How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt tHaNcK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spectres




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2009

SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt  tHaNcK Empty
MessageSujet: SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt tHaNcK   SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt  tHaNcK Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:08

bonssoir;les HOW HIGH jesuis jérome, j'ai 18 ans et jabite a verssaille mon perssonage et un chevallier de la mort level 80 spé sang pour (thanck) ^^ je joue depui le 13 septembre 08 mon travaille et mineur 120/450 et ingenieur 320/450 jai pas accé a plusieur dongon pour cose de manque de perssonnage pour dongon :/ je suis aller chez le millunium mes yaver trop de monde (254)et vue que jeter nouveau joueur je ne comprenez pas tous je suis allez enssemsuite chez les no time to cry au debu seter vachement bien bonne entente mes jour apres jour plus perssonne jouer et la j ai plus rien :/ je suis dispo tous les soir de 5h35 jusqua 23h le vendredi samedi et dimanche jusqua nuit blanche xD et je postule chez vous car jai un amie (sinoc) qui ma proposer de venir chez vous se que jatten de la guild ses une bonne entente que on maide pas (parseque je suis grand xD) et je pourer donner de laide au perssonne qui en orer besoin voila ^^ merci d'avance pour vos reponce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt  tHaNcK Empty
MessageSujet: Re: SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt tHaNcK   SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt  tHaNcK Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:55

-1 stout
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt  tHaNcK Empty
MessageSujet: Re: SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt tHaNcK   SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt  tHaNcK Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:41

spectres a écrit:
bonssoir;les HOW HIGH jesuis jérome, j'ai 18 ans et jabite a verssaille mon perssonage et un chevallier de la mort level 80 spé sang pour (thanck) ^^ je joue depui le 13 septembre 08 mon travaille et mineur 120/450 et ingenieur 320/450 jai pas accé a plusieur dongon pour cose de manque de perssonnage pour dongon :/ je suis aller chez le millunium mes yaver trop de monde (254)et vue que jeter nouveau joueur je ne comprenez pas tous je suis allez enssemsuite chez les no time to cry au debu seter vachement bien bonne entente mes jour apres jour plus perssonne jouer et la j ai plus rien :/ je suis dispo tous les soir de 5h35 jusqua 23h le vendredi samedi et dimanche jusqua nuit blanche xD et je postule chez vous car jai un amie (sinoc) qui ma proposer de venir chez vous se que jatten de la guild ses une bonne entente que on maide pas (parseque je suis grand xD) et je pourer donner de laide au perssonne qui en orer besoin voila ^^ merci d'avance pour vos reponce Very Happy


Ca pique!
Un petit conseil avant que les autres ne voit ça, go editer ton truc et mettre majuscule, point et sans trop de fautes d orthographes(tout le monde en fait mais faut un minimum)
Je repasserai plus tard pour donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt  tHaNcK Empty
MessageSujet: Re: SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt tHaNcK   SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt  tHaNcK Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:58

salutation.

pour ma pars sa sera -1.

illisible
des faute partout
tres peu de details sur ton personnage ormis ta classe et ton level (c'est deja sa)

si tu veut vraiment rentrer il va falloir vraiment t'ameliorer niveau candidature.
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt  tHaNcK Empty
MessageSujet: Re: SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt tHaNcK   SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt  tHaNcK Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:46

-1 aussi dsl pareil que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt  tHaNcK Empty
MessageSujet: Re: SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt tHaNcK   SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt  tHaNcK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpEcTrEs cHeVaLiEr De La MoRt tHaNcK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort 78
» Zergol Tauren chevalier de la mort ( tank)
» Dkpan : pc mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser