How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour information

Aller en bas 
+3
Shenden
Lelu
Palaweak
7 participants
AuteurMessage
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour information Empty
MessageSujet: Pour information   Pour information Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:04

Bonjour à tous!
Voilà je voulais vous prévenir avant de faire le moindre truc que j'allais surement tester une candidature pour la guilde Nëxt.
Et je voulais aussi vous en donner les raisons :
-Premièrement, j'aimerais tester mon niveau de jeu. Non pas que dans cette guilde le niveaux des joueurs est moins bons au contraire quand je vois des gens comme sala hennet stormbob nyls redcliff nagash shenden vaati etc j'en passe et des meilleurs mais juste que j'aimerais avoir un autre étalon (genre des bons nolifes ^^).
-Deuxièmement, j'aimerais m'essayer au raids 25. Je sais Väat je t'ai dit que je verrais aussi avec les Autopsy s'ils sont d'accords et je le ferai dès ce soir en envoyant un courrier à Artémisïa après mon taf.
-Troisièmement, à la fin de BC on m'avait déjà proposé de venir chez eux (avant wotlk) pour succéder à Jacklafritte pour ceux qui connaissent. J'avais alors refuser car chez les How high et c'est toujours le cas j'ai beaucoup d'amis et de personnes que j'apprécie d'ailleurs je n'irai pas les voir irl si c'était pas le cas ^^.
Et là j'aimerais juste savoir ce qu'ils diraient de ma candidature.

Bon maintenan,t comme vous le savez aussi Faïth=Lüña=PalRet=PalTank=Pretre Heal=Reroles=Mains(=aussi +2 pour la guilde en ce qui concerne tous les stuffs ^^), donc les 2 seront dans la postulation.

Maintenant, je vais vous dire ce n'est pas du tout fait comme recrutement plusieurs choses jouent en ma défaveur concernant leurs critères comme les soirs de dispo, le fait que je n'ai pas de spé ou perso principaux, le fait qu'ils ne needent pas forcément mes classes etc, ou mon manque cruel de gameplay en tank (Rappelez vous le désastre d'hier soir(24/07/09 : Ignis et Thorim) ^^)

Donc voilà, comme me l'a dit quelqu'un hier, je suis peut être trop loyal mais je tenais à informer la guilde de mes intentions, de mes envies.

En espérant que vous ne le prendrez pas mal (encore un qui se barre pour le stuff et les raids 25 par ex) c'est surtout plus un défi personnel que j'essaie de me lancer pour savoir si je peux encore progresser ou bien si j'ai déjà atteint mes limites de joueurs.
Et de toute façon je ne quitterais pas la guilde tant qu'ils ne m'auront pas dit oui, et je serai toujours dispo pour vous même si je suis chez eux et libre. Je pense reguilder aussi mon chaman pour rester un peu dans la famille How High enfin si vous êtes d'accord bien entendu.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée! ^^
@++ Faïth/Lüña
Que la lumière divine vous éclaire dans ce monde de ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:35

Que dire?
Je me réveille et je lis ça, ça m a quand même fait un choc Shocked .
Après, c'est ta décision, et en tant que telle je la respecte.
On va essayer de profiter encore un peu de toi avant ton départ.
Je crois que tu aura de toute facon toujours une place dans cette guilde si tu change d'avis.
Tu a fais beaucoup pour la guilde et je t'en remercie.

Lelumineux - un peu triste de ton départ mais bon... à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : Au même endroit que la pile

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:46

Coucou mon gros

Alors que dire, premièrement je suis surpris mais je comprend tes raisons et ceux qui disent que tu es trop loyal car tu préviens de ce que tu compte faire est plus une preuve de respect que de loyauté je trouves. Donc déjà je pense que la pilule peut mieux passer avec des explications.

Bon sinon pour t'aider à rentrer dans une guilde comme essaye d'être un peu plus sur de toi car tu doute trop et ça ce sent même dans le post que tu nous a fait. Tu es un bon joueur Stef mais tu n'arrives pas à y croire toi même donc tu te bride tout seul, tu as fait des erreurs en tank hier soir et alors ? C'est justement de nos erreurs qu'on apprend et non qd on lis et on applique un truc tout maché je me rappelle Tabes et ses respé à répétition.

Stef tu sais ça fait un moment que je tank et je peux te dire que la maîtrise du tanking, des strat ect... C'est du boulot, tu connais mon parcours sur wow depuis le début que je joue je tank et je penses que j'ai encore des choses à apprendre. Tu sais la vie est une évolution constante mais pour évolué il faudrait que tu prennes un peu confiance en toi car un tank qui joue avec la crainte de faire une boulette, de perdre l'aggro ou quoi que ce soit il va forcément faire une erreur. Il faut que tu apprenne à improviser pour te sortir des situations inatendus, du genre un pool ou un aggro foireux ect...

Donc voilà tout ca pour dire que je te souhaite une bonne route et j'espère que tu sera heureux là bas
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:12

coucou faithounet,

tu sais on en a parler longuement a plusieurs reprise deja tout les deux, et je comprends parfaitement ta décision gros, ce n'ai pas moi qui te retiendrai, surtout que je le deja fais avec mon dmeo moi quitter pour aller dans une autre guilde X) certe pas les next mais bon^^ ca raid 25 et jai des amis irl donc bon.

Moi je te souhaite bonne chance pour t'es new aventure, tu penseras a moi la bas hein :p aller rgales toi a+ bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:21

Merci beaucoup à tous pour ce soutiens.
Ca me touche beaucoup ^^.
Sinon que dire j'ai posé ma candidature ce matin, et pour l'instant c'est assez encourageant ^^.
Bon ce qui pose le plus problème à priori ce sont les dispos mais je m'en doutais ^^.
Mais bon ils ont l'air de bien vouloir accepter le une semaine sur deux.
Et de toute façon comme je leur ai dit je ne quitterai pas "ma famille" si je ne suis pas pris chez eux donc voilà.

Et pis de toute façon on se voit ig ou irl pour certains, comme on dit dans mon travail un départ ça se fête, donc si jamais il y a départ je ferai une tite fête.
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:22

Ho lol le palaweak qui part ...snif Crying or Very sad
Mais bon tu es libre de faire ce que tu veux si telle est ta décision ba tout le monde doit la respecté meme si ça fait bizarre. Tu garderas des rerols dans la guilde alors tu resteras quand meme en contact avec la guilde donc bon c'est un demi départ Very Happy

Ba je te souhaite bonne route chez le next

++ IG spece de palacheat^^
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:14

juste un petit truc que tu dois prendre en compte si tu pars de la guilde pour aller dans une grosse guilde qui farme type next:

j'ai connu ce cas de figure, quand j'étais chez les kamas, yavais 3 joueurs importants de la guilde qui voulaient farmer du uldu 25 du coup ils sont parti chez une grosse guilde type next, au bout de 2-3 semaine ils étaient dégoutés, ils avaient deja tout clean et étaient deja over stuff du coup en raid ils se fesaient chier car la diversité des raids wotlk laisse encore a desirer, ils ne rencontraient plus aucune difficultés et ne needaient quasiment pu de stuff et l'ambiance au sein de leur nouvelle guilde ne valais pas celle de la précédente, du coup ils se sont bloqués dans leur nouvelle guilde et au final ils sont retournés chez les kamas mais meme le jeu wow en lui meme ne les attire plus beaucoup car ils en ont fait le tour tres vite et trop souvent en peu de temps.

fait attention a cela ca serai dommage.

sur ce a pluche en esperant que tu nous reviendra vite
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:38

Merci Scalpa !!!
Je t'avoue que c'est quelque chose que j'avais aussi pris en considération et qui me fait un peu peur même si à priori Nëxt ne maitrise pas tous les hard mode (ouf il leur reste des défis ^^).
Ensuite j'y vais aussi pour avoir une expérience d'une grosse guilde pve HL avec ses avantages et inconvénients.
Si tu veux, j'ai l'impression que par rapport à des joueurs comme Sala, Hennet Shend, Väat, Nyls, ... c'est ce qui me manque pour tenter d'arriver à leur niveau :
Ils savent ce que c'est, l'ont vécu, moi non et tant que je ne l'aurai pas expérimenté ce sera toujours quelque chose qui me rongera de l'intérieur ^^
En fait quoiqu'il arrive j'en ressortirai grandi de cette expérience et revenir un jour postulez chez How High en étant beaucoup plus fort en tant que gamer et non perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:15

C est plein de bon sens ce que tu dis la...
Bon ben les gars il m a convaincu je part aussi....










Vous y avez cru?
Moi je reste, a mon niveau certe qui n'est pas celui de sala, mais Faïth je t'encourage à y aller, et si possible à revenir de là grandi =)
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:26

lelu, on arrete pas de dire a tout va que t'est une bite mais t'en fait pas t'as pas a rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:28

yop yop salut a tous ceux qui me parle encore et ceux qui ne veulent pas osef de vous donc c'était pour vous dire que je vais enfin j'ai stoppé wow et je pense pas rependre ou alors juste le weekend mais j'ai envie de redevenir le roxxor que j'étais avant quand je jouais pas a wow (l'année prochaine la 2nd,la boxe sa laisse plus de place pour wow) Donc voila Wink Je vous laisse donc mon adresse msn pour ceux qui désirerais garder le contacte avec moi même si il y as des chances que je passe sur le fofo a mes heures perdu. Aller vivement le 4 je par en vacance dans le sud a sete avec stratuxx need du soleil nous qui somme d'origine sicilienne on va redevenir tous marron...

ps : Jimmy-86@hotmail.fr et Gl a vous tous dans wow et dans votre irl.
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:30

Bon ben voilà mon essai d'hier soir avec la prêtresse a été positif et ils m'ont proposé une période de test chez eux.
Ma prêtresse est donc déguildée et mon pala peut-être après ce soir.

Lelumineux, tu es à mon avis un des joueurs qui a le plus progressé dans la guilde. Je n'étais pas là à ton recrutement mais de ce que j'ai pu voir jusqu'à ce jour, tu as doublé voir triplé la maîtrise de ton gameplay, tu as pris des responsabilités au sein de la guilde et tu es l'un de ceux qui râle le moins :p
Avec tout ça si je ne me fais pas taper ^^ Mais sincèrement je le pense.
Par contre j'aime moins ton côté caliméro car habituellement c'est moi mais bon faut bien trouver un bouc émissaire et tu encaisses bien ^^.

Alpha je te souhaite de bonnes vacances, une bonne pause et de défoncer plein de tête (dans l'esprit du sport bien sûr) à partir de la rentrée un petit coucou à strat ^^.

En tout cas, je vous fais à tous de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:04

Heureusement que j'ai progresser, j'étais un boulet de compétition au départ =)
(Non je ne le suis plus, j'anticipe les taunts :p)
Eclate toi bien là bas, on se verra de toute facon ig.
Alpha....Bonne continuation à toi...C'est un peu con que tu aie gquit, alors que tu stop wow, ça a laissé une mauvaise image de toi à certains :S
Espérons juste pour toi que tu roxx plus irl que ig, si non t'es mal barré :p
Ensuite, faut bien un bouc émissaire je suis d'accord, mais je propose qu'on partage le travail avec oufman, et peut être même avec hennet =)
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:48

Pour vous tenir au courant ^^
Pour le moment ce n'est pas si génial chez les Nëxt, certes on ne fait pas de 25 par manque de monde, mais ce n'est pas le plus important ^^
L'ambiance est sympathique mais j'ai du mal à m'y faire réellement c'est pas le même esprit que chez HH et vous me manquez.
Comme je lm'ai dit à sala et nyls pour faire du raid 10 je préfère largement être avec vous c'est plus drôle sympa et tout aussi oire plus compétent du peu que j'en ai vu (ils ont plus de stuff c'est tout ^^)
De plus je vais encore avoir une modification de boulot du coup je serai moins presents sur le jeu et ça ça va surement pas leur plaire car je suis déjà limite.
Enfin bref, je pense que je referai un apply de recrutement ^^ d'ici un mois (le temps que je me donne pour voir comment ça se passe.
Bisous à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:16

héhé, c'était pareil quand je suis repassé des kamas spirit aux how high, les how high étaient bien moins stuff globalement mais ils jouaient beaucoup mieux et je trouve qu'on galere bcp moins chez les how high sur les boss que je galerais chez les kamas, certes les grosses guildes comme ca sont plus avancées mais ce qui est sur avec les how high, c'est que les boss qu'on a deja tombés on les retombera la semaine suivante, chose qui est bcp moins sure avec les grosses guildes.

comparés a nous ils sont plus loin mais c'est aussi qu'il font 10 fois plus de try...du coup les soirées sont plus galere.

et puis oui justement, les grosses guildes qui farment comme ca se retrouvent avec pleins de joueurs mieux stuff que nous donc ca impressione a dalaran mais coté skill ils valent pas grand chose, nous notre stuff il est vraiment temoin de nos compétences.

pour ce qui est de l'ambiance tu retrouvera tres difficilement la meme que chez nous. c'est indéniable c'est ce qui fait qu'on est le how high
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ras le bol pour les healer
» les dispos pour continuer le naxx 10 de cet apres midi
» un jeu pour les mercredis matins de maj.
» Des pitis screens pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser