How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jetset, rogue 80.

Aller en bas 
+2
jackady
Jetset
6 participants
AuteurMessage
Jetset




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

Jetset, rogue 80. Empty
MessageSujet: Jetset, rogue 80.   Jetset, rogue 80. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:23

Tout d'abord bonjour,

Présentation:

Je me présente, Je me nomme Maxime,17ans, dans le 34.

Bon passons aux choses sérieuses:

Je joue actuellement un rogue Elfe de sang femelle de niveau 80(Jëtsët):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=J%C3%ABts%C3%ABt.
Comme vous pouvez le voir sur L'armurerie; mes métiers sont assez Bénéfiques. Mon template est: 51/13/7 Spé Estro/Envenimer. Sur mon rogue, l'avancée Pve avec mon rogue n'est pas énorme(Naxx10/25), cependant avec mon main (Chaman heal que j'ai arreté j'ai clean absolument tout sauf bien sur le colisé).
Mon temps de jeu est a 24 jours sur mon rogue et je suis disponible pour raid tous les jours de la semaine.

Motivation:

Je postule chez vous car: C'est presque la seul guilde où l'on m'a dit que le roster
rogue n'était pas complet. Et car le raid 10 est plus intéréssant car il y a moins de stress. Mes Métiers sont bien entendu gratuits pour les membres de la guilde et un farm pourra etre envisagé. J'ai aussi toutes les addons dont vous avez parlés et suis complétement ouvert à un entretien Teamspeak.
Merci pour la lecture en espérant de bonnes réponses . Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Jetset, rogue 80. Empty
MessageSujet: Re: Jetset, rogue 80.   Jetset, rogue 80. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:55

moi jdirais +1 il a l'air sympa, assez bien stuff pr ns suivre sur uldu et on a encore un peu de place pr des rogues ^^.

en plus tjrs pratique si tu as un heal pr dépanner certains jrs où on est en manque
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Jetset, rogue 80. Empty
MessageSujet: Re: Jetset, rogue 80.   Jetset, rogue 80. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:21

bonne présentation ; tu as l air de connaitre les strategies donc pas de soucis en plus si ta un heal en soutien en cas de galere sa peu le faire afro
a vous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Jetset, rogue 80. Empty
MessageSujet: Re: Jetset, rogue 80.   Jetset, rogue 80. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:40

Bon ben....
+1
Comme dit ci dessus bonne présentation...J'ai pas pu look ton stuff, t'était en spe/stuff pvp je crois.
En plus on est pas encore full rogue donc c est tout bon =)
Allez à vous les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Jetset, rogue 80. Empty
MessageSujet: Re: Jetset, rogue 80.   Jetset, rogue 80. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:05

Roster rogue pas complet ? o_O et moi je le complete pas a moi tout seul ? Need le monopole Very Happy !!

Nan sérieux moi je dis +1 j'ai pas looké son stuff la fleme : affraid (quel flemmard) !! a ++ IG

Ha oui tu me fera voir ta spé elle me parait bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Jetset, rogue 80. Empty
MessageSujet: Re: Jetset, rogue 80.   Jetset, rogue 80. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:31

pareil, +1 pour moi aussi.

une question: est tu pret a prendre le chaman heal au besoin les jours de misere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetset, rogue 80. Empty
MessageSujet: Re: Jetset, rogue 80.   Jetset, rogue 80. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetset, rogue 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire de rogue...
» rogue combat pour vous servire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser