How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service

Aller en bas 
+4
Petitlu
crâzÿs
Lelu
Troxx
8 participants
AuteurMessage
Troxx




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:16

Hello les how high,

Ma Présentation tongue

Présentation irl : Alors je m'apelle jérémy j'ai 14ans je sui collègiens et j'habite dans le 83 a hyère c juste a coté de toulon .. Wink

Mon personnage : trøxx , paladin heal elfe de sang , ma 2 ème spé est dps.

Mes métier sont mineur 450/450 et forgeron 244 .Mon template je vous invites a venir le voir ici http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html . Et ainsi que mon stuff et mes haut-fait Wink ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Tr%C3%B8xx.

Mon parcours sur wow : j'ai une bonne avancé pve mais que je voudrai exploité encore plus , j'ai fréquenté la guilde gøblins stärs , Nous avons souvent raid avec vous en 25.. j'ai gquit car certains le savent .. que la guilde n'allais plus trop bien , Moin de gens co .. on avancé pas vraiment ulduar.. et Notre gm allais quitté bientôt Pour moi c'étais la fin de la guilde.. enfin bref..

Mes temps de jeu : je suis dispo tous les soirs , Mais pas souvent l'aprés midi car j'ai cours ^^ Enfin ca dépend de mes horaires , aprés pendant les vacances le soir c'est sur je serai dispo et l'aprés midi je serai sans doute pas le seul je serai pas tous le temps la Wink et oui dans le var.. les filles .. la plage.. lol :p

Mes motivations cheers

Je postule chez vous car vous avez une bonne avancé en pve et Nous avons souvent fais des raid ensemblle , tous en ayan la pêche et la bonne ambiance que j'aime trouvé Wink.

Pour la guilde je suis pret a mettre des po dans la banque a être tous le temps dispo, mettre mes craft dans la banque et aidé les rerol ou autre si Besoin lol Wink En gros pret a tous :p .

Voila ma candidature , en éspèrant avoir une bonne nouvelle en attendant ceci je vous shouaite un bon jeu et a bientôt ++ Smile
afro
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:37

+1 je mettrais pourquoi demain, mes parents guettent une occaz de me punir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:44

sorry mais moi je met ni +1 ni -1
Pourquoi? Pck justement nous avons rencontrer celà juste avant de conaître votre guilde , cest meme en relancant les raid 25 qu'ont est parvenue a nous maintenir sur pied, ce que je veux dire par là, cest que j'ai pas envis que le probleme qui s'est passer avec les kama se reproduise avec vous, les idées d'absorbtion de joueur sans façon, ca metterais que la merde dans le lien qui nous unis Gøblin star /How high.

Donc je metterais quand meme un -1 mais dans le sens de ton /gquit.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:36

Je tiens à dire d'abord que moi, cretin professionel, je ne connais pas grand chose à la crise des Gobz, et que je n ai aucune envie de me prendre la tete avec eux, ce sont des joueurs tres sympa.

Ensuite:
En toute objectivité:
Sympa+1
Deja pas mal stuff +1
Ca va me faire passer au niveau de troisieme meilleur palaheal -1 Razz
En suite, je ne connais donc pas la crise qui touche les gobz en ce moment comme dit plus haut, ca pourrait donner naissance a un gros -1 quand je me serais renseigner, mais, pour le moment en tout cas, je ne peut emettre d argument négatifs :S

Lelumineux - Palaheal qui essaye d etre mechant mais n y arrive pas(Craz tu me donenra des cours?) =)
Revenir en haut Aller en bas
Troxx




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:10

Hum.. pour tous vous dire , hier soir nyls , moi , clairdelune, et asael avon gquit ah et norbair aussi.. C'est pour vous donnez l'importance du problem.. Sinon pour + d'info allez wisp moi ou nyls.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:47

Troxx a écrit:
Hum.. pour tous vous dire , hier soir nyls , moi , clairdelune, et asael avon gquit ah et norbair aussi.. C'est pour vous donnez l'importance du problem.. Sinon pour + d'info allez wisp moi ou nyls.

Je crois que nous désirons si possible ne pas nous brouiller avec les Gobz, et je tiens aussi a dire que nous avons passé exactement la même crise et plusieurs bon joueurs nous ont quittés(malgré ce que certain peuvent dire, Tabes, Scalpatif, Arkom, etc étaient de bon joueurs Razz)

Et, bien que je soit pour votre recrutement, je me demande si nous devrions pas prendre du recul...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu




Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2008

Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:21

Lelu a écrit:
malgré ce que certain peuvent dire, Tabes, Scalpatif, Arkom, etc étaient de bon joueurs

Ouais si ce n'est pour Tabes
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:45

Perso je suis un peu largué avec vos histoire de gobelins ^^ .
j'ai pas eu le plaisir de jouer avec eux, mais pour le peu que j'en ai entendu, ils jouent bien et son relativement cool.
dc sur ce, si comme tu le dis ta guilde est morte je pense que ca risque pas de poser de pb si on récupère quelques joueurs (avant ca vérifier les dires ^^), mais comprends bien que l'on va pas se mettre ton ancienne guilde a dos en faisant du ninja sur le joueurs.
pck comme lon dit mes guildeux si tu donne l'exemple y aura tjrs dautres personnes pour te suivre et là "c'est la crise chez les gobelins ^^".
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: re   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:29

hello,
effectivement je ne trouve pas ca tres fairplay de se barrer a la moindre galere....
j ai pas bien apprecie les gquit pendant notre crise.
j ai rien suivi a la crise chez les gobs mais 3 ou 4 gquit c est pas la fin d une guilde... on en eu quelques uns aussi et on est pas mort pour autant.
donc a moins que la guilde soit dissoute reellement, perso je suis pas pour ton guildage.
deuxieme point, je pige pas trop la... on galere sur la candidature de l autre pala heal sur le critere qu il y a trop de pala, et que a part tank ca sert a rien... et la ca derange pas... je pige pas trop (ok y a le stuff et le lvl....mais bon...)
concretement pour le moment je dirais -1, desole
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:45

Ba moi je suis a courant de a crise des Gobz ( dans les moindre détaille gnégné^^) et je sais aussi qu'il on crée un guilde annexe , mais qu'il ont eu de tres bonne raison de gquit! donc voila +1 car tu es un des Gobz et que l'entente de nos 2 guilde est tres bonne -1 car je crois qu'il serait préférable de ne pas "absorbé" vos membres (j'aime pas ce mot) car comme le dit craz ça risque de posé des probleme voila = 0 je pense que la guilde annexe doit redevenir les Goblins pour qu'on puisse continuer a raid ensemble et sans ce marché dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:59

oufman a écrit:
Ba moi je suis a courant de a crise des Gobz ( dans les moindre détaille gnégné^^) et je sais aussi qu'il on crée un guilde annexe , mais qu'il ont eu de tres bonne raison de gquit! donc voila +1 car tu es un des Gobz et que l'entente de nos 2 guilde est tres bonne -1 car je crois qu'il serait préférable de ne pas "absorbé" vos membres (j'aime pas ce mot) car comme le dit craz ça risque de posé des probleme voila = 0 je pense que la guilde annexe doit redevenir les Goblins pour qu'on puisse continuer a raid ensemble et sans ce marché dessus!

Ahahahahaahahahahahahahahaa(reprend son souffle)ahahahaahahaha
Toi pensé? =)
Razz
Bah faudrait voir, j aime pas trop non plus l idée et le mot d absorbtion personnelement :S
Et si j'ai bien compris, c est parcequ'il y avait une ou deux mauvaise entente quant à la gestion de la guilde des Gobz, donc ne vaudrait il pas mieux essayer d abord d'en parler à lucky(je sais qu'il ne se co plus pour le moment) ou de voir pour allez dans l'autre guilde?
Et apres tout...Je dis ca je dis rien comme d hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:36

Ouais mais bon si on need bien ses personnes dans notre roster, et qu'on leur dit de revoir avec leur ex gm alors qu'il ne souhaite pas retourner dans leur ancienne guilde(je suppose) donc en gros on les prends pas (olol roxx ma logique) et ce serais dommage ! après si ils peuvent remonté leur anciennes guilde et re raid 25 avec nous a nouveau moi ca me va, sinon need un roster 25 comme ca j'aurais 2 fois plus de heal au cul, le rêve pour un dktank de la mort qui tue comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:25

yep, comme tu le dis, t'es un putin de Dk tank qui TUE ... le raid.. X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service   Ma candidature  trøxx ! pala heal a votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature trøxx ! pala heal a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyskal Dk dps a votre service
» rhagnar druide heal
» Sangeur Paladin Dps/Heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser