How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Undøwn war fury

Aller en bas 
+3
kareem
bulliot.
Undøwn
7 participants
AuteurMessage
Undøwn




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009

Undøwn war fury Empty
MessageSujet: Undøwn war fury   Undøwn war fury Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:39

Présentation

- Une petite présentation irl ( votre nom, âge, où vous habitez ect... )

¤ Bonjour à tous je m'appelle Julien j'ai 19 ans et j'habite en région parisiènne (91).

- Votre personnage ( race, classe, lvl )

¤ Mort vivant Guerrier lvl 80 (Undøwn)

- Précisez vos métiers, votre template, ainsi que vos accès héro.

¤ Joa / forge (en up), template 18 53 0

- Votre parcours sur WoW ( quelles guilde avez-vous fréquenté, pourquoi avez-vous gquit ect ... )

¤ Dominus (disband) - WPIM (disband) - Les Hors d'Eux (gquit j'me faisais souvent ch***) En pire (kick au bout d'une semaine de test, pas assez de dps pour Ulduar)

- Votre temps de jeu

¤ J'me calme un peu au niveau de mon temps de jeu, mais j'passe quand même des bonnes soirées/nuits a geeker.

Motivation

- Pour quelles raisons postulez vous chez nous ?

¤ Le nom de la guilde, deja j'ai kiffé le film, ensuite bah vous etes une guilde stable, de ce que j'ai pu voir, j'me rappelle encore de vos recrutements pré WOTLK sur le /1 de la péninsule. Vous m'avez l'air d'avoir bien percé dans le PvE HL sans trop vous prendre la tête et c'est ce que je recherche.

- Qu'êtes vous prêt à faire pour la guilde ?

¤ Être dispo, proposer des trucs funs,(je sais aussi etre serieux) apporter du bon dps en raid.


Voila si vous avez d'autres questions j'vous suis dispo sur forum ou in game.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Undøwn war fury Empty
MessageSujet: re   Undøwn war fury Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:28

bon +1 pour moi, rien ne cloche dans la candidature je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Undøwn war fury Empty
MessageSujet: Re: Undøwn war fury   Undøwn war fury Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:43

bon sa sera +1 car tu connais deja les strats naxx etc ..
apres je te previens que l on raid pas forcement tout les soirs on fait passer l irl avant toute chose ,on demande juste une participation ts :sa forge les liens de mon point de vue et ces plus sympa geek :focus le dk

voili voilou a vous les hh afro
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Undøwn war fury Empty
MessageSujet: Re: Undøwn war fury   Undøwn war fury Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:43

salut salut. ben ecoute pour ma pars je vais te donner mon avis .

tres bonne candidature, rien a dire de ce coté la ^^
donc +1.
moi perso sa me derangerai pas que tu rentre chez nous mais , voyant ton stuff, a tu vraiment qqch a gagner chez nous?? nous somme une guilde de casual qui ne fait que du RAID 10 pour le moment. nous somme , je pense une guilde symphatique et avec une tres bonne ambiance (ambiance HOWHIGH pour certain :p). mais on avance a notre rythme. si c'est une ambiance que tu viens cherché et quelque raid for fun bah bienvenue chez nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Undøwn




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009

Undøwn war fury Empty
MessageSujet: Re: Undøwn war fury   Undøwn war fury Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:12

Bah comme j'vous l'ai dit, j'ai plus envie de me prendre la tête sur WoW, j'veux juste une guilde avec de l'ambiance. Et pour la participation TS y'a pas de soucis.
J'en suis arrivé au point que dans les grosses guildes ou j'etais et ou j'raidais, quand j'tombais sur un boss que j'avais deja fait ( ce qui arrivais très souvent ).. j'me faisais chier =X
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Undøwn war fury Empty
MessageSujet: Re: Undøwn war fury   Undøwn war fury Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:36

bah donc vu que la precision a ete donné je ne voix pas pourquoi on le le prendrai pas le petit war fury Smile.
donc +1 pour ma pars

votre off favoris Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Undøwn war fury Empty
MessageSujet: Re: Undøwn war fury   Undøwn war fury Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:39

Hey,

Bon dsl de te repondre que maintenan apres m'avoir /w in game mais bon pas trop eu le temps^^

Donc bah comme kareem et vaat, tu connais les strat a mon avis tu as assez de stuff et j'espere que tu feras de la concurence a bob niveau dps ^^ voilou +1 bonne condidature + gars sympas a mon avis








Ps: hey le gm useless grouilles toi a mettre ton avis merde alors c'est quoi ce shen la .............
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : Au même endroit que la pile

Undøwn war fury Empty
MessageSujet: Re: Undøwn war fury   Undøwn war fury Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:26

Yo, c'est vrai que c'est une bonne candidature que nous avons là et si en plus tu viens chercher l'ambiance, je pense que c'est pas un soucis donc je met un +1 aussi.

Question de routine as-tu omen et big wigs ?

Sur ce je finis mon bédo et je pars en week end là où les téléphone ne captent pas donc pas de risque de ce faire harceler par vaat king


PS : Voilà blond j'ai répondu, tu peux retourner faire du pain, need une baguette pour mes tartines xD
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Undøwn




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009

Undøwn war fury Empty
MessageSujet: Re: Undøwn war fury   Undøwn war fury Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:35

bah pour tout ce qui est add on ce sera réglé en 10 min, j'les avaient mais j'sais pas si y'a les données pour ulduar (Big Wigs)
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Undøwn war fury Empty
MessageSujet: Re: Undøwn war fury   Undøwn war fury Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:47

Ba +1 ^^ bonne candidature et puis il sait parler au off " guilde stable qui dure et a su percer dans le pve HL" ^^ rabbit . Sry pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Undøwn




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009

Undøwn war fury Empty
MessageSujet: Re: Undøwn war fury   Undøwn war fury Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:48

Par contre, je vais etre absent jusqu'a mardi / mercredi, je part avec mon père.
Voila dsl pour l'absence, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undøwn war fury Empty
MessageSujet: Re: Undøwn war fury   Undøwn war fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undøwn war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nostharn War fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser