How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allô?Y a toujours quelqu'un ici?

Aller en bas 
+6
jackady
Hennet
crâzÿs
Shenden
Kampfar
Lelu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:24

Voila, je m étonnerais pas si personne répond, ce forum étant un no man's land, mais bon je poste quand meme ce message...

Voila, si j ai bien compris Crazys serait beaucoup dispo dans les jours qui viennent?
Et d ailleurs moi aussi

Donc je me disais que ce serait peut etre le moment de se bouger un peu les fesses, d aller dire bonjour à l'iron council, à Hodir, et de repasser voir tout nos autres vieux copains(Thorim,Auryaya,Ignis,Emalon,....)

Dites moi juste ce que vous en pensez(Je sais par exemple que Ouf est en période étude pour le BAC)....

Lelumineux - Palaheal qui parle tout seul(Je suis l'enseignement de Jack pour le moment:P)
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:38

Kampfar s'approche doucement, est vois une étrange silhouette.

- Hého ! Y'a quelqu'un ici?.... Hého !

N'ayant pas de réponse... Kampfar remonte sur sont destrier des abimes et s'en vas pour de nouvelles aventures en terra incognita.
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : Au même endroit que la pile

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:25

Bravo les gens pour votre avancer à uldu ça fait plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:07

Bah je veux bien, mais on se bouge deja le cul justement, sauf que cest pas pck toi et moi on serai dispo, que les autre faut quil stop l'irl pour venir joué quoi... Mais bon a voir.


Ps: shen serait-il possible de supris sont inscription sur le forum ainssi que son poste a mister Kampfar? pck c'est postuler cest une chose, mais quand ya du -1 cest autre chose, monsieur n'aprécie guère donc il commence a faire du arcelement... Meles toi de ce qui te regarde Jeune kampfar, tu n'es pas encore chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:22

crâzÿs a écrit:
Bah je veux bien, mais on se bouge deja le cul justement, sauf que cest pas pck toi et moi on serai dispo, que les autre faut quil stop l'irl pour venir joué quoi... Mais bon a voir.


Ps: shen serait-il possible de supris sont inscription sur le forum ainssi que son poste a mister Kampfar? pck c'est postuler cest une chose, mais quand ya du -1 cest autre chose, monsieur n'aprécie guère donc il commence a faire du arcelement... Meles toi de ce qui te regarde Jeune kampfar, tu n'es pas encore chez nous...

J'capte pas trop la, j'te pose une question IG, t'arrives pas a la comprendre et tu prends ça pour du harcellement?

"Meles toi de ce qui te regarde Jeune kampfar, tu n'es pas encore chez nous..."
Et de quoi tu parles la? De mon post constructif? Celui la https://howhigh.forumsactifs.com/discussion-f4/la-communication-hors-du-jeu-chez-les-how-high-t118.htm ?
Alors la, un truc est sur, si tout le monde a des attitudes tels que les tiennes tu peux être sur que je n'accepterais pas de rejoindre votre guilde.

PS: Environs neuf "+1" pour trois "-1" (dont deux tiens) je vois pas en quoi je suis en négatif. Même sur un forum tu as des problèmes de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:58

tu l'a dit toi même au début de ton post, tu n'est pas de chez nous, tu n'est pas un membre de nos alliés donc cette remarque même constructive n'est pas très bienvenue surtout quand tu postule en même temps.

pour le harcèlement je crois qu'il fait référence au flot de question qu'à reçu druidi sur l'avancée de ta demande de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:31

Hennet a écrit:
tu l'a dit toi même au début de ton post, tu n'est pas de chez nous, tu n'est pas un membre de nos alliés donc cette remarque même constructive n'est pas très bienvenue surtout quand tu postule en même temps.

pour le harcèlement je crois qu'il fait référence au flot de question qu'à reçu druidi sur l'avancée de ta demande de recrutement

Donc les choses constructive vous n'aimez pas si je comprends bien?
Par rapport a druidi j'ai screen la convers moi y'a np j'peux la post ici et vous allez bien voir qu'il a vraiment du mal a comprendre.

Tu sais, c'est pas parce que j'fais une demande de recrutement que j'dois me mettre a 4 pattes devant vous (cf les remarques de druidi).
C'est pas non plus parce que j'fais une demande de recrutement que j'ai pas le droit de faire des remarques (constructive comme tu l'as si bien dit) sur votre guilde.

Bref, apparemment on a pas la même mentalité, on pense pas dans le même sens, moi je vois l'avenir vous vous voyez le présent, et vous n'acceptez pas les visions qui ne colle pas a la votre. (Je ne sais pas pour le reste de la guilde mais Crazy et Druidi m'ont suffit)

Sur ce, je retire ma candidature, see ya.
Revenir en haut Aller en bas
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:58

tu a mal interpréter ce que je voulais dire j'ai l'impression.

je n'ai pas voulu dire que tu devais te mettre en quatre, ni que tu n'avais pas le droit de nous faire de remarques, ce que je voulais dire c'est que pour quelqu'un qui postule sortir un pavé comme cela avec des remarques et des proposition d'obligations ça fait tâche, ça donne un air "je viens vous sauver" a ta candidature et oui ça ne plaît pas a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:11

Hennet a écrit:
tu a mal interpréter ce que je voulais dire j'ai l'impression.

je n'ai pas voulu dire que tu devais te mettre en quatre, ni que tu n'avais pas le droit de nous faire de remarques, ce que je voulais dire c'est que pour quelqu'un qui postule sortir un pavé comme cela avec des remarques et des proposition d'obligations ça fait tâche, ça donne un air "je viens vous sauver" a ta candidature et oui ça ne plaît pas a tout le monde

Je n'ai rien obligé. Si sortir un pavé quand on postule ca fait tache la prochaine fois je ferais une apply de 2 lignes, et en plus je ne ferais pas de post constructif.
Comme ca au moins si j'suis pris je pourrais rester a me tourné les pouces et a rien faire pour la communauté, tout seul dans mon coin. Mais il n'y aura pas de prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:25

tu mélange tout la Smile

je ne critiquais pas ta candidature ( que je trouve plutôt bien faite et complète ) je critiquais l'analyse et ta proposition de solution alors que ne fait pas encore partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:26

Edit: En quoi mon message dérange?*
Revenir en haut Aller en bas
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:41

Kampfar a écrit:
Edit: En quoi mon message dérange?*

ce qui me dérange c'est que quelqu'un qui vient juste de postuler, qui n'a pas reçu de réponse vienne nous faire un post comme cela aux allures d'ingérence ( le mort est fort mais au moins il est clair Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:42

Hennet a écrit:
Kampfar a écrit:
Edit: En quoi mon message dérange?*

ce qui me dérange c'est que quelqu'un qui vient juste de postuler, qui n'a pas reçu de réponse vienne nous faire un post comme cela aux allures d'ingérence ( le mort est fort mais au moins il est clair Smile )

Donc tu penses que mon message étais inutile pour la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:46

pas inutile mais déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:53

Hennet a écrit:
pas inutile mais déplacé

Et tu penses que le message peux/va apporté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:58

je sais pas chis pas devin, on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:58

Donc tu es d'accord pour dire que le message a quand meme sa place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:04

le message est utile mais il n'a pas a venir de quelqu'un d'extérieur, j'apprécie pas que quelqu'un que je ne connais pas vienne et me conseille comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:37

C est plus un forum, c est msn avec vous deux Razz

Mais au moin y a des postes, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:17

Personnellement je suis d'accords avec mes copains guildeux. C'est moche à dire mais Kampfar t'en que t'es pas guildé (si ca se fait) j'apprécierais que tu fasses profile bas. Par ce que plus tu l'ouvre moins on a envie de te prendre chez nous.
Donc médite ca et tais toi ^^, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: ...   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:37

bizarre quand même la tournure de cette candidature.....
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:42

bulliot. a écrit:
bizarre quand même la tournure de cette candidature.....
Bubu....T es dans les HH, t arrive encore a trouver des choses bizarres?
Perso moi, je trouve presque plus rien de bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:23

Citation :
Par ce que plus tu l'ouvre moins on a envie de te prendre chez nous.

A ce moment vous pouvez recruter des bots, des joueurs non humain, sans personnalité, sans ambition, comme ça vous n'aurez plus besoin de discuter avec eux pour faire avancé les choses, plus besoin de perdre du temps sur un forum, plus besoin de perdre du temps sur le relationnel etc etc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hennet

Hennet


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:35

cette discussion tourne en rond, tu ne comprend que ce qui t'arrange quand on t'explique pourquoi ton post dérange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Occidi

Occidi


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:40

Je trouve aussi assez déplacé ce genre de post
Est-ce qu'on va critiquer la façon dont la voisine élèves ses gosses ? Non car c'est pas nos affaires, a moins que tu fasses parti de sa famille !

L'idée de forcer les gens a se co ne va pas dans le sens de fonctionnement des How High de toute façon mais la proposition de refonte du forum est tout de même intéressante

Sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Allô?Y a toujours quelqu'un ici?   Allô?Y a toujours quelqu'un ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô?Y a toujours quelqu'un ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser