How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ras le bol pour les healer

Aller en bas 
+6
Hennet
Lelu
Shenden
crâzÿs
oufman
pasteur
10 participants
AuteurMessage
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:37

salut a tous et a toutes.

pour commencer, j'aimerais que les gens qui lisent ce poste soit clement. et ne me prennent pas pr qqun que je ne suis pas.
je creer ce post pour dire que.... bah..... j'en ai ras le cul.
pkoi cela? je m'explique.
vaati est mon main certe. mais pas le perso que j'aimerai jouer. en ce moment je joue a 95% pour la guilde et je paie mon abonnement pour la guilde avec absolument rien en retour. et meme pas un minimum de reconnaissance. (on a deja eu ce pb auparavant).
cela fait 2 - 3 mois que l'on est sur ulduar et cela fait 2 - 3 mois que mon stuff n'a pas changé. (au risque de passer pour un lootvore). c'est malhereux a dire mais wow est un peu comme un humain avec son animal de compagnie il nous fait marcher a coup de susucre. et moi bah ce susucre sa fait 3 mois que je ne l'ai pas eu. si sa continu je vais partir en crise d'hyppo... et que , comparé a d'autre, risquerai d'avoir du diabete.
pkoi je dit sa?? vous savez perso les farm PO de repa jai pas besoin d'aller a uldu pour me les chopper. je peu facilement tourner a 300 po repa par jour sans etre aidé par 9 autre personne. et c'est aussi malhereux a dire mais ma lassitude viens du fait que mon perso ne change pas. (j'apporte bcp d'interet a la gueule que mon perso jette.) certe je me lasse je me lasse. voila donc la raison de ce poste. quand vous prenez vos reroll on dit pas de pb mais quand jveux prendre ticule pour aller a nax..... bas la c autre chose... et je suis obligé de marangé avec dautre personne qui sont dans le meme cas. certain sont 50% stuff uldu alors que d'autre fond les meme raid, need le meme stuff mais compte les greyloot qui aurons a vendre au marchand a la place. alors , si a la fin de ce post vous me prenez pour un lootvore bah c votre choix et je le respecterai. mais perso la gueulante javais besoin de la pousser.

a vous les studio.
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:41

et je pense donc aussi a 2 nouveau systeme d'attribution des loot.

wich list et suicid king list. a vous de dnoner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:35

j'arrive en heal Very Happy donc moi j'osef je prend mon drood ou mon rogue jmen fout
Pour les loots, moi j'osef aussi ^^ enfin comme d'hab sa me va mais faut pas priviligié trop tank/heal pck c'est trop chiant.

Perso -1 pour le switchloot je trouve sa moyen :s
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:18

Bah tout simplement +1 vaat apres en avoir parler avec toisur ts hier soir....

Genre les naxx ou je prend le pal .... la je vous aide... les héro, les quettes de groupe... On viens vous aider et tout, par contre nous apres quand on a besoin de kkun c'est bastat démerde toi tout seul..

Personnelment jai pas aimé le naxx de la derniere fois ou il a falu arreter au bou de 2 malheureux wipe sur heigan pck certains en avais deja marre.... c'etait un raid rerool faut s'y attendre, plusieurs d'entre nous vous on aider a up vos stuff et j'en passe .. donc moi je dis, stop penser qu'a vos gueule




et j'aimerai rajouter un petit truc^^

Quand on raid stop faire nimportequoi pour certains... on raid ce qui veux dire go ts et ECOUTER les strat donc on dis de pas faire un truc ou de bouger de cette, on bouge maintenan cest pas au bout de la 10 iemes fois qu'ont le dis, et aussi je pense que la personne va se sentir visé, STOP BUMP EN RAID ty.

Niveau loot ces maniere son bof par contre^^, mais go équilibré les stuff des gens, yen a qui se retrouve deja avec 2/3 opiece choper dans le meme raid, je dis pas quand il son choper sur emalon ^^ mais quand ils sont choper a uldu, go equilibré avec ceux qui ont pas encore choper et qui ont pas beaucoup l'occasion de toucher du uldu, je pense a vaat pour hier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : Au même endroit que la pile

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:40

Bonjour, bonjour, je sais que je ne joue plus avec vous depuis quelque temps déjà mais si je peux dire un mot.

Pour ma part je ne connais pas les 2 systèmes de loot dont parle vaat donc si certains sont dans le même cas ça serais cool d'expliquer.

De plus vaat je sais ce que tu ressens j'ai passé la même avec Arkles. Mais une chose est sure pour avoir fait l'expérience des raid 40 je peux vous dire que c'est très important d'équilibrer le stuff du raid quand je suis venu avec vous en raid uldu bon certe j'ai fait de la merde mais bon irl c'était pas ça bref ce n'est pas le sujet mais quand j'ai regardé vos stuff y'avais pas mal de gens avec du stuff uldu sur le dos à part vaat avec son T7 25.

Ce que je voulais dire en gros comme vaat l'a dis ben il a pas son susucre et je le comprend c'est vrai que c'est un peu blasant de voir que son perso évolue pas à cause de rand foireux ou de sacrifice pour les autres et je suis dsl de vous le dire mais pour qu'un raid avance bien faut équilibrer les stuff, pour ceux qui ont pas connu les raid 40 la priorité de stuff était les tanks et les heal, vous allez me dire ouai mais y'a plus de raid 40 go te réveiller le dinosaure mais je vous répondrais que le principe est tjs viable et logique.

J'essayerais de passer vous faire un coucou dans la semaine

Shen
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:29

Voila, en résumé, je pense qu'on devrait régler au loot par loot, voir, s'arranger...
Apres, je veux bien prio aux tanks et aux heals, mais je ne le propose pas(==>Double spe heal/tank donc :p) .
Revenir en haut Aller en bas
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:56

je ne suis pas trop pour le système de suicide king list, et encore moi pour la wich list. je suis plus partisan d'un système a l'équilibrage ( quelqu'un qui a deja eu pas mal de loot ulduar en laisse a ceux qui n'en ont pas eu )
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:18

Coucou !!

Moi je ne connais pas non plus les 2 systèmes de loots et à vrai dire je pense que le chinois serait plus facile à comprendre :p

D'autre part Väat tu as bien fait de gueuler si tu ne te sens pas bien à jouer Väati et rien ne vous empêche de guilder des healers pour que tu puisses prendre ticule ^^.

Perso, les loots j'en ai strictement plus rien à foutre. J'ai eu 3 loots uldu c'est vrai depuis qu'on l'a commencé (des épau tank, un bijou dps cac, et une capuche heal) et je le regrette. En effet j'en avais pas spécialement besoin et ça aurait pu servir à quelqu'un mais quand je les ai pris je pensais que ça aurait pu être utile.
Enfin de toute façon, sur les dernières sorties que j'ai faites, j'ai à peine regardé les loots et je ne pense pas que vous me verrez need un item. Mes persos sont très bien comme ils sont même si du coup ça me prive de raid car pas assez stuff.

Ensuite question perso, pareil j'osef completement (j'essaie de ne plus m'inscrire au raid pour éviter de prendre la place de quelqu'un) je prend un heal si vous needez un tank si vous needez aussi voir un dps en dernier recours mais ça y'en a plein dans la guilde.

Donc tout ça pour dire que si vous avez besoin d'une personne je suis là et essayez de trouver un moyen de progresser encore plus tout en conservant votre joie de jouer^^.

Bonne chance à tous.

Faïth/Lüña/Playerweak forever
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:47

Palaweak a écrit:
Coucou !!

Moi je ne connais pas non plus les 2 systèmes de loots et à vrai dire je pense que le chinois serait plus facile à comprendre :p

D'autre part Väat tu as bien fait de gueuler si tu ne te sens pas bien à jouer Väati et rien ne vous empêche de guilder des healers pour que tu puisses prendre ticule ^^.

Perso, les loots j'en ai strictement plus rien à foutre. J'ai eu 3 loots uldu c'est vrai depuis qu'on l'a commencé (des épau tank, un bijou dps cac, et une capuche heal) et je le regrette. En effet j'en avais pas spécialement besoin et ça aurait pu servir à quelqu'un mais quand je les ai pris je pensais que ça aurait pu être utile.
Enfin de toute façon, sur les dernières sorties que j'ai faites, j'ai à peine regardé les loots et je ne pense pas que vous me verrez need un item. Mes persos sont très bien comme ils sont même si du coup ça me prive de raid car pas assez stuff.

Ensuite question perso, pareil j'osef completement (j'essaie de ne plus m'inscrire au raid pour éviter de prendre la place de quelqu'un) je prend un heal si vous needez un tank si vous needez aussi voir un dps en dernier recours mais ça y'en a plein dans la guilde.

Donc tout ça pour dire que si vous avez besoin d'une personne je suis là et essayez de trouver un moyen de progresser encore plus tout en conservant votre joie de jouer^^.

Bonne chance à tous.

Faïth/Lüña/Playerweak forever

J'ai versé une larme, ça c'est la VRAI mentalité(Pourquoi je suis pas comme ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:14

Bah tu sais Lelu je ne sais pas si je suis dans le vrai.
Comme dans le générique d'Arnold et Willy il faut de tout pour faire un monde.
Moi perso je suis dans la catégorie des osef.
Ce jeu m'apporte de la joie que je joue un perso ou l'autre.
En ce moment je prends Lüña pour Ulduar parce qu'on need du heal, Faïth y a été quelques rares fois mais bon. Que ce soit l'un ou l'autre bientôt ils ne seront plus assez stuffé pour venir en raid donc pas grave et tant pis.
Je sais que c'est un reproche fait à certain dans le sens où on demande à tous de faire un effort pour que ça avance, le mien paraitra peut-être un peu bizarre à tous mais c'est d'être utile à la guilde le plus possible tout en évitant un max de gêner la progression du stuff des autres ^^.
Voilà tout et au risque de choquer des gens je n'hésiterai pas à laisser du stuff pour qu'il soit dez pour les enchantements des guildeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:56

Et bah il s'en passe des choses dans la guilde affraid c'est que je vous manque tellement c'est ça ? lol! enfin bref c'était juste pour vous dire que j'allais bientôt revenir pour vous flooder Very Happy parce que la ça me démange truc de fou et j'ai pas eu ma dose de kik par Craz aussi scratch ahhh c'est parce que j'ai pas encore eu l'ocaz de le rez goule XDD.... j'ai rien dit silent donc j'ai fait une requête par email a l'adresse que les mj m'ont contacté et normalement si il traite ma demande demain je devrait pouvoir me co car j'aurais mon new mot de passe OWWWWWWWWWWWI !!!! Donc préparer vous a me chain kik and co car ca va flooday Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:03

cool Alpha, mais si ça se trouve tu t'est fait hack ta boîte MSN et c'est de la que tu te fait chopper ton MDP. une boîte MSN pour ce genre de chose c'est vraiment une très mauvaise idée car la sécurité laisse très franchement a désiré
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:41

Bah ouais mais c'est ma seul boite mail donc... voila quoi Rolling Eyes mais bon si jme refait hack une 3eme fois jpense pas ce que ça soit possible xD sinon je réinstalle windows et je pète un câble et aussi jvais encore devoir demandé a un pote chinois de plus me hacké contre 3 bol de riz lol! MOUHAHAHA NEEEEEEEEEEEEEED PLAYYYYYYYYYYYYYYYY CEYYYYYYYYYYYYY NUUUUUUUUUUULLLLLL QUANNNNNNND JEEEEEEEEE PEEEEEEEEEEU PPPPPPPPPASSSSSSS FLOOOOOOOOOOOD
Ps: ceci est un avant gout de quand j'aurais repris Twisted Evil Mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:30

tu peux te créer des adresses sur orange / free nan ? c'est plus sécurisé que cette daube de hotmail Mad
Revenir en haut Aller en bas
focom




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2009

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:47

salut,


Alors que dire sur les loots si ce n'est qu'ils sont peu nombreux et que nous sommes beaucoup^^. personnellement, je reste ancré dans l'ancien système d'attribution. un groupe ne vit qu'au-travers de ses membres alors il est nécessaire que ceux-ci soient suffisament bien équipés pour que le groupe puisse vivre. j'entends par la que pour moi le loot devrait aller au plus nécessiteux avec des priorités sur les mains et la spé principale. Aprés c'est tres désagréable de voir les loots partir quand on est bien stuff et que l'on voudrait optimiser son perso. Mais je dirais que sur le temps, ce n'est que justice et que inévitablement les loots reviendront quand tout le monde sera un minimum stuff.car le problème est là pour moi: combien de raid à ulduar ne peuvent se faire par manque de persos assez stuffés? la base de joueur ayant un stuff suffisant est trop faible. est il normal que malygos nous ait nargué si longtemps? est-il normal que nombres d'entre-nous n'est pas assez de stuff pour certaines instances héroïques? biensur, il n'y a pas que le stuff, il y a le gameplay et la disponibbilité. personnelement je me considère comme un joueur moyen qui petit à petit maîtrise de mieux en mieux ses persos. cela est cependant possible car quand je suis arrivé dans la guilde il n'y avait que 8 levels 80 et donc ma spé boulet le groupe faisait avec.
aujourd'hui on donne moins de temps au gens on veut un groupe opti mais sans faire les investissements nécessaires. je trouve cela dommage car nous ratons beaucoup d'opportunités de plaisrs dans l'entraide notament. je tiens à saluer cependant quelques joueurs qui font vraiment preuve d'une belle mentalité faith, nili, lelu, ilsen , lavak, craz,..., car au niveau de l'entraide vous êtes toujours partant. J'en ai oublié probablement certains et je vous présente mes excuses.
Il me tenait à coeur de remercier cette démarche collective.
maintenant j'en appelle à votre bon coeur. quand vous faîtes un random, ne pensez pas qu'à vous regardez le stuff de la personne qui need avec vous et laissez si elle en a un besoin plus avéré. si vous avez le même besoin laissez le loot si vous avez déjà eu la chance d'etre servit plus récement que l'autre et enfin si vous êtes au même niveau un petit random c'est chiant mais drole en meme temps. on peut chambrer légèrement aprés un ninja de loots. voilà, je pense que j'ai à peu pres dis ce qu'il me venait à l'esprit.


a+ franck alias Focom, Matea, Fleurderose, Onbrefatale, Baiserbrulan


et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:15

Bah ouais on devrais rester dans le meme

mais que ceux qui mettent +1, on regardes s'ils ont mieu ou pas, seulement ca... et sil a mieu que les autres qui need on retire son +1
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:54

crâzÿs a écrit:
Bah ouais on devrais rester dans le meme

mais que ceux qui mettent +1, on regardes s'ils ont mieu ou pas, seulement ca... et sil a mieu que les autres qui need on retire son +1
On ne peut pas vraiment traiter comme ca en général, chaque cas est particulier.
Imagine toi le joueur A a eu 3 loot dans l instance.
Le joueur B zéro.
Le joueur A et le joueur B need le meme token t8.
Le joueur A need, il a des epau bleu.
Le joueur B need, il a des epaux naxx.
Qu est ce qu on fait?Ils rand?Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
focom




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2009

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:13

Lelu a écrit:
crâzÿs a écrit:
Bah ouais on devrais rester dans le meme

mais que ceux qui mettent +1, on regardes s'ils ont mieu ou pas, seulement ca... et sil a mieu que les autres qui need on retire son +1
On ne peut pas vraiment traiter comme ca en général, chaque cas est particulier.
Imagine toi le joueur A a eu 3 loot dans l instance.
Le joueur B zéro.
Le joueur A et le joueur B need le meme token t8.
Le joueur A need, il a des epau bleu.
Le joueur B need, il a des epaux naxx.
Qu est ce qu on fait?Ils rand?Autre chose?


tout simplement si ton joueur A a deja eu 3 loot à uldu en+ (oui les epaules t8 elle tombe où) et ben tout simplement il passe son tour même s'il need car on partage un peu. par contre si il n'a eu aucun loot, et bien le joueur B passe gentiment même si c'est du T8. notre valeureux joueur A (je dis valeureux car venir à Uldu avec des épau bleues c'est couillu) en a plus besoin que le joueur B qui a deja du naxx et que ce joueur B sans les joueurs A,C,D?e... n'aurais pas pu acceder au loot car tout seul on fait pas ulduar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:34

Donc il faut voir au cas par cas, et pensez aux autres meme si on +1.Voila la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:36

Bah oui c'est au master loot de voir tout ça! Quelle responsabilité! ^^
Pendant un temps j'etais candidat pour une guilde ou le loot se faisait en wispant (et pas floodant) le master loot avec leurs items et le master loot prenait la décision tout seul ^^
Un des ordres de priorité :
1- pas encore de loot
2- bonus de set
Sachant bien entendu que tout ça n'étant quasi pas possible sans que tous les membres du raid n'est un stuf équivalent les uns les autres, et ça ne concernait que que les persos et leur spé dans le raid.

J'en profite pour vous dire que comme je ne tiens pas spécialement à me stuff chez tonton uldu ou autre raid de la 3.2 je ne participerai plus vraiment au raid pendant un certain temps (temps que vous soyez tous T8 ou T8.5? je verrai en fonction de mon humeur).
De toute façon avec les recrues de ce soir plus besoin de moi dans l'immédiat donc c'est tout pareil (genre dans le groupe de ce soir nyls peut très bien remplacer nag qui prendra boern pour succéder à sala ^^)
En plus mon absence des raids a deux avantages non négligeables :
1- Permettre une meilleure adaptation des nouveaux en leur permettant plus facilement d'entrer dans les rosters raid
2- De permettre aux rerols d'être stuff afin d'avoir une plus grande interchangeabilité des persos.
Väat tu pourrais prendre Ticule par ex , arrêter de healer et tank ou dps comme tu veux car je ne sais pas qu'elle est ta spé principale avec lui (je sais juste que tu fais +1 sur les 2 types de stuff) ou bien prendre Kenobi, Touthankamon ou encore Kireg ou l'un des nombreux persos de focom et lavak ^^
Bien sûr je resterai à la disposition de la guilde si vous voulez faire du raid 25 et qu'il vous manque du personnel mais je ne pense pas que ce sera tenté maintenant avec tous les gens qui partent en vacances ^^

Amusez vous bien et bonne progression à Uldu et autre.
Bisous à tous

Faïth/Lüña

Ps : Encore bienvenu Nylstrand et Trimixx comptant de vous comptez parmis nous ^^ De plus votre venue permettra peut être à la guilde de faire du raid 25 dans qq temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:42

Moi je pense que comme c'est en ce moment c'est pas trop mal car pour uldu il faut prendre les mains car ils sont mieux et donc vaati tu es obligé de venir en healet non pas en amélio ou élem. Ils est important pour les uldu d'etre un minimum stuff quand meme donc les gens qui need venir go finir de vous stuffé Apres pour les naxx ou autres go prendre quelques rerols histoire de varié un peu + ceux qui débarque et qui on besoin de stuff : avec tous ça on pourra varié les raid voir faire plusieurs roadster et ça permettrai de ne pas resté bloquer sur le meme joueur.

Pour les loots ba a l'ancienne : si plusieurs need on compare le stuff, le nombre de loot, et savoir si c'est son main ou son rerol, et surtout ne pas comparé selon les classes car si du T8 tombe et qu'on dit "non rand pas on le file au tank" ce serait moyen.

Apres moi je m'en fou tant que je peux toucher a uldu ça me va ( niveau loot je suis pas guere mieux que vaati ^^) mais j'osef total moi si on me need ac mon rogue ou mon drood je viens sinon c'est pas grave faut faire tourné histoire que tout le monde y touche un peu.

Donc voila : go mettre vos avis sur le fofo certains n'y vont jamais ^^ c'est quand meme grace a ça que la guilde peut avancer de maniere positive
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:15

vaat ya une bonne releve de heals qui arrivent, faut juste qu'on apprene un peu plus a les prendre en main, moi pareil que oufman, le stuff c'est sur ca m'interesse un peu mais ce qui m'interesse le plus c'est le skin des items donc moi m'en fout un peu jprends qui vous needez, moi perso quoi qu'il arrive scalpatif restera mon main m'ai j'ai un peu saturré du bourrin et c'est pour ca qu'en ce moment je fais une pause tissu, apres ca ne me derange pas du tout de prendre l'un ou l'autre, et pi chiales pas le gros, t'as eu de belles épau^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol pour les healer Empty
MessageSujet: Re: ras le bol pour les healer   ras le bol pour les healer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol pour les healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour information
» les dispos pour continuer le naxx 10 de cet apres midi
» un jeu pour les mercredis matins de maj.
» Des pitis screens pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser