How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dalo chaman heal/elem

Aller en bas 
+2
Lelu
dalo
6 participants
AuteurMessage
dalo

dalo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Dalo chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Dalo chaman heal/elem   Dalo chaman heal/elem Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:45

Présentation

- Une petite présentation IRL: Donc tout d'appor mon Nom est Ale j'ai 19ans, je suis lycéen
- Votre personnage :dalo,chaman, heal/elem
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Dalo

Suite a de long raid en spé heal/elem j'aimerai joué ma classe au niveau de la spé amelio (la quelle j'ai joué a BC et aussi avec la qu'elle j'ai Down illidan)
- Précisez vos métiers: dépeceur 450/50
- Votre parcours sur WoW: BC (all cleen sauf SW), Wotlk (raid t7 cleen, 10/14 udluar+ try sur le first boss de EDC 10
- Votre temps de jeu: je suis disponnible tout les soires de 20h30 a 00h00+ a par le samedi soire ou souvant le ne suis pas co, j'ai aussi des aprem comme l mercredi et le week ou je suis s je ne sort pas.

Motivation

- Pour quelles raisons vous postulez chez nous? Je postule chez vous car votre guilde a une bonne reputation et aussi ue bonne avancé PVE hl.
- Qu'êtes vous prêt à faire pour la guilde?
Je suis pres a passé heal sur les raid si besoin vue que mon stuff est assé avancé, et d'etre present les soire meme s la soiréet du chaine wipe,
Et aussi vue mon metier farme les cuir pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Dalo chaman heal/elem Empty