How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 necrovore le demo : noob proffesionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
necrovore_demo




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

necrovore le demo : noob proffesionnel Empty
MessageSujet: necrovore le demo : noob proffesionnel   necrovore le demo : noob proffesionnel Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:39

Présentation

- Une petite présentation irl : Alors irl je m'appel karim,j'ai 15 ans(j'espere que sa pause pas de probleme l'age Question) j'habite dans le 34...mes passion sont wow et lire,et voila pour l'irl...
- Votre personnage : Mon personnage est un Ud demoniste lvl 70 spe 0/21/40
- Précisez vos métiers, votre template, ainsi que vos accès héro:métier couture 375/ench 335,j'ai tous les accès heros(et ouai quand on voyage de miniguilde en mini guilde on a le temps pour la reput Very Happy )
- Votre parcours sur WoW : j'ai bien du parcourir une 10aie de guilde depuis les 6mois queje suis 70(et pourtant j'ai fait que 3 boss de kara Sad )les plus grandes sont les crevars a leurs debut,que j'ai quitté car je me sentais pas a leur niveau,et ephemerals mais je m'entendai pas bien avec eux
- Votre temps de jeu : la journé quand j'ai pas cours,le soir après les cour, et jusqua minuit quand je doit pas me lever tot le landemain.
Je sait me servir du ts(meme si mon micro est mort en se moment)et je sais utiliser des addon(meme si j('en est plus en se moment)

Motivation

- je postule chez vous car vous avez une bonne avancé pve et que j'ai envi de faire enfin du pve,que en voyant le message de guilde j'ai eu 'impression que vous étiez sympas(enfin c'est a verifier... Smile )
- Qu'êtes vous prêt à faire pour la guilde ? pas plus que pour toutes les autre guilde que j'ai croisé : mettre les truc qui me servent pas(popo,reput aldor,craft de couture ...)dans la bank de guilde,1rush par jour MAXI aux reroll de la guilde(car sinon après on me flood pour sa Rolling Eyes ),et venir le plus de fois aux sortit de guilde....sans assassiner un membre pour prendre sa place quand c'est possible.

Voila fini maintenant : a vous de choisir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

necrovore le demo : noob proffesionnel Empty
MessageSujet: Re: necrovore le demo : noob proffesionnel   necrovore le demo : noob proffesionnel Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:56

Je me souvient de ton départ des crevars on avait pas trop compris pourquoi tu étais parti. Enfin c'est le passé, de plus je tiens à préciser qu'on ne raid pas tout soir.

Après hé bien je laisse les off donner leur avis car je suis pas le seul à compter^^

Pour info necro les officiers et moi-même partons en week end donc il est probable qu'on ne te contacte pas avant lundi.

Bon week end à toi et à lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Mïhawk




Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008

necrovore le demo : noob proffesionnel Empty
MessageSujet: recrutement   necrovore le demo : noob proffesionnel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:52

bonne candidature donc +1 ^^(en plus un habitant du sud en plus ahahah^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sïeg




Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

necrovore le demo : noob proffesionnel Empty
MessageSujet: Re: necrovore le demo : noob proffesionnel   necrovore le demo : noob proffesionnel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:08

bonjour a toi necro^^ j'aime beaucoup ta candidature et tu as l'air motivé c'est sympas a lire^^ donc moi c'est un +1. ce sera avec plaisir que de te faire decouvrir de nouveaux boss et pourquoi pas ceux de ZA rapidement car on s'y amuse beaucoup plus qu'a KARA^^

donc a plus tard dans le jeu

cordialement Sïeg.
Revenir en haut Aller en bas
necrovore_demo




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

necrovore le demo : noob proffesionnel Empty
MessageSujet: Oo   necrovore le demo : noob proffesionnel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:17

za?? Shocked jpenssai pas depasser kara lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mïhawk




Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008

necrovore le demo : noob proffesionnel Empty
MessageSujet: Re: necrovore le demo : noob proffesionnel   necrovore le demo : noob proffesionnel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:25

bah tu sais maintenant kara c'est du farm pour nous ^^ enfin tu vera quand tu viendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





necrovore le demo : noob proffesionnel Empty
MessageSujet: Re: necrovore le demo : noob proffesionnel   necrovore le demo : noob proffesionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
necrovore le demo : noob proffesionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser