How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un jeu pour les mercredis matins de maj.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

un jeu pour les mercredis matins de maj. Empty
MessageSujet: un jeu pour les mercredis matins de maj.   un jeu pour les mercredis matins de maj. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:15

coucou tout le monde, voila je propose un jeu que j'ai pu tester avant hier a une lan avec mes potes.

le jeu est totalement gratuit, telechargable sur le net et les maj se font automatiquement ( environ 500 meg le jeu)

les parties se jouent de 2 a 8 joueurs
c'est en quelques sortes un "capture the flag" mais avec plein d'effets, bonus et sorts differents, il est vraiment sympatique et en plus celui qui cree une map peut kicker les joueurs indesirables pour jouer uniquement entre nous, on se colle sur le ts et on peut y faire quelques parties si un jour on est pas assez pour sortir ou meme simplement pendant une maj:

DUNGEON PARTY

franchement les graphismes sont vraiment tres bon et il y a enormement d'effet de lumieres et de phases delirantes pendant le jeu, de quoi se fendre bien la poire.
Revenir en haut Aller en bas
Occidi

Occidi


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

un jeu pour les mercredis matins de maj. Empty
MessageSujet: Re: un jeu pour les mercredis matins de maj.   un jeu pour les mercredis matins de maj. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:11

Ouai j'avais deja entendu parler sa m'avait pas trop tenté mais c'est vrai que entre mec de la guilde sa peut etre fun Smile
J'vais aller voir pour le DL
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

un jeu pour les mercredis matins de maj. Empty
MessageSujet: Re: un jeu pour les mercredis matins de maj.   un jeu pour les mercredis matins de maj. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:21

il est vraiment fun a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu pour les mercredis matins de maj. Empty
MessageSujet: Re: un jeu pour les mercredis matins de maj.   un jeu pour les mercredis matins de maj. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu pour les mercredis matins de maj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ras le bol pour les healer
» Pour information
» Des pitis screens pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser