How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les recits de la guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akria




Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Les recits de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recits de la guilde   Les recits de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:52

La Guerre Eternel

L'ombre avance

-Ô ma reine bien aimer, que puis-je faire pour vous ? demanda un garde en armure.
-Avertie moi quand Sargeras entrera sur ce monde, je veux qu'il me voit dans ma plus grande beauté ! siffla la reine réptiliene.
-Bien maîtresse. acquiesça le garde en se retournant.
-Attend !
-Qu'est-ce que sa majesté veut-elle encore de moi ?
-Dit bien au général Mort-des-Mers que si la moindre armée pénètre dans le palais, il le payera de sa vie ! annonça sa majesté.
-Bien lumière des lumières, Azshara. répondit le garde en sortant.
-Oui...je suis la lumière des lumières...Sargeras ne résistera pas à mon charme...il m'épousera...et ensemble...Nous régnerons sur l'univers !!! ajouta-t-elle pour elle-même.

Sur les continents...

-Les armées de la Horde sont-elles prêtes ? demanda l'orc massif sur son trône d'ivoire.
-Oui, Chef de Guerre, Les zeppelins et les bateaux sont prêt à partir. Il manque juste les Réprouvés, mais ils ont dit qu'il partirai depuis chez eux. répondit calmement Eitrigg. Il ne manque plus que vous.
-Merci mon ami.
Thrall se leva et Sortit de son fort suivit d'Eitrigg, de Drek'Thar et de ses gardes d'élite...


Des centaines et des centaines de zeppelins et navires attendant le signal de départ...
-Où est l'Alliance ? demanda Nozar, entouré de ses compagnon d'arme.
-Je crois que tu as ta réponse. répondit son supérieur en pointant son doigt vers le sud.
La Flotte de Theramor...
Des navires elfe et humain...


-Bien...maintenant, on peut y aller. dit Sarthas aux gobelins qui manœuvraient son navire.
Et tous les forces de Kalimdor se mirent en route vers l'est...
Le Maelström...
Et La guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

Les recits de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recits de la guilde   Les recits de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:47

J'ai lu ton chef d'oeuvre Akria,et j'avoue que cela m'a beaucoup plu.
Tu a une vraie passion pour l'écriture,et si tu aime écrire alors continu!! Ne t'arrète surtout pas !

En attendant ton prochain roman cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les recits de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yop la guilde...
» La Guilde et son futur
» La guilde et ses menbres
» How High : guilde pve
» question sur la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser