How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement Karkensis

Aller en bas 
+4
kareem
Tabes
Yodoo
karkensis
8 participants
AuteurMessage
karkensis




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

recrutement Karkensis Empty
MessageSujet: recrutement Karkensis   recrutement Karkensis Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:24

Salut tout le monde, irl je suis cyril j'ai 16 ans et j'habite dans le 06. Mes passions sont WoW et le tennis Smile.
Je n'ai qu'un seul personnage Karkensis un elfe de sang mage spe feu/frost, j'ai le meme template que Tabes soit 0/53/18^^. Je suis couturier(426) et enchanteur(266 xD). J'ai déjà fait ttes les heros du norfendre plusieurs fois ainsi que tout les raids (naxx pas fait saphiron et KT).
J'ai déja frequenté la guilde "est carément givré"(guilde d'amis^^) puis j'ai voulu récemment faire du PVE HL donc je me suis mis chez Autopsy mais le niveau n'y est pas(naxx 10 pas clean^^). Je jou a peu prés tout les jours en temps normal, mon temps de jeu lorsqu'il y a cours c'est a pertir de 18h30-22h env et en vacance du matin au soir selon les jours Razz

Je postule a votre guilde car j'ai eu l'occasion de raider avec vous et c'était sympa, bon niveau et bonne ambiance, de plus Tabes est un gars super sympa qui m'a aider pour mon template est tout^^. Pour la guilde je suis pret a tout faire, enfin presque What a Face
J'ai teamspeack cependant je n'ai pas le micro pour parler.

Voila, je pense que je vous ai fait uen demande assez complète, si vous avez des questions n'hésitez pas^^. A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Yodoo




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008

recrutement Karkensis Empty
MessageSujet: yodoo le tank   recrutement Karkensis Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:33

Donc après avoir fais plein de raid avec toi j'ai pris conscience que tu jouer bien je tes même proposé de poster cher nous donc pour moi sa sera +1 car tu es très sympa et que tu ne seras pas un bouche trou dans la guilde
Voila yodoo ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

recrutement Karkensis Empty
MessageSujet: Re: recrutement Karkensis   recrutement Karkensis Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:10

Hé béh de même +1 pasque notre guilde n'est actuellement pas en position de refuser des joueurs et pis plus on est de fous plus on rit cheers donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

recrutement Karkensis Empty
MessageSujet: Re: recrutement Karkensis   recrutement Karkensis Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:12

+1 je need un portail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

recrutement Karkensis Empty
MessageSujet: Re: recrutement Karkensis   recrutement Karkensis Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:03

Bonjour, candidature sympathique, mais question : Comme add-on as-tu Omen et Big Wigs ? Si ce n'est pas le cas go les dl. Je vais mettre un +1 need une table bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

recrutement Karkensis Empty
MessageSujet: Re: recrutement Karkensis   recrutement Karkensis Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:13

salut a toi ami mage.

moi je mettrai +1pourquoi sa? ben pourquoi pas....
sinon je prefere te prevenir tout de suite mais la guilde est dans une position delicate en ce qui concerne les raid. tu aura plus de details en lisant le post a cet effet.mais bon nous n'avons pas tant de mage que sa alors voila ^^.
bonne chance pr la suite.
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

recrutement Karkensis Empty
MessageSujet: Re: recrutement Karkensis   recrutement Karkensis Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:21

Salut Karkensis,

Pour ma part j'ai déjà joué avec toi récement il me semble, mercredi a sartha 25 ^^, c'etait plutôt sympas donc pour ma part ca seras +1:) a une condition: Tu me fais ma table du jours Very Happy, A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
karkensis




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

recrutement Karkensis Empty
MessageSujet: Re: recrutement Karkensis   recrutement Karkensis Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:49

geek vais devoir etre full compo alor et merci all^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

recrutement Karkensis Empty
MessageSujet: Re: recrutement Karkensis   recrutement Karkensis Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:12

Hey karkensis !
Et une table en + !
Un piti +1 de ma part car va falloir remplacé le bon vieu tabes dans les raid (hihi)
Allé A bientot dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Karkensis Empty
MessageSujet: Re: recrutement Karkensis   recrutement Karkensis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Karkensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» necrovore le demo : noob proffesionnel
» Chaman amelio
» explication sur le recrutement
» recrutement Dionyssos hunt lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser