How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La crise. Quel avenir ?

Aller en bas 
+12
oufman
crâzÿs
bulliot.
Palaweak
kareem
focom
nioz
Arkom
pasteur
Scalpatif
Dkpan
Shenden
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilsen




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009

La crise. Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:31

Salut Smile

pas question de vous quitter, tel un bigorneau sur son rocher je reste affraid

+ 1 pour la solution du porteur de bonne parole Very Happy

bises et a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

La crise. Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:57

+1 pour la solution a vaat mais avant de fusionner ( si on fusionne) faut testé des naxx ou autres chose avec eux pour voir comment sa se passe!
Synthe tu as raison des allaince pour raid 25 sont envisageable. Regarde moi a BC je m'étais débrouiller pour faire une alliance avec une autre guilde pour taté Grull et Magthé, et je pense que tout le monde a pris son pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

La crise. Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:36

Pour ma part je compte rester parmi vous! On m'a très bien accueillit l'année dernière et depuis je me suis super épanoui à votre contact! Je pense que j'aurai pu me faire kikké suite à une petite absence de quelques mois mais rien, shen ma garder et je pense que tout le monde à été content de me revoir! Donc sa prouve votre envie de me garder! lol

Allé, Pur pelouse méga touse!!!!!!!!!!!!!! C'est la bite qui tiens le volant! La chatte elle la met en veilleuse!!!!!!!

J'adore!!!!!!!!!!!

Oui je sais parfois je raconte n'imp! ^^


Tshusssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

La crise. Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:00

Stratoss a écrit:
Pour ma part je compte rester parmi vous! On m'a très bien accueillit l'année dernière et depuis je me suis super épanoui à votre contact! Je pense que j'aurai pu me faire kikké suite à une petite absence de quelques mois mais rien, shen ma garder et je pense que tout le monde à été content de me revoir! Donc sa prouve votre envie de me garder! lol

Allé, Pur pelouse méga touse!!!!!!!!!!!!!! C'est la bite qui tiens le volant! La chatte elle la met en veilleuse!!!!!!!

J'adore!!!!!!!!!!!

Oui je sais parfois je raconte n'imp! ^^


Tshusssssss

Oui l a tu raconte n importe quoi effectivement Razz
Tu raconte TOUJOURS n importe quoi si non tu serais pas Stratoss Razz
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

La crise. Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:32

Hé hé c'est un passage du film How High!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise. Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise. Quel avenir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser