How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sangeur Paladin Dps/Heal.

Aller en bas 
+2
Tarmio
Sangeur
6 participants
AuteurMessage
Sangeur




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Sangeur Paladin Dps/Heal. Empty
MessageSujet: Sangeur Paladin Dps/Heal.   Sangeur Paladin Dps/Heal. Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:13

- Une petite présentation irl ( votre nom, âge, où vous habitez ect... )
Bonjour à tous , je me présente ,Dylan j'ai 19 ans et je suis de nationalité belge.

- Votre personnage ( race, classe, lvl )
Mon personnage est un Elfe de sang paladin de lvl 80.

- Précisez vos métiers, votre template, ainsi que vos accès héro.
Pour les métiers je suis : joalerie/mineur 450/450.

-Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=Sangeur&group=1

- Votre parcours sur WoW ( quelles guilde avez-vous fréquenté, pourquoi avez-vous gquit ect ... )
J'ai d'abord débuté wow sur keal'thas il y a 2 ans. Je n'ai pas fait beaucoup de guilde sur ce serveur là. Ensuite je suis venu sur Naxxarmas pour rejoindre un ami IRL et depuis je suis resté.

Niveau pve : Naxx 10 4 quartiers et 2 quartiers en 25.
Ulduar : 10/14 en 10 et 25 avec plusieurs HM pour le 10.
EDC : 10/25 clean.

J'étais chez les Hors d eux depuis 4 mois joù j'y ai fait Ulduar et EDC.
L'ambiance de la guilde s'étant déterioré depuis quelque semaines , certain personne et moi même avons décidé de quitté la guilde pour créer une nouvelle guilde(Game Øver). La guilde ne prenna pas j'ai donc décidé de partir.

- Votre temps de jeu:
47Jours.
Je suis disponibla 6jours sur 7 de 18h00 à 00h00 voir rallongé si boss pas down.

-Motivation:
L'envie de partager avec vous des moments de rire et de down dans la bonne humeur. En effet , Govou , qui est un ami IRL et qui est dans votre guilde m'a dit beaucoup de bien sur vous et l'ambiance qui reigne au sein de la guilde.
La motivation est là je peux vous l'assurer , je serai frais et dispo.

- Pour quelles raisons postulez vous chez nous ?
Car vous êtes une guilde sérieuse , respectée et durable.
Ensuite je pense être quelqu'un qui déconne assez bien mais qui s'est resté sobre en raid Smile. Je préfère une guilde avec une bonne ambiance qui avance tranquilement et serainement le pve.


- Qu'êtes vous prêt à faire pour la guilde ?
Je suis prêt à donner du temps de jeu à la guilde , à wipe ensemble ,à me laisser faire quand on me charie avec les blagues sur les belges pour avoir un loot ( attention au retour de flamme !).

je serai attentif aux éventuelles questions ig/fofo, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmio

Tarmio


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Triel

Sangeur Paladin Dps/Heal. Empty
MessageSujet: Re: Sangeur Paladin Dps/Heal.   Sangeur Paladin Dps/Heal. Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:09

Bonjour a toi,

Tu cherches la bonne humeur et a raid tranquilou : Bonne pioche ^^ !!

Alors dans ce cas moi je te met un +1

-Tu connais un membre

-Tu a fais du Hm en 10 ( c'est l'actualité chez nous )

-Tu as l'air plutot la joie de vivre !


Par contre il faut etre patient il y a pas toujours la place pour tout le monde : faut faire tourner les effectifs ce qui n'es pas forcement evident !

Et des raid il y en a au grand max 2 dans la semaine de prévu ( apres les imprévu ça monte a 3-4 par semaine et des fois plus )


Voila tu as ton premier avis ^^

Sinon as tu une double spé, si oui Quelle est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Sangeur Paladin Dps/Heal. Empty
MessageSujet: Re: Sangeur Paladin Dps/Heal.   Sangeur Paladin Dps/Heal. Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:23

salut a toi ami paladin,donc pour moi +1 pour ta connaissance des raids et la qualité de ton post.


Concernant le recrutement on manque cruellement de palaheal donc on en discutera mais si tu te sent pret a passez heal en première spé sa arrangerais pas mal de chose donc voila pour moi et mon avis afro


a vous les loulous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangeur




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Sangeur Paladin Dps/Heal. Empty
MessageSujet: Re: Sangeur Paladin Dps/Heal.   Sangeur Paladin Dps/Heal. Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:36

Bonjour Tarmio

-comme la dit kareem ma second spé est heal mais pour ma second spé je dois un peu m'informer sur le template ,les gemme et les glyphes à utiliser et savoir les cap à atteindre pour les raid

-pour les raid ou je serais pas prit j'aurais des truc affaire donc cela me gênera pas de pas raid mais je serais toujours dispo pour raid

-pour ma seconde spé et la passer en première spé je preferai un peu attendre que j'aille prit de l'expérience en heal et voir si cela m'interesse vraiment de heal
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Sangeur Paladin Dps/Heal. Empty
MessageSujet: Re: Sangeur Paladin Dps/Heal.   Sangeur Paladin Dps/Heal. Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:10

salut a toi amis paladin.

tres bon post deja. ce qui merite un +1.
apres des pal vendict a par kareem?? je vois pas pkoi sa generai.
une tres bonne experience pve. pourquoi s'en privé.


par contre une chose me gene dans ton post. tu dis que tu arive a etre sobre en raid. mais etre sobre c'est mal nan?

en tout cas +1 pour ma pars. jpense que notre grand manitou serai aussi daccord avec cet avis. a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Sangeur Paladin Dps/Heal. Empty
MessageSujet: Re: Sangeur Paladin Dps/Heal.   Sangeur Paladin Dps/Heal. Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:33

Je crois avoir fais un EDC 10 Pu avec toi (me semble) et on a pas wipe alors sa veut dire que le groupe été sérieux dans tu es sérieux donc ... +1 ^^

+1 bonne présentation et tu as un ami irl dans la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangeur




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Sangeur Paladin Dps/Heal. Empty
MessageSujet: Re: Sangeur Paladin Dps/Heal.   Sangeur Paladin Dps/Heal. Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:03

un grand merci pour vos encouragements , j'espère être des votres très bien tôt
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Sangeur Paladin Dps/Heal. Empty
MessageSujet: Re: Sangeur Paladin Dps/Heal.   Sangeur Paladin Dps/Heal. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:22

Tout est dit sur le dessus...+1
(OUI, je suis flemmard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Sangeur Paladin Dps/Heal. Empty
MessageSujet: Re: Sangeur Paladin Dps/Heal.   Sangeur Paladin Dps/Heal. Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:33

plop, ceci sera surement le post final a ta candid.


Bienvenue chez les how high.

send un off pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangeur Paladin Dps/Heal. Empty
MessageSujet: Re: Sangeur Paladin Dps/Heal.   Sangeur Paladin Dps/Heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangeur Paladin Dps/Heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kampfar] Paladin 50
» imthetanker paladin tank
» ryus paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser