How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ørlean

ørlean


Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Trop près de lelumineux

ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Empty
MessageSujet: ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux   ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:36

Bonjours je m'appele maxime, je suis le frère de Lelumineux et j'ai 14 ans.

Presentation

J'ai un dk reprouvé , Je suis spe sang , niveau 80 .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=%C3%98rlean
Je ne suis pas 80 depuis très longtemps mais je me suff assez vite et lorsque vous me jugerez je serais déjà full t9 ; si ce n'est pas le cas (ce qui est peu probable )Vous n'aurez pas à attendre très longtemps car je me stuff très vite , Pour se qui est des strats et de la connaisance du jeu , je pourrai compter et je l'ai déjà pu sur mon frère pour m'expliqué

Mes metier sont Depeceur et Mineur , je commence à les up .

Mon parcours en bref : J'ai créer un hunt ( plumedor ) qui était mon premier perso;Je l'ai monter En triple xp avec Mon frère (d'ailleurs beaucoup de gens de votre guilde m'ont rush lol! ), arrivé au lvl 55 j'ai créer un dk (ørlean) et j'ai integrer une guilde nommé les déserteurs , Je l'ai quitter vers le niveau 74 car il n'y avait plus de membre ;J'ai créer ma propre guilde auqelle on recrutais les lvl 75 mini ; Je suis monter 80 et les membre de ma guilde aussi ; une fois stuff les gens partais ; Faute de membre j'ai migrer avec le restant vers une guilde nommé evil dream et je passe mon teste pour allé chez how high car depuis que j'ai créer mon perso j'ai toujours eu envie d'y aller.

Mon temps de jeu est de 14 jours avec le dk et de 3-4 autre jour avec les re-rolls

Motivation

Car comme je l'ai dit depuis que j'ai créer mon personage j'ai toujours eux envie d'y aller car mon frère était dedans et que certain membre que je connaissait y sont là bas ( il ne se souvienne surement plus de moi) de plus ; commme ça lorsque que je serai dans une instance avec la guilde je serai que je serai avec des joueurs experimentés ; On m'a souvent conter les qualiter de cette guilde .De plus Je pourrais effectuer des instance car je suis très pve

Pour la guilde je serai près a : changer de metier; Participer aussi bien qu'au raid qu'au canal , je serai près à aider les autre reroll des membres

Information

Comme je suis encore à l'étude, je suis disponible , le samedi , dimanche , mecredi apres midi et vendredi soir

En espérent une réponse possitive
ørlean , dk reprouvé de naxxramas
Revenir en haut Aller en bas
Sïeg




Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Empty
MessageSujet: Re: ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux   ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:41

coucou. Donc pour ma part ce sera un +1. OH surprise^^. bonne présentation, peut etre un petit manque d'expérience pour le pve HL mais je pense que tu sauras pallier ce petit manque.

après pour ce qui est de ta spé, la spé en vogue est la spé impie je ne sais pas si c'est la meilleure mais tarmio fait des ravages avec donc tu pourras toujours voir tout ça avec lui.

voilà attendons l'avis des autres officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
ørlean

ørlean


Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Trop près de lelumineux

ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Empty
MessageSujet: Re: ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux   ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:24

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Empty
MessageSujet: Re: ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux   ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:27

+1 aussi rien a redire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Empty
MessageSujet: Re: ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux   ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:12

Bon, je me connectais pour mettre un petit avis neutre vu que c'est mon frere mais...Vu ce que j'ai vu dans un certain post plus bas...-1 pour hack de compte.J'irais peut etre mettre un neutre ou +1 quand je me serais chargé de lui, en rentrant, mardi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ørlean

ørlean


Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Trop près de lelumineux

ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Empty
MessageSujet: ??   ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:51

Hack de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Empty
MessageSujet: Re: ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux   ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:11

Apres mure réfléxion, c est peut etre un autre gros con qui l'a fais...A voir en attendant +0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Empty
MessageSujet: Re: ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux   ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ørlean de naxrramas , dk mort vivant , frère de lelumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zergol Tauren chevalier de la mort ( tank)
» Chevalier de la mort 78
» SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt tHaNcK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser