How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allô?Y a toujours quelqu'un ici?

Aller en bas 
+6
jackady
Hennet
crâzÿs
Shenden
Kampfar
Lelu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kampfar

Kampfar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:51

Occidi a écrit:
Je trouve aussi assez déplacé ce genre de post
Est-ce qu'on va critiquer la façon dont la voisine élèves ses gosses ? Non car c'est pas nos affaires, a moins que tu fasses parti de sa famille !

L'idée de forcer les gens a se co ne va pas dans le sens de fonctionnement des How High de toute façon mais la proposition de refonte du forum est tout de même intéressante

Sur ce, bonne continuation

Si tu avais bien lu tu aurais vu aucune critique dans mes propos, mais juste des faits, et des PROPOSITION.

Citation :
Une proposition peut représenter toute chose soumise à délibération : une offre à quelqu’un pour qu’il choisisse ou apprécie; faire sa proposition désigne dans une expression de haut registre, effectuer sa demande de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:51

Alors perso je trouve le fofo pas trop jolie jolie donc ce serait cool si on pouvais avoir un new fofo qui roxx du poney style un peu comme celui d'en pire et nëxt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:08

perso j'aprouve l'idée d'alpha, d'une part pck on change de sujet, d'autre part pck j'apprécie très moyennement le design du fofo.
mais je tienss qd même a vous prévenir que je suis en train de mettre au point un site pour les how high donc je devrais pouvoir y intégrer un fofo.
cependant j'ai a peine eu le temps de le commencer dc il sera pas près avant la fin des vacs sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : Au même endroit que la pile

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:53

Je le trouve très bien mon fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:27

Alors la ............omg ^^

Druidi c'est moi alors link la conversation (en entiere) osef j'ai rien a caché et tu verra que ton attitude est fort déplaisante (Craz en a fais les frais e ton attitude sur le fofo nous le démontre petit a petit). On a jamai demandé au gens de ce mettre a 4 pattes devant et on le fera jamais,tu raconte n'imp, tu comprend tout a ta facon -_- (la petite conversation avec Hennet si dessus le montre bien)


Alors tu peux donner tes avis mais les conseilles sur la refonte du fofo ou "l'obligation de ce connecté" tres peu pour les HH (just for fun je le rapelle)
Alors au lieu de critiquer l'attitude de autres, fais une "refonte" de la tienne et tu verra quel le probleme ne viens peut-etre pas de tout les autres, mais de toi.

Argument + exemple + preuve = démonstration.... que tu soules déja pas mal de HH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô?Y a toujours quelqu'un ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô?Y a toujours quelqu'un ici?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser