid du tout ?

Personnellement j'ai choisi, Scalpatif et Tabes aussi apparemment.

Ce qui me fait bien rire aussi c'est que à part "va te mettre un doigt dans le cul" et "vous êtes des gueulards" vous avez aucun argument.

Et, entre parenthèses, je préfère des mecs qui se lachent sur le TS en racontant des conneries et en se marrant que des rageux qui poussent le manque de classe à insulter les gens dès que ceux-ci n'ont pas le meme avis.

Mais vous avez raison, continuez à dire qu'il y a pire que chez vous, au moins ça vous évite de devoir vous remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:50

mmmmm aucun argument?

désolé mais "la bande de guelard, je parle en connaissance de cause. pour avoir deja fait des raid avec vous. je suis parti du TS au bout de 10 pauvre minute de dialogue qui disai surtout "OUEEE C MOI KA LA PLUS GROSSE"avec un mal de crane a m'en faire sortir les yeux. et meme en prevenant tt le monde et en demandant gentiment de baisser le volume, (je ne les empechai pas de comparer leur taille.) vla le genre de dialogue hyper constructif et qui mene a beaucoup d'ouverture d'esprit. faut pas non plus nous prendre pour des cul serré. on sais deconné et avoir un minimum de conversation derriere. il n'y a aussi aucune organisation dans vos raid ( sa a peu etre changé depuis). mais pour avoir vus sa!!!! je maintient mes propos.



ps: dsl pr mes fautes jai fait sa vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:15

je n'ai pas fait beaucoup de raid avec les kamas, mais les quelques sorties que j'ai fait avec eux on été nickel. ts sympatique ( deux trois personnes a mute je l'avoue) bonne organisation.
avec tout le respez que je vous doit, je trouve que vous n'etes pas cool avec les kamas, c'est pas des autistes comme certains guilde...


ps: pour info j'arrete peut etre wow
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:20

J'ai entendu parler de ce post, j'ai lu et ça m'a donné envie de répondre.
Tabes, moi tout comme kareem je ne t'en veux pas ni a scalpatif (même si on était pas toujours d'accord) ni même à Arkom.
Ca c'était le 1er point, je vous souhaite dee trouver ce que vous chercher là où vous êtes.
Les Kama Spirit : J'ai du faire un raid avec vous (un naxx 25) : résultats sur ts j'ai du mute 20 joueurs, beaucoup de bruits pour rien déjà que je suis pas fan de ts voilà quoi. Je ne vous jugerai pas contrairement à ce que tout le monde fait avec tout le monde en ce moment.
Pour le raid en lui-même il me semble que l'on avait wipe sur un boss 3 fois et l'ensemble du raid était vite saoulé (il me semble que c'était le recousus).
Je sais que parmis vous il y a de bons joueurs et de très sympas et c'est tant mieux.
Maintenant Alcyone.
Le fait que tu écrives sur le forum ne serait pas pour mettre un peu le feu franchement? Certes tu te sens dans l'obligation de défendre le nom de ta guilde tout comme shend et pasteur font de même mais quand même.
Ne serait ce pas un peu pour te venger de cette "fusion" qui n'a pas pu se faire ou tout du moins de ne pas avoir pu récupérer les derniers très bons joueurs qui sont restés? Ou même précipiter la fin d'une guilde?
Enfin je ne t'espère pas aussi machiavélique mais le monde est ce qu'il est et parfois regorge de surprises.
Moi perso tout comme je l'ai écrit dans le post intitulé la crise je suis un de ces casus qui restera jusqu'au bout parce qu'il était là dès le départ. Je joue pour mon fun (et oui je suis égoïste!) et si la fin de la guilde se dessine alors je partirai sous d'autres cieux.
Bon sur ce je souhaite à tout le monde bonne chance (Tabes une grosse m**** pour ton brevet ^^ et réussit le avec honneur stp ^^)
A++
Faïth/Lüña
Revenir en haut Aller en bas
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:09

Alors palaweak s'toi ??? au moins j'ai appris ça quand à mon brevet je vois que les murs de Dalaran on des oreilles >< mais bon je me fait pas de soucis pour ça merki de t'en inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:54

genre tu va reussir...
tu reste un mage
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:44

Palaweak a écrit:
J'ai entendu parler de ce post, j'ai lu et ça m'a donné envie de répondre.
Tabes, moi tout comme kareem je ne t'en veux pas ni a scalpatif (même si on était pas toujours d'accord) ni même à Arkom.
Ca c'était le 1er point, je vous souhaite dee trouver ce que vous chercher là où vous êtes.
Les Kama Spirit : J'ai du faire un raid avec vous (un naxx 25) : résultats sur ts j'ai du mute 20 joueurs, beaucoup de bruits pour rien déjà que je suis pas fan de ts voilà quoi. Je ne vous jugerai pas contrairement à ce que tout le monde fait avec tout le monde en ce moment.
Pour le raid en lui-même il me semble que l'on avait wipe sur un boss 3 fois et l'ensemble du raid était vite saoulé (il me semble que c'était le recousus).
Je sais que parmis vous il y a de bons joueurs et de très sympas et c'est tant mieux.
Maintenant Alcyone.
Le fait que tu écrives sur le forum ne serait pas pour mettre un peu le feu franchement? Certes tu te sens dans l'obligation de défendre le nom de ta guilde tout comme shend et pasteur font de même mais quand même.
Ne serait ce pas un peu pour te venger de cette "fusion" qui n'a pas pu se faire ou tout du moins de ne pas avoir pu récupérer les derniers très bons joueurs qui sont restés? Ou même précipiter la fin d'une guilde?
Enfin je ne t'espère pas aussi machiavélique mais le monde est ce qu'il est et parfois regorge de surprises.
Moi perso tout comme je l'ai écrit dans le post intitulé la crise je suis un de ces casus qui restera jusqu'au bout parce qu'il était là dès le départ. Je joue pour mon fun (et oui je suis égoïste!) et si la fin de la guilde se dessine alors je partirai sous d'autres cieux.
Bon sur ce je souhaite à tout le monde bonne chance (Tabes une grosse m**** pour ton brevet ^^ et réussit le avec honneur stp ^^)
A++
Faïth/Lüña

Mon dernier post a été supprimé : aurais-je touché une corde sensible ?

Comme j'ai autre chose à foutre que taper des pavés pour que dalle, si t'as des questions, je suis ok pour te répondre IG mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:23

Euh ton dernier post est plus haut mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re les How High Empty
MessageSujet: Re: Re les How High   Re les How High Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re les How High
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» How High : guilde pve
» mais que font les how high
» La communication hors du jeu chez les "How High".
» trombinoscope des "how high"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser