How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stand by chez le gros poilu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Stand by chez le gros poilu Empty
MessageSujet: Stand by chez le gros poilu   Stand by chez le gros poilu Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:45

bonsoir a tous.

comme vous le voyez ces derniers temps je ne me suis pas bcp log, demenagement et manque d'internet m'y ont contraint.

bon la j'ai de nouveau internet mais je veut pas retomber dans cette frénésie du farm de wow donc j'ai décidé de me consacrer d'avantage a mes proches ainsi qu'a ma carriere de photographe que j'ai trop négligée depuis wow.j'ai donc décidé de freeze mes comptes de wow et d'aion.

je rejouerai peut etre un peu a cataclysme et encore c'est loin on verra ou j'en serai a ce moment.

donc je vous remercie tous, vous allez me manquer, je continuerais a venir sur le ts quand je suis sur le pc donc j'aurai toujours contact avec les gens qui vont sur ts mais a tout les autres je vous dis adieu, vous allez tous me manquer mais il est temps que je me resaisisse.

si kareem est interessé il verra avec moi et je lui filerai mes logs pour qu'il degele le compte de temps a autres suivant les besoins et ses envies ( et ses finances^^)

tchuss...
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Stand by chez le gros poilu Empty
MessageSujet: Re: Stand by chez le gros poilu   Stand by chez le gros poilu Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:04

AHA, c'est donc ca, on croyait tous que tu avait disparu pasqu'un mammouth t'avait marché dessus pendant que tu dormais et qu'un gobelin t'avait recueilli et vendu à un paladin qui voulait redécorer sa chambre... hum c'est deja moins drole.

Quoi qu'il en soit tant que tu repasse nous faire un ptit coucou ca va, mais fait attention, quand tu reviens sur le ts regarde bien qu'on soit pas en raid; parler à ses amis et tout a coup les entendre mourir sans rien pouvoir faire risque de te faire faire des cauchemars.

En tout cas je te souhaite une bonne nuit et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Stand by chez le gros poilu Empty
MessageSujet: Re: Stand by chez le gros poilu   Stand by chez le gros poilu Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:04

Non le pire c est parler à ses amis et les entendre faire un down que tu voulais faire quand t étais sur le jeu Razz
T a bien fait scalp, lache pas ta position t es dans le droit chemin Razz
Bon ben c est sur tu nous manquera mais bon on se revoit sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occidi

Occidi


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Stand by chez le gros poilu Empty
MessageSujet: Re: Stand by chez le gros poilu   Stand by chez le gros poilu Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:59

OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

SCAAALAAAAPATAAATIFEUH
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Stand by chez le gros poilu Empty
MessageSujet: Re: Stand by chez le gros poilu   Stand by chez le gros poilu Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:02

Bonne route vieux naab Smile et bonne chance IRL !


Comme tu l'as dit tu passeras sur ts mais avec ta mémoire de moule paraplégique (on disait pareil avec ton dps ... bizarre ^^) fodra que tes frangins te le rapelle. Mais essaie d'y pensé sa fait toujurs plaisir de revoir les gens de temps en temps afro
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Stand by chez le gros poilu Empty
MessageSujet: Re: Stand by chez le gros poilu   Stand by chez le gros poilu Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:12

merci a tous, j'y songeais deja depuis plusieurs mois et ce qui me fesais rester c'étais pas le jeu mais vous, jouer AVEC vous. ca va me manquer.peut etre un de ces 4 , je delete pas le compte je le gele c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand by chez le gros poilu Empty
MessageSujet: Re: Stand by chez le gros poilu   Stand by chez le gros poilu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand by chez le gros poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communication hors du jeu chez les "How High".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser