How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 imthetanker paladin tank

Aller en bas 
+2
jackady
imthetanker
6 participants
AuteurMessage
imthetanker




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

imthetanker paladin tank Empty
MessageSujet: imthetanker paladin tank   imthetanker paladin tank Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:46

Bonsoir , bonjour [i]

Irl :

je m'appelle bryan je vis en Belgique , au Hainaut , j'ai 14 ans et j'ai 1 grand frère

IG :

race : elfe de sang

classe : paladin

lvl : 80

spé : protection 2 ème spé , heal , ret

Métiers :

Mineur : 450 , Joailler 450 , cuisine 31 .

PVE hl :

Ulduar 10 9/14 , Ulduar 25 3/14 , Nax 10 clean , nax 25 jamais fait , sartha 10 clean , sartha 25 jamais fait , edc 10 , 1 /5 , Edc 25 jamais fait , archavon 10 clean , archavon 25 clean

TEMPS DE JEUX :

tout les jours co de 20 H a 00

MOTIVATION :

je postule chez vous car j'ai entendu de bon échos sur vous et aussi car vous était loin au pve hl

je suis prêt a me donner a 200 % dans la guilde de rush des truck au rerol des membres et de faire des craft au gens de la guilde

autres :

j'ai ts , un micro , j'ai bigwigs , omen , questhelper , pally power , décursive .


A Bientôt j'espère Smile


rendeer farao lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

imthetanker paladin tank Empty
MessageSujet: Re: imthetanker paladin tank   imthetanker paladin tank Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:15

+1 pour moi ^^ need tank, dispo pr nos horaires de raid et à l'ère de bien connaître le pve hl.
par contre je ne sais pas si on t'a mis au courant mais on a pas encore l'effectif pour du 25 full guilde donc ca arrive qu'on en fasse en alliance avec une autre guilde mais cest tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

imthetanker paladin tank Empty
MessageSujet: Re: imthetanker paladin tank   imthetanker paladin tank Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:31

yop alors sa sera un +1 pour moi.un tank sa le fait toujour pour partir en raid lol!

a vous les petits loups!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

imthetanker paladin tank Empty
MessageSujet: Re: imthetanker paladin tank   imthetanker paladin tank Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:32

pareil +1 mais t'attends pas a faire du 25 tout de suite, on recrute pas comme des forcenés pour avoir un rooster 25, on aimerai bien en faire mais on recrute lentement, on prends des gens et on veut qu'ils soient deja tous tres operationel sur le 10 avant de faire du 25 du coup ca prends du temps.

donc si c'est pour deguilder dans 1 mois parce qu'on fais pas du 25 ne perds pas ton temps et passes ton chemin.

par contre c'est vrai que coté 10 on tourne pas mal et on avance bien donc si tu est interessé bienvenue chez les HH^^
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

imthetanker paladin tank Empty
MessageSujet: Re: imthetanker paladin tank   imthetanker paladin tank Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:21

j'ai déja raid avec toi .... mais jme rapelle plus comment tu étais Very Happy
Ba +1 need du tank, mais comme dise les 3 useless du dessus d'attend pas a etre dans tout les raid, meme 10 (car trop pour les 10 et pas assez pour les 25 :s)

Donc voila a voir avec les autres mais moi c'est +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
imthetanker




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

imthetanker paladin tank Empty
MessageSujet: Re: imthetanker paladin tank   imthetanker paladin tank Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:12

no problème j'ai l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
imthetanker




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

imthetanker paladin tank Empty
MessageSujet: Re: imthetanker paladin tank   imthetanker paladin tank Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:42

j'ai oubliée ceci http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Imthetanker&gn=Les+%C3%A2mes+perdues
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

imthetanker paladin tank Empty
MessageSujet: Re: imthetanker paladin tank   imthetanker paladin tank Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:46

Je sais pas si j ai encore mon mot a dire.... Smile
Mais bon je le fait quand meme^^
Pour moi ce sera +1 car manque de tank, surtout que le meilleur tank de la guilde s en va(...)
Mais t es pas aller te stuff chez les kamas toi par hasard?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imthetanker paladin tank Empty
MessageSujet: Re: imthetanker paladin tank   imthetanker paladin tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imthetanker paladin tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryus paladin tank
» [Kampfar] Paladin 50
» Sangeur Paladin Dps/Heal.
» recrutement Karkensis
» Zergol Tauren chevalier de la mort ( tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser