How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sïeg




Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:28

Bonjour a tous Smile

j'espère que vous allez bien!!^^ Je tiens a m'excuser avant tout d'avoir arrété de jouer sans rien dire... Mais bon j'ai une vie et désormais une vrai vie sentimentale. Et je ne mens pas shen cette fois c'est vrai c'est arrivé. Son prénom: Marjorie. OMG LA COCHONNE!!!! non sérieux je ne dois plus voir les autres filles paraient-il. Je ne sais pas qui a inventer ca mais il est bien con!!
Du coup ton T-shirt est accroché sur un mur pour que Marjorie soit au courant de ce qui se passe quand elle n'est pas avec sa lesse autour de mon coup Smile
Mais ce n'est pas la réelle raison de mon arret du jeu. J'ai commencé mon stage il y a maintenant 2 semaines et je m'y consacre entièrement donc je ne joue plus pour cela. Et puis autant dire que le jeu a quelque peu perdu d'intéret a mes yeux au vu de mes horaires de jeu.

Sinon j'ai lu un peu les différents post sur le forum^^ Je vois que certain sont encore asse fou pour présenter leur photo dessus^^ Bande de malade^^. Vous ne pouvez absolument pas savoir de quoi est réellement capable votre GM. Mais bon si vous lui faites confiance vous ne serez pas deçu.

Sinon et bien continuez a faire en sorte que la guilde continue a avancer en prenant certaine decision qui sont plutot intéressante et bien penser^^

Petit mot a boby qui me manque^^ JE VAIS TE DEMONTER LE CUL DE MA COPINE COMME JE TE DEMONTE AU KIKIMETER!!!
j'espère que ca t'arrivera aussi.

allez gros bisou a tous et a bientot sur le fofo ou sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:26

Fake t'es vraiment amoureux d'ici 2 mois l'appel du gibier sera plus fort que toi lol!. Sinon ça fait plaiz d'avoir un peu de tes nouvelles ça faisait longtemps avec les beaux jours qui arrivent va falloir qu'on ce fassent un barbecue mais avant tout je veux voir la nana qui t'a mis en lesse chuis sur elle est pas humaine lol. Bosse à fond dans ton stage jéjé c'est le plus important Wink mais tu nous manque déjà pour tes coneries sur ts et de plus on a plus de table sur patte car tabes est parti.

Passe nous faire un coucou sur ts qu'on t'entendent du fond de ta caverne. Et mimi aussi pourrait venir nous donner de ces news ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:38

oàuais , et puis c'est bon on la connais ta meuf, jpeu meme vous dire que c'est un fake son nom, car son vrai nom, jvous laisse le deviner...allez, un effort...



bon je vous donne un indice, son nom se termine par : ".jpg"
Revenir en haut Aller en bas
Sïeg




Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:58

OULA!!! il faut se calmer mister anto^^ qui a parlé d'.... purée j'arrive meme pas a l'écrire. je n'ai jamais dit que j'étais .... de cette fille bowdel. j'ai juste dit que j'avais une copine. Me fais pas peur comme ca j'ai relu 6 fois mon post pour etre certain que je n'ai rien dit de la sorte :p

donc il n'y a pas de fake!!! d'autant plus que ce n'est pas la raison principale de mon arret^^ c'est juste que payé 12 euros par mois pour jouer seulement 3heures ca me troue le fion. je préfère garder les sous pour le train et venir vous voir.

sinon je veux des nouvelles de la vachette boby.... ah et dite moi le nouveau donjon et le t8 sont de sortie ou c'est encore en attente?

sinon bon jeu a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Les recits de la guilde
» jack passe faire un coucou ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser