How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70

Aller en bas 
+2
Shenden
bulliot.
6 participants
AuteurMessage
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Empty
MessageSujet: postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70   postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:31

résentation
Bonjour a tous,
elouan, 26 ans, j habite en region parisienne

j ai un chassou lvl 70 spe betes tauren, en comp tdc et depecage
pas encore d acces hero, mon but est de me stuff avant ... mais d y arriver Wink

sur wow je suis passe par fureur, puis les crevards et j ai arreter wow pdt 5 mois...( j avais plus de pc suite a une separation pour tout dire...)
la je viens de retrouver shenden qui m a parle de sa guilde et donc.... bah je suit un peu les anciens potos quoi...

mon but la est de faire kara , bien me stuff et avancer tout simplement. d ou l interet d une bonne petite guilde.

mon temps de jeu est tres variable, je suis pas co de maniere reguliere, des fois pas mal des fois pas trop....
mais je reste qd meme dispo et ouvert...
voili voilou, en esperant que ca ira ...


- Une petite présentation irl ( votre nom, âge, où vous habitez ect... )
- Votre personnage ( race, classe, lvl )
- Précisez vos métiers, votre template, ainsi que vos accès héro.
- Votre parcours sur WoW ( quelles guilde avez-vous fréquenté, pourquoi avez-vous gquit ect ... )
- Votre temps de jeu

Motivation

- Pour quelles raisons postulez vous chez nous ?
- Qu'êtes vous prêt à faire pour la guilde ?


Important

La guilde vous demande d'avoir TeamSpeak que nous utilisons en raid, en instance ou juste pour discuter, ce n'est pas grave si vous n'avez pas de micro. Nous demandons aussi 2 add on qui sont très utile : Omen et Bigwigs.
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70   postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:54

T'as fais ça vite lol, bon aller +1 pour un vieux pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Shabadaman




Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2008

postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70   postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:00

Pfff c'est le pote au gm il a pas besoin de faire une grosse presentation ...cpas du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70   postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:02

rooo la vieille promo canapé ^^ bon personnelement je pense que si shen met +1 ce n'est pas pr rien. donc je suis pour ma part. on a pas trop de hunt en plus donc bon ^^ allé bonne chance pr la suite et ptet a bientot mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70   postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:35

Mais Bulliot t'es pas mort?????
Tu te rappelles peut être plus de moi c'est faith tu sais le petit palagay qui était toujours derriere shend fyfy et tyra ^^
Ben bien sur que c'est + 1 pour moi c'est avec plaisir de pouvoir rejouer avec toi a plus ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mïhawk




Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008

postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70   postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:22

bon c'est pas une candidature terrible je met -1 mais c'est vrai que l'on a pas énormément de chassou donc +1
je donne avis partager mais sa devrais passer avec shend et palaweak qui te connais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70   postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation chamorc
» Govou [Chasseur].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser