How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dalo chaman heal/elem

Aller en bas 
+2
Lelu
dalo
6 participants
AuteurMessage
dalo

dalo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Dalo chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Dalo chaman heal/elem   Dalo chaman heal/elem Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:45

Présentation

- Une petite présentation IRL: Donc tout d'appor mon Nom est Ale j'ai 19ans, je suis lycéen
- Votre personnage :dalo,chaman, heal/elem
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Dalo

Suite a de long raid en spé heal/elem j'aimerai joué ma classe au niveau de la spé amelio (la quelle j'ai joué a BC et aussi avec la qu'elle j'ai Down illidan)
- Précisez vos métiers: dépeceur 450/50
- Votre parcours sur WoW: BC (all cleen sauf SW), Wotlk (raid t7 cleen, 10/14 udluar+ try sur le first boss de EDC 10
- Votre temps de jeu: je suis disponnible tout les soires de 20h30 a 00h00+ a par le samedi soire ou souvant le ne suis pas co, j'ai aussi des aprem comme l mercredi et le week ou je suis s je ne sort pas.

Motivation

- Pour quelles raisons vous postulez chez nous? Je postule chez vous car votre guilde a une bonne reputation et aussi ue bonne avancé PVE hl.
- Qu'êtes vous prêt à faire pour la guilde?
Je suis pres a passé heal sur les raid si besoin vue que mon stuff est assé avancé, et d'etre present les soire meme s la soiréet du chaine wipe,
Et aussi vue mon metier farme les cuir pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Dalo chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Dalo chaman heal/elem   Dalo chaman heal/elem Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:04

Assez bonne présentation.
On a pas tellement de chami dans cette guilde
Bonne avancée pve pre wotlk
J'ai vu que ton stuff heal mais si le stuff amelio est pas terrible, tu pourra toujours venir en heal pour rafler le stuff amelio(On a un seul vrai chamelio, et c'est une brute)
Tres bonne dispo

Bon ben ... +1

(J'essaye de corrompre mon frere pour qu'il paye un abo pour mon compte, je reviendrais peut etre in game bientot Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Dalo chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Dalo chaman heal/elem   Dalo chaman heal/elem Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:18

yop alors bonne presentation habituer des raids sa passeras tout seul afro

donc a vous les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sïeg




Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Dalo chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Dalo chaman heal/elem   Dalo chaman heal/elem Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:36

coucou +1 pour moi surtout si tu veux repasser amélio car on a perdu notre seul cham amélio il y a peu (les ravages de aion^^) donc je pense que ca ne posera pas de soucis tes horaires sont très bons d'autant plus que la guilde ne raid pas le samedi soir. on privilégie l'irl donc samedi soir c'est un peu le soir interdit^^. attendons les autres réponses pour te guilder^^
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Dalo chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Dalo chaman heal/elem   Dalo chaman heal/elem Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:12

Oo un copain chaman +1 ^^!
Pour suivre les dires des autres bonne connaissances des raids + spé chamélio envisagée (tu vas te faire des potes) => +1
sinon je savais pas qu'on avait bonne réputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Dalo chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Dalo chaman heal/elem   Dalo chaman heal/elem Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:25

Non jack ca te concerne pas :p
Enfin tu fait un eu spot publicitaire a dala avec toute tes conneries mais ca aide pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mïhawk




Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008

Dalo chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Dalo chaman heal/elem   Dalo chaman heal/elem Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:47

moi je dis rien juste que tu avais deja poster chez nous je vouler juste savoir pourquoi tu es partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dalo

dalo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Dalo chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Dalo chaman heal/elem   Dalo chaman heal/elem Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:12

Jai postuler chez vous au temps de BC il ya plus de 1ans et je joue en spé amelio suite a quelque discution sur le forum, la candidature a etai annulé car la spé amelio ne vous interressez pas et donc je n'ais pas donné suite a sa...
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Dalo chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Dalo chaman heal/elem   Dalo chaman heal/elem Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:19

^^ c vrai a lépoque cest moi qui avait le monopole dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
dalo

dalo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Dalo chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Dalo chaman heal/elem   Dalo chaman heal/elem Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:56

bon sa donne quoi la candidature?
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Dalo chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Dalo chaman heal/elem   Dalo chaman heal/elem Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:40

coucou desoler je suis chez ma copine en vacance , donc wisp les off de la guilde pour te faire guilder ;stormbob ;hisengard;salathi enfin voit qui est co tu as notre aval afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalo chaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: Dalo chaman heal/elem   Dalo chaman heal/elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalo chaman heal/elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman amelio
» rhagnar druide heal
» Sangeur Paladin Dps/Heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser