How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chevalier de la mort 78

Aller en bas 
+3
Lelu
bulliot.
Treger
7 participants
AuteurMessage
Treger




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

Chevalier de la mort 78 Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort 78   Chevalier de la mort 78 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:33

Bonjour a tous , je me présente je m'apelle Adam j'ai 16 ans j'habite a vence et je suis en bacpro métalri sérrurie , je profite un maximum de la vie du moin de la marge 15-30 ans . Very Happy

Mon personnage :

Race : mort-vivant

classe : chevalier de la mort

Spe : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=Treger&group=1 c'est une spe pvp que j'ai trouvé le temp de pex et les glyphes sont du a ma spe frost précedente

Métier : Pour le moment je n'ai aucun métier , mais je peux m'adapter au besoin de la guilde .

Niveau : 78 , pour le moment

Est-ce mon personnage principal : on va dire oui car je compte en fair mon personnage principal , sinon prébc j'ai eu un démoniste avec le qu'elle j'ai fait énormément de pve comme Mc , Bwl , Aq 40/20 , Zg avec de trés bonne guilde je vous cite les noms J'était dans Les dioscures et nous fessions beaucoup d'instance avec les Origines une trés bonne guilde pve de sinstralis j'en garde de trés bon souvenir malgré la dissolution de ma guilde , ensuite j'ai fait un hunt pendant bc avec le qu'elle j'ai fait plus de pvp que de pve (gruul , kara ) ensuite j'ai vendu mon compt et je le regréte , et la j'ai repris wow depuis 4 mois j'ia eu le temp de monter un démoniste 80 et mon dk (j'ai arrété mon démo car j'avais trop envie de fair un cac pour la premiére fois et marre d'être un ally sur un serveur poubelle ou il n'y aucun avenir (Temple noir). Very Happy

Mon temp de jeu : Pour le moment je suis disponnible trés souvent mais pour ce qui est de la rentrée scolaire je m'adapterais .

Ma motivation :
La raison pour laquelle j'ai postulé chez vous est que j'ai rencontré l'un de vos membre par hasard et que je lui ai demandé si vous recrutier , Maevy avec qui je me suis bien entendu , vue que je ne connais pas le serveur je pensée que c'était une guilde qui venait de débuté ou du moin qui commenceré doucement le pve mais apparement vous êtes a ulduar , je voudrais tenté ma chance en temp que pseudos reroll . Wink

Que suis -je prêt à faire pour la guilde ?
et bien je ne sais pas quoi dire a pars avancé un maximum en pve , je commence déja a farm ma masse truc...titans il ne me manque plus que le plus dure a avoir .

Voila tout ce que je peux vous dire sur mon expérience et je vous remercie d'avoir lus .
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Chevalier de la mort 78 Empty
MessageSujet: .   Chevalier de la mort 78 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:02

hello,
et bien a voir ton stuff et nos criteres de recrutement je pense que ca va clocher un peu.... donc spontanement je dirais bien -1
maintenant si en 4 mois t as monte un demo et un dk 80 je pense qu en tres peu de temps tu va reussir a farm les heros et pouvoir debuter les raids....
apres bon d'accors dk c'est cheat mais qd meme !! lol!

donc bon, moi je mettrai la cand en stand by, c'est pas un non cash, mais juste le temps d'avoir un peu plus de stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Chevalier de la mort 78 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort 78   Chevalier de la mort 78 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:39

C est ce que j allais dire....
Maevy que tu as rencontré est un des bras droits de la guilde(il est useless mais ca faut pas le dire :p) et il a deja plusieurs perso 80.
Pour passer de 78 a 80 c est assez simple je trouve, apres faut faire un peu de farm hero.
Donc je pense que mettre cette candid' en stand by n'est pas une mauvaise idée, et je pense aussi qu on se reverra tres tres vite.
A dans une semaine voir deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Treger




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

Chevalier de la mort 78 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort 78   Chevalier de la mort 78 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:37

Je ne m'attendez pas a un +1 mais je comprend tout a fait votre point de vue , donc je tacherais de farm un maximum enfin stuff + trinket pvp + metier+enchant+ arme mais en une ou deux semaine c'est un peu dure vue que je travaille mais je veillerais a fair de mon mieux . Voila merci et a plus tard esperons . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Chevalier de la mort 78 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort 78   Chevalier de la mort 78 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:35

les metiers c'est pas la prio t'inquiet on a ce qu il faut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Chevalier de la mort 78 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort 78   Chevalier de la mort 78 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:24

Perso je te mettrais +1.
Premièrement, tu fais une belle candidature (quelques fautes d'orthographe mais bon ^^).
Deuxièmement, on n'a pas plétore de DK 5 seulement il me semble (Jhyskal, Hakor, Matea, Zulshoz et Kustom). Sachant que ces 3 derniers sont des rerolls.
Ensuite premières questions qui me viennent à l'esprit :
Pourquoi spé impie/givre?
Que veux tu en faire au lvl 80 (Tank ou DPS)? Il me semble que tu as dit DPS mais bon c'est pour savoir.
Troisièmement je ne vois pas pourquoi on ne te prendrai pas maintenant si c'est pour attendre 2 levels en 2 semaines maxi ^^. De plus ça nous permettras de te connaître un peu mieux.
Maevy est en fait le co-gm de la guilde enfin un de ces rerolls donc si tu es dans ces bons papiers c'est tout bon pour moi.
Enfin après vous faites comme vous le sentez les gens.

Faïth/Lüña
Que la lumière divine vous éclaire dans ce monde ténébreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treger




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

Chevalier de la mort 78 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort 78   Chevalier de la mort 78 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:24

Bonsoir a tous

Pour répondre a ta premiére question je me suis spé impie givre pour test comme j'ai test la spe frost/sang car ce sont les deux spe qui mon intéressé , la spe impi/givre est une spe pvp , mais je compte fair une spe pve que je vais commencer à chercher d'ailleur , et pour répondre a la deuxiéme question je me propose comme étant dps mais je vous laisse le choix . De plus je vien d'arriver lvl 80 je suis encore stuff karibou mais j'ai ma masse . Apres a vous de voir si vous voulez me prendre maintenant ou apres , merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Chevalier de la mort 78 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort 78   Chevalier de la mort 78 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:04

+1 pour moi avec une petite réserve mais je pense qu'il n'y aura pas de probleme.

Puis vu que tu viens de up (gg au passage^^) tu pourras attaqué a te stuff héro donc bon je pense que c'est une bonne base. Apres je pense que les autres on tout dit, tant que tu sais jouer, c'est le principal, et le stuff suivra avec.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Treger




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

Chevalier de la mort 78 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort 78   Chevalier de la mort 78 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:11

Rebonsoir , merci

C'est pour dire j'avance a tout petit pas niveau farm seulement 3 épique mais je m'accroche je voulais vous demandez si un jour vous passiez par naxx 10/25 ou sartha , si vous pouviez me send car pour trouver un groupe c'est déja dure a cause de mon stuff et pour trouver un groupe qui est motivé c'est encore plus dure , donc voila merci (j'ai pas encore un dps potable même si je procéde a un bon cycle donc ne vous attendez pas a une bête , j'ai du mal a dépasser les 2k+ donc enfin je me fis au kiki des autres , apres temp que j'y pense si vous pouviez me link les liens pour télécharger les addons dont vous avez besoin merci bien ) . Very Happy

"j'ai l'enchant lame d'ébéne casque me manque plus qu'a avoir le casque Neutral "

et merci de suivre mon avancée
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Chevalier de la mort 78 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort 78   Chevalier de la mort 78 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:57

pour moi ca sera +1, on sens la motivation, et on a peu de DK dans la guilde en ce moment, donc pour moi c'est clair c'est +1, les DK c cheat donc meme peu stuff il aura un meilleur dps que beaucoup de nos reroll qui roulent deja sans problemes sur naxx 10 donc +1 simplement pour etoffer nos rang, c'est une classe cheat et c'est une classe qu'on a peu.

je pense notamment a la preparation d'un rooster 25 naxx
Revenir en haut Aller en bas
Treger




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

Chevalier de la mort 78 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort 78   Chevalier de la mort 78 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:12

Bonjour a tous Very Happy

merci , j'ai respe et j'arrive a dépasser les 2k3 buff drood et pala , de plus ca fait deux jours que j'ai envoyé mon pc en réparation j'espere le récupéré le plus tot possible , merci .
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Chevalier de la mort 78 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort 78   Chevalier de la mort 78 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:35

moi je mettrais +1 pck t'as l'air cool et ke tu rechignes pas à farmer ^^.
par contre j'aimerais savoir si tu supporterais l'idée d'une seconde spé tank pour dépanner lors de certains raids ou certaines instances, car nous avons peu de tank en spé principale et nos chers pseudo-tank ont un peu de mal à lâcher le kiki meter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort 78 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort 78   Chevalier de la mort 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt tHaNcK
» Zergol Tauren chevalier de la mort ( tank)
» Dkpan : pc mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser