How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la communication c est bien, l'effet larsen c est mal

Aller en bas 
+4
Sïeg
Mïhawk
Shenden
synthe
8 participants
AuteurMessage
synthe




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Empty
MessageSujet: la communication c est bien, l'effet larsen c est mal   la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:33

Bonjour a tous

Donc je vais juste vous demander les guildeux de faire un effort sur TS lors des combats majeurs ! c-à-d les boss en général. Je m'explique, en tant que heal il est strictement impératif que nous soyons toujours à l'affut de tout ce qui pourrait faire basculer le fight en wipe, TS est un excellent atout pour cela sauf si lors du combat nous entendons ....
- OUAH le critique.
- mais kecekifou la mon pet ?
- je comprends pas je lag ou quoi !!!
- il est nul ce boss,
- ahaha je DPS plus que toi
- et sinon tu fais quoi dans la vie,
- faite qu'il loot mon T7
- ce soir je respé, ras le bol !
....

soit nous les heals ON S EN FOU !!

car entre temps je suis mort et Vaat demande à crazy de supleer mon heal mais évidement pas entendu et donc wipe général (c est bien entendu un exemple et tout ce qui pourrait relater un événement vécu n'est que pure fiction). :-)

Plus sincèrement juste un effort sur TS (il existe une touche : Push to talk) ca aiderait bien des combats je vous assure.



Synthe
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Empty
MessageSujet: Re: la communication c est bien, l'effet larsen c est mal   la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:58

Je te rassure Synthe même en tant que tank c'est relou, surtout qd c'est du tanking mobile genre côté araignée ou abo, donc je suis tout à fait d'accord avec l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Mïhawk




Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008

la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Empty
MessageSujet: Re: la communication c est bien, l'effet larsen c est mal   la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:57

même si sa fait un moment que j'ai pas raid il est vrai que lorsque l'on s'engage dans un combat contre un boss qui plus est n'est pas facile a tomber il faudrait ce concentrer sur le combat en ne disant que des mots du style :
-attention au nuée de poison les heal bouger ^^

enfin bref tous sa pour dire +1 a synthe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sïeg




Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Empty
MessageSujet: Re: la communication c est bien, l'effet larsen c est mal   la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:57

oui ce sera un effort a faire. seulement je demanderais une petite chose supplémentaire s'il vous plait c'est que bien que ce soit un ts et qu'on puisse parler je souhaiterais ne plus avoir a entendre des grossièrté^^

Je sais que pour certain c'est leur facon de parler je le conçois mais je souhaiterais que ca reste un espace auditif accueillant sans qu'on est a entendre toutes les 5min:

"et ta mère"
"enc..."

enfin bref ce n'est pas une critique mais certaine personne peuvent trouver cela vulgaire donc merci de faire un petit effort la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Empty
MessageSujet: Re: la communication c est bien, l'effet larsen c est mal   la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:48

Ouais +1, on entends plus rien, genre sur les try de Grobbulus, les annonces de maladie, on les entends pas: en gros, le gars qui l'as n'entends >> ne bouge pas>> Pete dans le raid > et WIPE assuré !!^^ et ca fais mal au repa, ca me fait mal au cul de donné du pognon au pnj de Vexevenin xD

Et c'est vrai que pour la reponse de sïeg, ya des gens qui parle trop, pour dire des grossieretés ^^ un peu relou voilà

PS: dsl des fautes d'ortho mais le francais me soule, je vais respé italien ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Empty
MessageSujet: Re: la communication c est bien, l'effet larsen c est mal   la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:55

ca me vas^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Empty
MessageSujet: Re: la communication c est bien, l'effet larsen c est mal   la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:38

+1 pour le principe de se taire sur ts (même si je dois etre un des "Je raconte ma vie" qui parle en raid =X ).
J'vais essayer de faire des efforts pour sa santa
Et genre ouai +1 sieg ,c'est vrai que ts c'est pas un vulgairodéfouloir. A moin que vous alliez sur le chan afk et que vous vous défouliez seul afin que les autres n'entendent pas vos douces expressions que vous aimeriez bien ressortir a votre prof de franais >_<.
Mais une ou deux conneries de temp en temp...pourquoi pas ? ^^ Si c'est pour vanné bob ou jack mo je dis +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
necrovore_demo




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Empty
MessageSujet: Re: la communication c est bien, l'effet larsen c est mal   la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:34

Bonne idée! faut que jpense a m'acheter un micro pour aider ces courageux flooder! "paix a leurs ames"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Empty
MessageSujet: Re: la communication c est bien, l'effet larsen c est mal   la communication c est bien, l'effet larsen c est mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la communication c est bien, l'effet larsen c est mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communication hors du jeu chez les "How High".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser