How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Govou [Chasseur].

Aller en bas 
+3
bulliot.
kareem
Govou
7 participants
AuteurMessage
Govou

Govou


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2009

Govou  [Chasseur]. Empty
MessageSujet: Govou [Chasseur].   Govou  [Chasseur]. Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:01

Présentation

IRL : Tout d'abord bonjour à tous les HH , je m'appel Jérôme j'ai 20 ans et je suis BELGE (ya ! ) =]

Ig: Govou , troll chasseur aux dreads Blancs et aux longues dents.

- Précisez vos métiers, votre template, ainsi que vos accès héro.
Ingé/Mineur , on se foule pas trop hein ! Je suis spé préci. Pourquoi ? Car pour moi c'est la spé du hunt qui dps le plus en raid pour l'instant..pour l'instant.
Si il y a d'autre chasseurs actifs dans la guilde je suis prêt à passer en survie(que j'ai déjà jouer à naxx10/25 ect..) pour faire profiter les deux bonus qu'offrent ces deux spés en raid.

- Votre parcours sur WoW ( quelles guilde avez-vous fréquenté, pourquoi avez-vous gquit ect ... )
Mc: Clean
Bwl:Clean
AQ: Twins Wipe
Kara: Clean
Grull: Clean
Oeil : Saccageur
Caveau: Leotheras
Naxx 10/25
Archa10/25
Sartha 10/25
Malygos pas down : (.
Je suis rentré dans tellement de guilde qu'elles sont inombrables, en effet toutes se sont dissoutes ( qui a dit que c'était de ma faute ?! je suis le Jonaaas.)
Entre autre En pire , Inxtremis , Infinighty , WPIM, et la meilleure de toute Les huns.

- Votre temps de jeu
Je ne suis pas sur d'avoir compris si c'est le played ou les dispos.
Je vais mettre les 2 :-).
103J 31M 13S
Je suis présent le Vendredi soir , samedi soir , dimanche soir , jeudi soir et à voir le mardi si vraiment Smile

Motivation

- Pour quelles raisons postulez vous chez nous ?
Car il y a Lavak !! Non , c'est pas vrai , simplement car vous êtes une guilde respectée sur le serveur et vous avez survécu à une extension ( ce qui n'est pas facile sur naxx) de plus j'ai entendu pas mal d'échos sur votre guilde de pote IRL et du gros drood naab aux 20 rerols. Vous êtes également une guilde qui n'est pas mal plassé en pve et j'ai assisté à l'un de vos raids à BT le raid leader sait ce qu'il fait ; certes c'était du free loot mais on a quand même wipe sur Illidan ><.
L'ambiance sur votre ts est géniale ! ( J'en fait pas de trop ? xP ) J'ai envie de découvrir avec vous EDC , Uldu et tout le contenu woltk en pve dans une ambiance "bon enfant" ou tout le monde s'aime et se respecte Laughing

- Qu'êtes vous prêt à faire pour la guilde ?
Resper , tuer , mourrir , farmer , vendre ma soeur et mes cousines ?
Plus sérieusement , pour moi un raid c'est un endroit ou chacun se doit de donner son maximum, on n'y vient pas pour glander. Je pense apporter du dps 2k7 pour l'instant avec mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Govou qui va sans doute s'améliorer comme je farm héro.
Ne soyez pas trop cruel avec moi , j'ai recommencer il y a 4 jours Very Happy.

Je terminerai par ces quelques mots :
Je suis prêt à répondre aux questions sur le fofo et je suis dispo entretien ts.
Charte lue et approuvée.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Govou  [Chasseur]. Empty
MessageSujet: Re: Govou [Chasseur].   Govou  [Chasseur]. Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:10

salut govou!!! deja rien que pour le post +1 agreable tu a l air de connaitre le pve et

tu as déja raid avec nous donc 2eme +1.


ps:je n' ai pas répondu avant pensant que lavak t ' avais guilder. afro
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Govou  [Chasseur]. Empty
MessageSujet: re   Govou  [Chasseur]. Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:48

post parfait, bon +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Govou  [Chasseur]. Empty
MessageSujet: Re: Govou [Chasseur].   Govou  [Chasseur]. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:26

Apres une grosse flemme de repondre a quatre heure du matin hier soir, je me décide enfin Razz
Bah +1 pour le seul fait qu'il soit belge Razz depuis que synthe est plus la, on perd du terrain :S.
En suite va falloir farm hero mais a part ca gros +1 et je vais me recoucher moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tarmio

Tarmio


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Triel

Govou  [Chasseur]. Empty
MessageSujet: Re: Govou [Chasseur].   Govou  [Chasseur]. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:36

Je sais pas si j'ai le droit au vote mais je donne mon avis :

- Alors voila il y a tres peu de Hunt chez les How high (la spé c'est a toi de choisir "Just for fun" hein ? ^^ ! En gros tu choisie celle qui te plaie et dans laquel tu veux Evoluer, même si on a déja un spé précis, bah on en aura 2 ^^ )

- Je me souviens de ton DPS approximatif ( mais redonne le au cas ou ^^ ) plutot bon.

- Tu cherches une guilde qui s'amuse et bah t'as trouvé, ici c'est joie et bonne humeur et on est la pour jouer on risque pas nos vie dans les raid (Néanmoins on vise le challenge hein ^^, donc le sérieux est requis, un temps pour toute chose Smile !

En gros voila ce que je retire dans l'essentiel de ta candidature.


Pour ce qui est de nos raid il faut savoir que nous faisons principalement des Raid 10 (apres 2 semaine d'adhésion ce que j'ai pu Observer ). En effet nous manquons de joueur Disponible pour faire du raid 25 ( Mais a force de recruter ça devrai le faire ^^ ). Je ne dis pas ça pour démotivé mais pour prévenir que tu t'en aille pas au bout de 3 semaine parce que tu cherche du Hard mode 25 ( Heu peut etre abusé la non ? X)

Nous allons commencer a faire les Hard mode 10 a Ulduar (enfin commencer et essayer ^^ ) donc si tu aimes le challenge , alors j'éspère que tu seras parmis nous!


Pour te résumé moi si j'avais un vote je te mettrai : "+1"

PS: Dans toute ma vie de WOW j'ai fais 4 Guilde ( dont une qui a migré :'( ) et bien Les H² just for fun est la meilleur Guilde que j'ai eu. Solidarité entraide, et bon délire car ici on joue a un jeu ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Govou

Govou


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2009

Govou  [Chasseur]. Empty
MessageSujet: Re: Govou [Chasseur].   Govou  [Chasseur]. Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:09

Rebonsoir à tous et merci pour ces +1 : ).

Et oui encore un belge : o !

Pour répondre partielement à ta réponse Tarmio :

- Je me souviens de ton DPS approximatif ( mais redonne le au cas ou ^^ ) plutot bon.

Ca tourne aux alentours des 2k5 2k7 mais c'est assez difficile de juger dans une ancienne instance pve^^.

Sinon je pense aussi avoir trouvé la guilde où la bonne entende et la bonne humeur reigne !!

Toujours dispo si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sïeg




Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Govou  [Chasseur]. Empty
MessageSujet: Re: Govou [Chasseur].   Govou  [Chasseur]. Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:22

Salut govou!

tout ce qu'à dit tarmio est fondamental, que ce soit sur le plaisir de jouer, la bonne humeur (j'admet qu'on peut avoir des jours moins bien etc... mais pas de dispute inutile c'est tout ce que je demande^^), et le fait que les hunt ca ne courent pas dans la guilde XD donc comme tarmio tu auras une place a te faire avec ta classe et puis par chance notre raid leader est l'un des meilleurs chasseurs du jeu donc si tu veux lui demander conseil il en sera ravi (salathsi = pretre; Isthalas son chasseur).

que l'on soit reconnu ou non c'est un petit plus^^ tout ce qu'on espère c'est continué notre avancé dans la bonne humeur Smile tu as l'air d'aimer rire ce ne sera pas un problème surtout quand tu connaitra plusieurs camarade un peu fou^^

Donc +1 et je te souhaite par avance la bienvenue ^^

Sïeg, Hisangard.

PS: Tarmio tu n'as pas à te poser la question de savoir si oui ou non tu as le droit de donner ton avis, nous sommes en démocratie^^ et la liberté d'expression est priomodial. donc content de voir que tu participes activement au développement de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Govou

Govou


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2009

Govou  [Chasseur]. Empty
MessageSujet: Re: Govou [Chasseur].   Govou  [Chasseur]. Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:19

Bonjour , sieg et merci à toi ! : )

Je voulais vous prévenir que j'ai eu un petit soucis d'ordi , il est actuellement en réparation mais ça ne devrait prendre que quelque jour ( moins d'une semaine)

Je suis impatient de vous rejoindre =D.

La biz à tous et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Govou  [Chasseur]. Empty
MessageSujet: Re: Govou [Chasseur].   Govou  [Chasseur]. Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Govou  [Chasseur]. Empty
MessageSujet: Re: Govou [Chasseur].   Govou  [Chasseur]. Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:02

Oh putain qu'est ce que j'aime tes phrases pleines de philosophie scalp :O
Revenir en haut Aller en bas
Govou

Govou


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2009

Govou  [Chasseur]. Empty
MessageSujet: Re: Govou [Chasseur].   Govou  [Chasseur]. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:21

Yooo !

Noooon , je ne suis pas mort !!!

Le type réparateur de pc prend juste son temps >_<.
Il doit avoir découvert mon fond d'écran de Faurisson..

A bientot , je passe tout les jours sur le fofo =-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Govou  [Chasseur]. Empty
MessageSujet: Re: Govou [Chasseur].   Govou  [Chasseur]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Govou [Chasseur].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Govou.
» postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser