How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demonystar - Démo Déstruction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morthas




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009

Demonystar - Démo Déstruction Empty
MessageSujet: Demonystar - Démo Déstruction   Demonystar - Démo Déstruction Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:51

Présentation

- Une petite présentation irl ( votre nom, âge, où vous habitez ect... )

Je m'appel Erwan, J'ai 19 ans. J'habite a Nantes dans le 44 ^^.

- Votre personnage ( race, classe, lvl )

Demonystar : Demo destruc ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Demonystar

- Votre parcours sur WoW ( quelles guilde avez-vous fréquenté, pourquoi avez-vous gquit ect ... )

D'abord Horizon, puis Kama Spirit puis vous ... Horizon parce qu'elle c'est dissoute et Kama Spirit pour l'ambiance de me....de, puis vous que j'ai quitter pour un coup de tête, je me rend compte que j'aurai jamais du faire ca ...
Aussi après j'ai test les de bAse qui été complètement INACTIF ... Ensuite les crevars, qui portes vraiment bien leur noms. ensuite les No Fear No Brain, qui est une guilde trop fun pour moi ... En gros, ils ne savent même pas pourquoi ils tombent des boss ...

Sinon sa fait 2 ans que je jou a wow, j'ai commencer coté Ally, avec un Wawa 70 full S2 ^^, et j'ai clean, BT, Maghtéridon, et un autre dont le non méchappe ^^

- Votre temps de jeu

20 Jours avec mon Demoniste, dont 7 au level 80.

Motivation

- Pour quelles raisons postulez vous chez nous ?

Je me suis rendu compte, que se que j'avais vécu avec vous, m'avais bien aider, et que aujourd'hui je regrette a mort d'etre parti. Et qu'il existe peu de guilde aujourd'hui, qui ne mélange pas FUN et Concentration. J'ai en plus un pote Mage qui viens de migrer sur le serveur Naxx, si vous le souhaitez, il sera enchanter de vous rejoindre aussi.

- Qu'êtes vous prêt à faire pour la guilde ?

TOUT.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Demonystar - Démo Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Demonystar - Démo Déstruction   Demonystar - Démo Déstruction Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:56

Morthas a écrit:


- Qu'êtes vous prêt à faire pour la guilde ?

TOUT.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

des pipes?
Revenir en haut Aller en bas
Morthas




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009

Demonystar - Démo Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Demonystar - Démo Déstruction   Demonystar - Démo Déstruction Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:59

mort de rire, ...

heuuuu ... j'ai le choix ? xD

non exagère pas quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Demonystar - Démo Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Demonystar - Démo Déstruction   Demonystar - Démo Déstruction Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:22

Yop

Bon déja les no fear no brain, cest une super bonne uilde et tu y est rester meme pas 4 jours chez eux, vu que j'y etait moi meme ya pas si longtemps. Tu es rentrer puis tu t'es barré peut de temps apres, comme avec nous.

Les raisons de ton /gquit, cest surtout que la guilde ne te plais pas, cest bein ce que tu nous a fais comprendre, pour mon point de vu, tu t'es fais passer pour un lootovore lors de ton passage éclair chez nous comme dans toutes ces guilde...

Quan tu raids pas, tu raid pas point barre.... On ne te demande pas non + ton avis sur les strats des raid genre naxx ton ---- BOSS ++++ qui a fais wipe pas mal de fois, ou meme des critiques sur le fonctionnement de la guilde qui fonctionne comme ca depuis des lustres -_-

Donc si elle ne te plais pas come tu nous l'a si bien dis, pour moi tu reviens chez nous pour te stuffer puis te rebarré au bout de 3 jours.

donc voila gros - 1 pour moi



Désolé scalp je sais que cest ton pote -_- mais j'apprécie pas ce genre de chose X)




Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Morthas




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009

Demonystar - Démo Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Demonystar - Démo Déstruction   Demonystar - Démo Déstruction Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:42

crâzÿs a écrit:
Yop

Bon déja les no fear no brain, cest une super bonne uilde et tu y est rester meme pas 4 jours chez eux, vu que j'y etait moi meme ya pas si longtemps. Tu es rentrer puis tu t'es barré peut de temps apres, comme avec nous.

Les raisons de ton /gquit, cest surtout que la guilde ne te plais pas, cest bein ce que tu nous a fais comprendre, pour mon point de vu, tu t'es fais passer pour un lootovore lors de ton passage éclair chez nous comme dans toutes ces guilde...

Quan tu raids pas, tu raid pas point barre.... On ne te demande pas non + ton avis sur les strats des raid genre naxx ton ---- BOSS ++++ qui a fais wipe pas mal de fois, ou meme des critiques sur le fonctionnement de la guilde qui fonctionne comme ca depuis des lustres -_-

Donc si elle ne te plais pas come tu nous l'a si bien dis, pour moi tu reviens chez nous pour te stuffer puis te rebarré au bout de 3 jours.

donc voila gros - 1 pour moi



Désolé scalp je sais que cest ton pote -_- mais j'apprécie pas ce genre de chose X)




Bonne soirée a tous.

Sa dépend pour qui c'est une super guilde.

Et désolé de te corriger, mais celà ne me plaisAIT pas, je change vite, c'est mon caractère, ont ne change pas sa vraie nature. Et un lootovor ? en effet car j'étais full bleu, oui c'était un peu normal à l'époque. Maintenant sa n'est plus le cas.

et tu me dit : "Quan tu raids pas, tu raid pas point barre...." Oui est alors ? j'ai jamais dit le contraire.

Pour les strats c'est juste que j'essaye d'enrichir le raid avec des strats possibles, ensuite si sa vous va pas et que vous n'en voulez pas, suffit juste de me le dire, et pas me dire direct, aller tes qu'une merde et tout, car j'essaye d'aider. Donc ok, d'orénavant je ferai que dps.

Et se que tu as marqué, est complètement FAUX, je cherche a retrouvé un havre de paix pour raider (ou pas) avec des potes et m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Demonystar - Démo Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Demonystar - Démo Déstruction   Demonystar - Démo Déstruction Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:46

pour ma pars ...mmmm -1.
tu est parti pour voir si l'herbe etait plus verte chez les voisin. alors je voix pas pkoi on devrai de reprendre.
va voir chez les kama il ont un magnifique gazon
Revenir en haut Aller en bas
Morthas




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009

Demonystar - Démo Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Demonystar - Démo Déstruction   Demonystar - Démo Déstruction Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:03

Je retire mon Apply.
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Demonystar - Démo Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Demonystar - Démo Déstruction   Demonystar - Démo Déstruction Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:40

gg vaat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonystar - Démo Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Demonystar - Démo Déstruction   Demonystar - Démo Déstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonystar - Démo Déstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonystar et Morthas lvl 80
» necrovore le demo : noob proffesionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser