How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La crise. Quel avenir ?

Aller en bas 
+12
oufman
crâzÿs
bulliot.
Palaweak
kareem
focom
nioz
Arkom
pasteur
Scalpatif
Dkpan
Shenden
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:39

Bonjour à tous, j'écris ce post pour demander l'avis de tout le monde ou du moins de tout ceux qui ce sentent concerné.
Comme vous pouvez le voir la motivation des gens est au plus bas et vue que certains sont partis, on me dit que d'autre ce sentent mal à l'aise. Bref. Ce post est fait pour essayer de trouver des solutions qui pourrait convenir à tous. On m'a soumis l'idée de ce faire absorber par les Kama, pour ma part la réponse est un non catégorique.
Les raisons de ce non sont que déjà j'aime ma guilde et mon tag au dessus de ma tête, de plus ce n'est pas dans notre intéret car les Kama n'ont pas besoin de nous pour faire du raid 25, ensuite pour ma part raider en devant mute à peu près tout les gens du ts histoire de pas ce retrouver avec un mal de crâne énorme à la fin du raid ça ne plait guère.
Il y a la solution du recrutement mais qui n'emballe pas grand monde moi le premier car à recruter des gens, les stuff, et les aider à ce perfectionner pour qu'après il ce barrent je me sent moyen.

Ceux qui préfèrent ne pas avoir à traverser cette crise et préfèrent partir d'eux même, je les encouragent à gquit plutôt que de pourrir les efforts des autres, la porte est ouverte chacun paye son compte et je n'oblige personne à rester mais je ne dis pas que ça ne me ferais pas chier au plus haut point de voir d'autre personne partir mais au moins je verrais sur qui je peux compter et qui tiens vraiment à cette guilde.

Sur ce je vous laisse je retourne à mon irl et j'attends vos réponses


Shen
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:06

Salut shenden, pour ma part ce tag me plait et j'aime les gens de cette guilde, je ne compte pas partir meme si que tabes soit parti sa me derange un peu mais bon^^.
question recrutement ne recrutons pas des unstuff dans ce cas là. ca fera moins de gens à stuff et plus de balade en raid ou autre ^^
sinon que faire ? je ne sais pas
désolé de pas vous aider plus, je vous laisse j'ai entrainement tchaô^^

pour info je ne pense pas me co avant une date indeterminé car plus dabo et plus dordi OMG ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:12

pour ma part je pense aussi que le recrutement ne mennera a rien, car comme tu la dis shen pour les joueurs unstuff ca va etre chiant de les stuff surtout si c pour qu'ils leavent une fois ceci fait, et nous n'arriverons pas non plus a recruter des gens stuffés, ce qu on leur propose ne les atirera pas, je pense sincerement que la solution reside en cette absorbtion et perciste dans cette idée, pour ma part j'ai essayé maintes fois de faire bouger la guilde , de motiver les gens et c'est ma derniere idée, apres si les gens ne sont pas pres a suivre je respecte absolument leur choix, maintenant ce que je leur demande c de respecter le mien et celui de ceux qui pensent comme moi,
je vous aime bien et essaye de trouver toutes les solutions pour rester avec vous mais je paye 13 euros par mois pour ce jeu qui m'enchante deja moyennement, et je ne veut plus etre bridé, je veut bouger tout les soirs ou je me co, je veut faire pleins de trucs et donc mon choix est fait, par contre je conssent que ca handicape gravement la guilde et je reste toujours pret a vous aider, j'ai meme proposer de garder mes id naxx 10 pour vous le temps ue vous stuffiez vos tanks.

personellement j'aurai préféré a ne pas avoir a faire ce choix car j'aurai voulu rester avec vous, voila pourquoi j'avais proposé une absorption car pour moi une guilde consiste plus a rester ensemble plustot que de porter un tag donc voila je vais regretter bon nombre d'entre vous mais pas la guilde en elle meme a mon sens donc voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:55

bonjours a toutes et a tous.

pour ma part, une absorption est innimaginable. les kama on beacoup trop a y gagner et nous a y perdre. mon tag c'est environ 30 a 40% de mon temps de libre.(jhabite dans le trou du cul du monde et oui.) donc quelque chose d'important a mes yeux.
Une fusion? pourquoi pas... si les howhigh restent les howhigh et si l'autre guilde est dans la meme situation que nous. (meme si sa m'enchante pas trop car parlant en connaissance de cause ( alliance "the legend" et "les huns")
le recrutement? OUI je pense que la solution est la. mais il ne faut pas recruter n'importe comment. un stuff minimum sera demander et un minimum de disponibilité egalement ce qui ne saplikera pas au membre qui sont DEJA chez les HowHigh.


je favoriserai donc la solution du recrutement serré et non pas fait vite fait bien fait. nous avons surmonté des chose bcp plus critique, c'est pas cette babiole qui nous fera tomber de notr trone du RAID 10. ulduar a encore de la chance mais ce n'est que question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:46

Hello !
Personellement,à l'heure ou j'écris ce post je me demande comment on en est arrivé là.Je repense a BC oû on raidait a KZ,qu'on se marrait bien.Moi l'année prochaine c'est la 1ere,Sa va devenir chaud de rester autant conecté pour faire bouger les gens,oû pour bouger moi même.J'ai pas des dispos de fou comme vous l'avez constater depuis que vous me connaisser.
Je me bat constament avec mes parents pour gratter une derniere minute de wow le soir pour pas vous lacher devant un boss.
Résultat?: Des gens qui se bougent pas ou très peu.Une touchette massive dans chaque coin et recoin des raids.
Vous savez que Howhigh c'est vraiment la PREMIERE guilde avec laquelle j'ai massivement déconné (Si on met les how et les the legend dans le meme panier).
Sa m'avait bien plu,sa m'a plu,sa ne me plait plus.Plus rien,le néant sur ts,plus de Jack ,Des officiers de plus en plus absents ( Et je comprend tout a fait => IRL en prio ).A bc le raid 25 je n'y avait quasiment jamais touché,et je m'en fichais un peu,parce que j'étais avec mes potes et qu'on déconnait.Maintenant que y'a plus les potes,bah je fais quoi ?bah oui du 25.Et vu que dans la guilde on fait pas de raid 25 voir plus du tout de raid.Quesque je fais sur wow ?Bah rien touchette quoi.Je sais plus quoi en penser,comment résoudre,on est dans une merde royale.
Personnelement je comprend Shenden que tu veuilles garder ton "How high" au dessus de ta tête.Mais si la guilde s'apellait autrement ?Sa ne changerais pas grand chose.Et imagine maintenant que la guilde ait tellement gonflé qu'on ait doublé.Quesque sa donne ?Une grosse guilde qui fait du raid ,qui s'amuse.
Comment obtenir ce mixage? Je pense que tu l'as deviné.
En attendant je pense que pour moi je vais me remettre en question et devoir faire un choix malgré mon ancienneté avec vous et mes liens d'amitié que j'ai cré.J'espere que quelque soit la réponse que je trouverais on restera quand meme des amis malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
nioz




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: les 2 solutions a la crise.   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:58

Bonjour a tous : Very Happy

Voila mon point de vue sur les deux solutions sur les problêmes évoqués par Shenden et Scalpa.

1 ere solution : la préservation de la guilde :
je parle en réponse au premier post de shenden, etant donné que nous sommes une guilde pve , notre but est d'avancer dans le domaine des instances HL , pour accomplir ceci , il faut certes avoir des personnes de confiance , mais aussi un effectif stable , ce qui n'est pas actuellement le cas dans la guilde. (quand je dis stable , je pense a la présence réguliere le soir de facon a pouvoir partir en instance). Le but d'une guilde pve est donc de raider souvent avec des gens qui ont de la présence et de la motivation , et c'est la que je ne suis pas d'accord avec toi Shenden . Vu la motivation de certaines personnes de la guilde , cette guilde ne peut pas rester une guilde " de bons potes " , a effectif instable et peu nombreux parfois , tout en évoluant dans les raids HL , seul serait possible de faire des instances courtes ( cime , nexus , archa , sartha , ...) . Si tu vois dans la guilde un simple tag , que tu veux préserver , autant faire une guilde pvp ou une guilde funny , je diverge un peu du sujet que tu as émis , mais c'est pour te montrer la dure réalité de la chose . Il est clair que si il n'arrive pas quelque chose de bénéfique , de bon pour la guilde , elle n aura jamais d'avancement visible dans le pve HL , or la motivation principale des membres de la guilde , et tu le sais , c'est le pve . voila ma these sur le sujet de la préservation de la guilde.

2eme solution , l'absorption des HH par les kamas :

Je ne suis pas contre cette idée exceptée dans le fait qu'elle pourrait être bien et favorable a certains joueurs , mais de mon point de vue , une absorption a et aura toujours des inconvégnents , si il y a absorption par les kama , il ne faudrait pas que les ex HH ne soient utilisés et non "titularisés " si ce désir des kama n'est que dans l'optique de leurs propre intérêt , il ne sert a rien , alors d'accepter l'offre , pour que ca marche , il faudrai faire entrer dans le fait que chaque HH ayant été absorbé ne soit pas considéré comme une personne utile , un heal , un tank , un dps de secours , mais un membre interne , a part entière de la communauté de cette guilde. Car , si il faut être guildé uniquement pour "bien leur servir " a quoi cela nous avancerait il . J'émets cette thèse sans aucune dent , rancoeur contre les kamas , je ne connait personne d'entre eux , d'ailleurs . Mais , je pense que si les choses continuent à se dégrader dans la guilde , cette proposition serait plus que bienvenue .

Voilà mes points de vue sur les deux sujets ( de scalpa et shen ) . Moi , je parle sincèrement , si la guilde se remotive , je resterai membre de cette guilde , mais si elle se perd , je pense que je ferai un gquit , mon but principal dans wow est de maintenir un niveau d'instances minimum , ce qui ne pourrait être si la guilde coulait .

Voilà mes loulous , (oh ca c'est mon surnom) Sad .
Désolé si certaines personnes peuvent être choquées par certains de mes propos , ( ce serait bizzare ^^) mais je suis resté tout a fait neutre aux deux hypothèses .

sur ce je retourne a mes occupations ^^ afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:03

tout a l'heure je discutais avec barauine , un des kamas spirit, et il ma proposé une alternative qui peut etre sympa:
symplement faire migrer nos main chez les kamas spirit et garder les reroll chez les how high et effectuer un recrutement selectif a long terme pour remonter les how high, nos mains resteraient chez les kamas et on aurai aussi des persos chez les how high , qu'en pensez vous? ca permetterait au gens de ne pas perdre complétement les how high puisque c'est ce que bcp craignent
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:40

quitte a faire des how high une guilde bc ou pré bc
Revenir en haut Aller en bas
focom




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2009

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:25

s'il est vrai que la guilde traverse quelques turbulences, je ne resens pas pour autant l'envie de mettre les voiles; bien au contraire même!!! cette guilde risque de perdre certains joueurs c'est le jeu. Pourt ma part, l'affluence de joueurs m'a conduit à prendre de la distance avec la guilde. car beaucoup de rancoeurs me revenaient en echos de façon chronique sur qui devait ou ne devait pas aller a naxx...sur la façon d'untel de conduire un raid ect. je joue pour me détendre et partager de bons moments, pas pour perdre mon enthousiasme dans les ressentis négatifs. Si demain il ne reste que 10 personnes dans la guilde, je serais de cela car quand je vous ai rejoinds il n' avait que 8 level 80 et franchement l'ambiance était tout autre. Je ne jete la pierre à personne car bon nombre d'entre-vous sont des partenaire de jeu vraiment tres sympa, pour moi la crise vient avant tout du fait que plus il y a de monde et plus les identités se trouvent diluées dans la masse. Or, au dela de l'idée de faire du raid quotidiennement, il y a un manque de lien entre nous. ce liens qui nous poussait à nous rendre dispo pour le groupe. pour de qui devrait partir, sachez que pour ma part je prendrai toujours un reel plaisir à vous retrouver sur wow comme j 'en prends aujourd'hui lorsque je croise Abysses. Que chacun trace son chemin, ensemble ou sur des voies divergeantes mais surtout que personne ne s'enferme dans l'aigreur car celle-ci peut altérer bien des ambiances.

à tous bon jeu,
matea , onbrefatale, fleurderose et focom vous saluent Smile
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:12

bon je post pour donner mon avis ; perso sa me ferai chier de perdre cette guilde mais vu mon temp de jeux quotidien je ne pourrais pas rester si on tourne a peine a dix joueurs perso j ai bien aimez le concept dans faire une guilde pre bc car je sais que bocoup de joueur attache une grande importance sur cette epoque du jeux pour moi sa serai une bonne solution pour jouer entre nous et se marrer sans prise de bec.
Apres ne pas oublier cet un jeux a la base donc on ne peu juger personne sur ses decision de gquit ou pas.
Le seul hic que j ai a reprocher ces que certain joueur de chez nous on du parler aux kama aux noms de la guilde sans en referer au gm ou au officier et on crée des arrangement dans le dos des officiers donc perso j ai pas trouver sa cool a bon entendeur afro
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:12

Que dire ?
Franchement j'en sais rien...
A part dire je comprends les points de vue de tous.
Certes j'ai envie de faire du raid 25 ou du raid 10, certes j'adore l'ambiance de cette guilde et je suis conscient qu'elle se soit dégradée ces dernières semaines.
Les raisons de ce changement pour moi :
1- Une ambition de la guilde de faire du raid 25 (au lieu de raid 10).
ça a causé la mort de the legend pour ceux qui en ont fait partie.
Ce qu'il faut bien savoir c'est que pour de telles ambitions il faut du temps de présence, une mentalité qui s'accorde avec tous, de la discipline et de l'envie.
Ce qu'il nous fait à tous défaut en grande partie c'est le temps. (surtout aux officiers shenden désolé mais ces dernières semaines tu étais très absent par exemple, mes frangins ne jouent plus en ce moment, etc.)
Ensuite l'envie : ce qu'il faut savoir c'est que comme l'a dit kareem y'a quelques temps ce seraient bien de stuff tout le monde pour ulduar et je suis entièrement d'accord avec ça.
Mais le problème c'est que beaucoup ont envie de tester ulduar même sans stuff.
Donc certes farmer naxx peut paraitre pénible surtout à tous ceux qui sont full stuff (je pense notamment aux tanks et aux heals) mais il est nécessaire.
Ensuite Tabes a dit des choses vrais sur le ts peut etre 1 ou 2 jours avant de gquit : a savoir que les kamas font du raid (eux et soi-disant pas nous, même si on est censé être meilleur niveau gameplay)) qu'ils try et qu'ils ont surement une meilleure ambiance. Soit tout comme shend la seule fois où je suis allé avec eux j'ai du mute 24personnes sur ts perso je vois pas l'intérêt.
Si la guilde devait se dissoudre j'irai plus chez blacklisted même si je sais que beaucoup de chez nous ont eu des problèmes avec eux moi non et je connais 2 ou 3 personnes.
Donc la seule raison qui me pousserait à partir c'est que la guilde soit dissoute, ce n'est ni une question de tag ni d'envie j'etais là au début, au milieu et je serai là à la fin comme un capitaine sur un bateau même si je ne suis que l'ombre d'un off.
Je ne mets pas d'ambiance sur le ts (trop timide ce n'est pas dans ma nature), je ne lead pas et je ne suis pas souvent là mais je peux être dispo quand on me le demande et prévoit donc voilà.
Je souhaite à tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: une guilde d'amis...   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:13

y a toujours des hauts et des bas dans un groupe de personnes...
je voudrais mettre mon grain se sel dans l'affaire aussi.
Cette guilde, comme le voulais shen, a été créée pour devenir "une guilde d'amis"
(je cite shen la). je pense qu il ne faut pas l oublier.
le dernier message de guilde est très bien trouve d'ailleurs: pour le meilleur et pour le pire. ceux qui veulent partir s'en vont.
comme tu l'a dit shen on saura après sur qui on peut compter.
chacun a ses ambitions et ses objectifs.
comme dans tout, il y a un choix a faire a ce jour: ambition de raid 25, ou potes...
biensur que le stuff c'est sympa, ça sert.... mais avant tout je voit le plaisir du groupe.
certains parlent de l'ambiance qui se détériore.. . ne serait ce pas une excuse pour faire passer le stuff avant les potes?
il est dit en resume aussi que depuis que jack n'est plus la on se fais chier sur ts.... enfin tout ne reposait pas sur jack quand meme? faut pas exagérer, il doit d]ailleurs halluciner de son pc de lycee a voir ce cafouillage sans sens....
pourquoi une telle discussion? pour la fusion? pour gquit?
ceux qui ont voulu gquit l'ont fait, et on a bien vu leur choix: 1 le stuff, 2 les potes.
ça montre assez peu l'importance finalement de gens avec qui ils jouaient...
je rappel que derrière le personnage il y a une personne. et qu'il faut juste être honnête avec soi même quand on fait partie d'un groupe.
finalement y a assez peu de reconnaissance des gens qui se seront servis de la guilde pour se stuff et se barrent ensuite (tout le monde a un exemple en tête)
vous comprendrez donc mon avis sur les gquit: pas de reconnaissance.

quand a la fusion: j'aime notre petite guilde, pas trop envie d'être dilue dans la masse des kama. j'aime autant faire mes 25 avec une autre guilde et rester dans mon ptit groupe de potes. (je préfère en plus le jeu a 10, moins cafouillis...mais bon faut bien y passer un peu pour le stuff)
la dernière fois un mec m'a recrute pour une instance en me disant "rien que t'est un how high je te prend".... bah voila on a une bonne reput' notre groupe est reconnu pour ses qualites...pa envie de perdre ca.
apres, j en ai deja parler mais j avis trouver des contacts avec les "de base" et les oyo. donc entre nous, les debase, les oyo et les kama je me dit qu il y a moyen de s'arranger pour faire ce satane 25 qui pose tant de probleme!!! et garder notre identite propre. qui a faire un ptit sacrifice en jouant avec d'autres de temps en temps....
IL FAUT JUSTE S'ORGANISER UN PEU!!!
- goupcalendar?
- boites mail?
- un calendrier tenu par un oficier?
ou d'autres idees, j'en oubli mais y a moyen de rester entre nous!
chacun doit se prendre par la main et se motiver.

bon je vais arreter la. pour resumer: merci a ceux qui restent, merci aux motives, n'oubliez pas vos potes en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:25

bulliot. a écrit:

certains parlent de l'ambiance qui se détériore.. . ne serait ce pas une excuse pour faire passer le stuff avant les potes?

t'est serieux la?

si je quittais pour le stuff plustot que l'ambiance j'irai pas chez les kamas mais plustot remake, oyo et cie...
et c justement parce que je suis bien avec vous que je propose ce boulversement, et c parce que je suis bien avec vous que je me bouge le train pour motiver les gens et tout faire depuis quelques mois pour qu'on avance ensemble, maintenant je ne vois plus que cette solution pour avancer et pouvoir rester ensemble puisque pour ma part j'accroche plus du tout avec l'ambiance de la guilde, plus aucune motivation et nos joueurs qui animaient la guilde sont pratiquement tous partis.
personellement j'aime bien l'ambiance des kamas, certains disent que le ts est atroce mais moi jl'ai trouvé pas mal, la preuve a naxx hier soir on a pu clean sans difficultés les boss, les strat étaient respéctés et ca floodais pas le ts pendant les boss.moi j'aime ca.

franchement j'adhere completement a l'idée de passer les main chez les kamas et de faire des how high une guilde pré bc ou/et bc, apres je comprenderais que vous n'acceptiez pas que je laisse un reroll dans la guilde pour faire cela et comme je l'ai deja dis je suis pret a garder mon id naxx 10 avec scalp pour vous aider a stuffer les tank apres mon depart mais ma descision est prise, je prefererai vraiment que ca se fasse avec vous et j'espere que vous accepterez cette solution que je propose de plus ca nous permetterai aux how high de faire un recrutement sur le long terme et de pas engager n'importe qui , de plus moi perso les raid bc et pré bc m'interesse donc meme si je passe mes mains chez les kamas je resterai aussi present chez les how high, peut etre moins present que pour le moment mais bon on se retrouverais a la fois chez les kamas a la fois chez les how high.

ca me semble un bon compromis qui satisferais tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:38

tout à fait d'accord avec Scalp.
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:09

Woa et bah putin les paté les gens :O ^^

Pour ma part je suis completement d'accord avec vaat, on en avais parler la derniere fois sur ts, il faut petetre recruter des dps et des heal mais surtout des TANK, le recrtement se basserai alors desormais sur les disponibilités, le stuff et le gameplay ....
Et sinon si je devais quitter la guilde, cest comme mon petit lulu ce sera que si la guilde serai disoute et encore si je devais rester dans la guilde je resterai avec le gros shenn, tout facon que ce soit niveau stuff ou disponibilité, je ne suis pas a la hauteur... Et perso... Les kama c'est pas comme les how high, et elle ne me plai pas du tout..

Par contre scalp tu as dis
"si je quittais pour le stuff plutot que l'ambiance j'irai pas chez les kamas mais plustot remake, oyo et cie..."

Jsuis pas du tout d'accord avec toi, tu as joué avec les remake ou autre? ca se vois que non, jai raid avec les remake et les oyo, c'est une guilde qui se marre entierement en raid et personnelement je les ai jamais entendu parler de stuff pendans leurs raids contrairement a certains qui joue chez nous ... donc voila quand on a jamais play avec un guilde, on ne critique pas voili voilou.


A+ les gens et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:13

crazys tu m'as mal saisis, quand je parlais de ces guildes je voulais en rien parler de leur ambiance, meme si a mon avis ces guildes la peuvent opter pour une bonne ambiance elle ne dure pas longtemps, a voir simplement abysses qui changes de guildes comme de chemise depuis qu'il nous a quitté, mais bon c'est un autre sujet, quand je parlais des remake ou des oyo c'est simplement pour le stuffing, si je quittais les HH pour le stuff, je pense que je me ferais stuffer beaucoup plus rapidement chez les remake ou les oyo plustot que chez les kamas, c'est la ou je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:28

En tout cas je constate que l'avenir de la guilde n'interresse que très peu de monde et c'est assez désolant
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:36

oui , beaucoup de passifs dans la guilde...

pour ma part je pense rejoindre les kamas jeudi soir a mon retour de chez ma copine, je reste avec mes reroll dans la guilde si vous voulez toujours de moi pour continuer ce que j'ai dis ( contact avec la guilde et eventuellement ma proposition de migrer que les mains et de faire des HH une guilde bc et pré bc et recruter de nouveaux joueurs sur du long terme, de plus je garde pour le moment mon id naxx 10 pour vous si vous avez besoin d'un tank pour vous aider a avancer et stuffer les tanks qui prenderons la releve.)

de plus j'ai toujours personne qui a répondu a ma proposition je la re-re-re-re-re-formule donc:

passer chez les kamas que nos mains et faire des how high une guilde avec nos rerolls ce qui engenderai plusieurs avantages et possibilités (faire une guilde bc et pré bc, c'est interessant, concerver le tag how high pour ceux qui y sont si attachés, que tout le monde garde contact car je pense que 100% des how high ne veulent pas forcement partir chez les kamas, et nous permettre un recrutement a long terme)

pour ceux qui de cette solution ont peur qu'on se concentre trop sur nos mains et qu'on laisse tomber les reroll et les hh par la meme occasion je pense que c'est un tors car l'idée du bc et pré bc est interessante, et de plus on a tous toujours envi de regulierement upper un peu les reroll.
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:38

Bon moi j'ai dit ce que je pensé sur le fofo dans le post de Kareem sur "la touchette"

Sur la guilde .... j'y suis depuis le début et je vais pas gquit pour si peu sauf si elle disband bien sur ^^. J'ai passé les meilleurs moments de wow dans cette guilde, je me suis marrer, j'ai pris du plaisir, c'est une guilde hyper fun avec une tres bonne anbiance : une grande famille quoi !! Mais l'anbiance a énormément changé depuis quelque mois :s et je crois que l'on en fait les frais aujourd'hui: soit les gens viennent, prennent et partent sans rien dire soit il ne corresponde pas du tout a l'anbiance de la guilde.

Enfin bref je tiens a dire que je ferai mon maxi pour aider la guilde a s'en sortir car beaucoup son dans une guilde pour le meilleur mais pas pour le pire ( les gens qui gquit...) et je trouve sa injuste, apres tout ce qu'on a fait pour eux. Alors mes ptis gars on va se bouger, ce n'est pas la premiere fois que les HH traverse une crise et la guilde et toujours la et franchement de ne plus voir "HowHigh" en tag ça me ferai tout vide Crying or Very sad

PS: depuis Woltk je suis vachement moins dispo comparer a BC mais bon l'irl,l'irl,l'irl.... (et aussi un peu de mes vieux ^^) donc j'ai pu moins aider.
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:39

shen et sclapa vous avez post en meme temps que moi ^^ dsl de pas avoir pu rep plus tot
Revenir en haut Aller en bas
synthe




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:05

Eh Bien, si premièrement on pouvait éviter un débat Scalpa versus la guilde. ça n'est pas le sujet.

Bon la première chose est peut être de définir les ambitions "futures" de la guilde.

Une bande pote sympa qui se connectent et ne se prennent pas la tête mais en même temps faire du PVE Haut level c 'est UTOPIQUE !

Abysses, Scalpa,kaz, Tabes ont des gros temps de connections et sincèrement j'ai vu les 4 cocos se battre pour monter des raids et essayer de faire des trucs pour la guilde !

Il est à mon sens complètement inutile de leur jeter la pierre. Tourner en rond à Dalarant en attendant que 10 soient connectés et priant qu'il y ait tank et heal ... Faut un peu les comprendre. Sincèrement le prochain que je vois partir ca sera Lavak, A chaque fois il essaie de monter un truc comme Abysse, scalpa le faisaient avant.

J'ai pas un temps de connexion énorme (disons que c'est par période) et je concois tres bien que je suis une personne sur qui on ne peux pas compter dans la constance. Par contre je reste souvent dispo pour aider la guilde en hero.
Et cessons de penser à disband.

des soluces

- Kama, pas contre jamais eu de prblm avec eux à part leur TS qui me saoul !
- faire des alliances avec d'autres petites guildes... il y en a plein sur naxx.
- le recrutement... mais bien sur qu'il faut continuer à recruter ! je suis d'accord qqu'il faut revoir le discours du recrutement et être plus prudent mais en aucun cas il faut abandonner cette voie.

Perso j'irais vers un mix,

1) on continue le recrutement mais prudemment, (la course au stuff ne fait pas partie de nos plans)
2) Il y a plein de petite guilde de 10 à 12 persos connectés, lorsque vous voyez une guilde avec un nom pas trop débile ;-) non connue, et bien pourquoi ne pas leur demander qui est leur GM et de discuter sur TS avec ce dernier pour lui expliquer que nous cherchons des gens fiables pour nos raids HL ! ils ont les meme prblm d'effectif ! le prblm viendra des loots, et donc à définir avec les GM !
(De plus ces petites guildes ont souvent la même approche que la notre).

Je parle bien évidement de raid 25 ! Apres pour les Raid 10 rien ne nous empeche de completer nos effectifs :-)

3) et continuer à recruter prudemment.

Une fusion avec une autre guilde ne m'ennuie pas en sois du moment qu'elle reprends la vision des howhights tel que je la connais.

il n'est pas question de Gquit de ma part

Synthe
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:30

bon le petit vatounet a proposez une solution qui parait viable et plein de bon sens (une partouze)... non bande de pervers elephant je laisserai a vaat le soins de poster en se sens en nous expliquand sa solution a laquel je met deja un gros +1 a toi vaat de poster ton paver lol! tien j ai retrouver une de t es couilles au faite Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:21

bon bah bonjours tt le monde. je vais eviter le pat" rebarbatif.

pour ma par, j'ai trouvé une guilde ayant la meme perception du jeu que nous, avec des membre qui je pense sympa (on connaitra la fiabilité des gens une fois avoir fait plus ample connaissance avec eux.) et qui vienne de finir naxx. je pense qu'une alliance un absorption (une fusion pourrai etre envisagé, mais on garderai la guilde how high de coté en cas d'echec. ) moi perso je dit, qui tente rien n'a rien. la guilde en question est < Goblins stars >. qui je pense aussi est une guilde de casu similiaire a nous meme.

je pense que , avec le recrutement , peu etre une solution a nos probleme. a vous les studios et donnez vos avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
synthe




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:17

+1 aussi je préfère cette solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La crise. Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La crise. Quel avenir ?   La crise. Quel avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise. Quel avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser