How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 question sur la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
synthe




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

question sur la guilde Empty
MessageSujet: question sur la guilde   question sur la guilde Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:34

Bonjour a tous (c est l'arbre pour ceux qui ne me reconnaissent pas)

Je prends ma plume car plusieurs questions se posent et aussi par question d'honnêteté et franchise.

Premièrement j'aime beaucoup la politique de la guilde et lorsque je vous ai rejoins pour les signatures je pensais pas rester longtemps car les guildes j'en ai fais le tour pour en avoir crée une qui a eu une tres bonne réput sur nax (kyss cool -> nëxt aujourd'hui). Guilde que j'ai quitté il y a longtemps pour revenir 1 an plus tard et m'amuser à nouveau sur wow.

Cela fait qques temps que je me co et du haut de mon arbre a part les BG peu de gens à heal car la guilde fait peu de sortie ou du moins peu de gens sont connectés (maintenant j'ai pas de chance sur les horaires c'est possible aussi), mais il reste les heros ou autres et la, premiere constat, ce sont les healers les plus souvent connectés en soirée et très rarement des tanks... me reste les BG car sincèrement en arbre a part heal on ne sait rien faire, meme les quêtes journalières prennent 3 jours (le comble pour une quête journalière :-) ).

En fait je voulais savoir quel serait la politique future,

les rerolls c est bien pour un équilibre des classes comme il a été dit précédemment sur un post mais du coup les 70 sont un peu seul (mes 8 ou 9 dernières sorties = pick up). A ce sujet j'ai un rogue 70 (max en crochetage :-) ) sur nax mais je préfère de loin jouer mon drood heal

Le farming -> je deteste ca mais je voudrais qd meme savoir si on need des plantes (herbo max)

les tanks -> Ca nous fait défaut ! peut on envisager de me stuff en tank lors de nos prochaines sorties afin de respé certains soir histoire de pouvoir aider la guilde et d'avoir un tank de plus ? (heal reste ma prio et de loin !)

le recrutement -> bon avec l'extension il y aura bien plus de gens mais à l'heure actuelle c est difficile de trouver des nouveaux arrivant mais je vois les effort de shaba avec sa macro qui flood Shattra et cela semble déjà donner des résultats (voir post recrut)

Voila en aucun cas je me plains, j'approuve bcp la mentalité de la guilde de mettre la vie IRL en avant ! c est juste que je voulais donner mon avis (je parle tres peu donc j'en profite).

Synthe (oui un arbre ca parle pas je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: question sur la guilde   question sur la guilde Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:27

Hey synthe !

Perso j'approuve tes propos (entres druide spé brindille on se comprend xD ).
La mentalité est vraiment bonne,on s'éclate bien.C'est sûr que pour les tanks c'est un peu restraint.Mais les personnes ayant fait des relols qui sont maintenants 70(Hisangard,Zarai,Lagroce,Razorbaak,et j'en oublie surement Razz ),sont pour la plupart des healeurs,ce qui est un bon point.
Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mïhawk




Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008

question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: question sur la guilde   question sur la guilde Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:11

bah le gros probleme de la guilde c'est que on a 3 tank donc je pense qu'il faudrait arriver a recruter 1 ou 2 tank de plus pour les sortis. mais le problème c'est quand ce moment je dirais même qui manque tous simplement de monde pour les raids^^
ce qui faudrait c'est d'arriver a faire des recrues mais pas facile avec les guildes qui ce crée et qui on pratiquement la même avancer pve que nous . puis sachant que nous n'obligeons pas les gens a être connectée un maximum de 2 ou 3 fois par soir nous raidons pour le moment peu voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: question sur la guilde   question sur la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yop la guilde...
» Le retour du deuxieme meilleur palaheal de la guilde....Ou pas :D
» Les recits de la guilde
» La crise. Quel avenir ?
» La Guilde et son futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser