How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ryus paladin tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryus




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

ryus paladin tank Empty
MessageSujet: ryus paladin tank   ryus paladin tank Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:09

présentation

slt je m'appel damien j'habite a lyon j'ai 17 et je vais entamer ma première année de médecines.

ça fait pas super longtemps que je joue a wow mais avec mon pala j'ai déjà tank a éma 25/10 et j'ai fait quelque sortie a naxx10( je l'ai jamais fini encore^^)

mon paladin est mineur et joa low lvl j'ai pas encors eu le temps de les monté heu....ça j'ai pas trop compris "votre template, ainsi que vos accès héro"

je pense que je jouerai principalement le week-end quand je commencera mon année après je verrai


motivation

je recherche 1 guilde pour pouvoir jouer a plusieurs avec 1 bonne ambiance et tanker a de nouveau endroit comme par exemple ulduar

Qu'êtes vous prêt à faire pour la guilde ?
ça j'en ai pas la moindre idée mais avec mon ancienne j'ai déja organiser des raid .ce qui m'interresse le plus c jouer ensemble

voila j'ai tout dis bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

ryus paladin tank Empty
MessageSujet: Re: ryus paladin tank   ryus paladin tank Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:37

coucou damien pour moi sa sera +1 les tanks courent pas les rues donc on va pas se priver de l uns d eux voili voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

ryus paladin tank Empty
MessageSujet: Re: ryus paladin tank   ryus paladin tank Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:15

Mouais mouais mouais...
Ca va, assez bonne candid', et surtout tu a un rôle, tank, qui ne court pas les rues en ce moment Razz
Pour le template, c est ta spe, par exemple si tu a 0 point en heal, 16 point en vindicte, et tout le reste en tank tu aura un template 0/55/16.
Donc pour moi ce sera un +1.
Si tu need des conseils je serais dispo, avec le peu de chose que je connaisse sur le paltank Razz
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

ryus paladin tank Empty
MessageSujet: Re: ryus paladin tank   ryus paladin tank Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:17

yop bah +1 pr moi on need tank et il ma fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ryus paladin tank Empty
MessageSujet: Re: ryus paladin tank   ryus paladin tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ryus paladin tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imthetanker paladin tank
» [Kampfar] Paladin 50
» Sangeur Paladin Dps/Heal.
» recrutement Karkensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser