How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite histoire de rogue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Petite histoire de rogue... Empty
MessageSujet: Petite histoire de rogue...   Petite histoire de rogue... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:37

Salut a vous ô Guilde des Howhigh !!

Petit rappel pour les uns, présentation pour les autres Wink

Voila j'ai 27 ans et je suis domiciliée dans le Puy de Dôme, j'ai diverses passions et des activités professionnelles qui me prennent du temps.
Mais je suis surtout...

Silandra, petite rogue qui aime bien visiter des endroits inhospitaliers avec une bonne bande de potes, casser de l'ally de temps en temps, et faire les poches des passants en période de disette, oups!
J'ai vu le jour il y a 2 ans environ a Lune d'Argent ou j ai commencé mes premiers faits d'armes avec mon chéri Atyloz, qui lui commençait l apprentissage long et douloureux de la démonologie...
Pendant ce temps je me suis améliorée en combat (ma spé 19/51/1) et j'ai appris l'herboristerie et l'alchimie( non sans avoir fait sauter le labo un paquet de fois!! mais pas de panique je ne mélange plus mes fioles de poison avec celles de soin^^). Je suis aussi une pro du secourisme et à mes heures perdues je pêche et cuisine.

Nous avons donc vadrouillé, exploré ce vaste monde et fait de nombreuses rencontres plus ou moins mémorables.

Au départ, peu envieuse d'intégrer une guilde, je me suis finalement décidée et mes expériences en la matière n'ont pas été très réussies (mauvaise ambiance, guilde qui se disloque...), jusqu'à ce que je fasse la connaissance des leaders de mon ancienne guilde : « les Goblins Stars » dans laquelle je me trouvais très bien, les membres étant très attachants Wink (petit clin d œil a qui se reconnaitra).

Mais malheureusement cette guilde la n'existe plus non plus et j'en suis fort désappointée!!
Mon compagnon et moi même errons donc comme de pauvres misères!!

Bon j'arrête les bêtises, pourquoi je postule chez vous? Et bien voilà, il est vrai que je regrette beaucoup les Gobs qui ont « disparu » qui plus est pendant une période ou je ne me connectais plus (because trop a faire IRL) mais j'ai fait quelques soirées instances avec vous et la mentalité de votre guilde me plait, vous êtes tranquilles, sans prise de tête et tolérants. D'un certain age aussi, capable de sérieux comme de rigolade, donc tout ce qui correspond a mes attentes en la matière.

Je pense que ma moitié partage mon avis (rassurez vous sa candidature sera beaucoup plus soft^^) et je pense que peut être nos compétences pourraient vous être utile s'il vous reste une tite place?

Voilà, sur ce dans tout les cas bonne continuation et gardez votre bonne humeur Wink

Sil
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Petite histoire de rogue... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de rogue...   Petite histoire de rogue... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:43

ps: ts et addons ok
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Petite histoire de rogue... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de rogue...   Petite histoire de rogue... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:46

coucou silandra alors pour moi sa sera un +1 pour la petite voleuse qui a failli pulveriser bob et moi au kiki bonne presentation et bon delire lol!
donc pas de soucis de mon coter afro dans l attente du post de ton cheri demoniaque allez a ++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite histoire de rogue... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de rogue...   Petite histoire de rogue... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:51

salut a toi jeune voleuse.

que dire sur cette postulation...... pour moi c'est parfait. si on aurais tout le temps des post qui ne piquent pas les yeux tel que celui si je serai hereux ^^.
pour ma pars, +1 car deja joué avec toi et ne t'inquette pas les gobz ne manquent pas qu'a vous Smile.

bah que dire de plus? une voix feminine bavarde sur le TS ne peu pas faire de mal. (quoi que?? on a deja scalpatif) en tous cas je ne pense pas que ta rentré et celle de ton homme dans la guilde ne pose probleme Smile.


cordialement tonton vaat

dsl pr les fautes ecrire dans le noir c'est pas evident xD
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Petite histoire de rogue... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de rogue...   Petite histoire de rogue... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:58

oui pour info vaati vit dans une grotte et fait marcher son pc en pédalant et s éclaire a la bougie lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Petite histoire de rogue... Empty
MessageSujet: hello   Petite histoire de rogue... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:10

bon +1 pour moi egalement!, elle fait plais' cette candidature franchement. ca transpire la bonne humeur! clown
en plus si t'as flirter avec boby au kiki c'est bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire de rogue... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de rogue...   Petite histoire de rogue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire de rogue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jetset, rogue 80.
» rogue combat pour vous servire
» La VRAI histoire de 8 % !!!!
» histoire de vous contredire
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser