How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humme drood

Aller en bas 
+3
astora
crâzÿs
Humme
7 participants
AuteurMessage
Humme




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Humme drood Empty
MessageSujet: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:30

Bonjour à tous.

Ce message est a lire pour savoir comment nous aimons lire les candidatures. De plus toute candidature acceptée sera suivi d'un entretient sur TeamSpeak ainsi que d'une période de test afin de voir si vous convenez à la guilde et si la guilde vous convient aussi.

Owi Toucher rectal en prio pour moi car je neeed !!

Présentation

- BOnjour :p

Je m'apellle Florian , j'ai presque 17 ans je vie pas loin de chez arkom , a ormoy la riivéree prét de Etampes

-Humme ,lvl incunue ,

- herbo alchi , et je compte spe heal

-Ave mon mages j'ai fait tout le contenue De BC/TLK , mon mage ce prénome Necroceco sur les sentinelles .


- Votre temps de jeu
TOut le temps environs quand j'ai le temps :p

Motivation
Pour rejoindre un pote IRl que voila !!! un super poteau unilingues et tout

Important
Bon

alors je savais pas dire que jétais !

Alors je suis un gars de folie un beau gosse de ouf cacher vos copines !! et les nanas ouverts a tte propositions :p

Voila Fume du bédo , mais bois beaucoup plus :s

j'aime le cuni et tout autre forme de sexualité je suis ouvert a tte propostions sauf que je ne me ferai jamais sodomiser et je ne sucerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:18

Euh...? c'est un fake la ? perso jai rien compris a la candidature la Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Humme




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:53

On ma demandé de me présenter et je l'ai fait si il faut le bouger de place faite comme il le faut , je ne suis pas du genre a faire un fake en candidature
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:55

Bah euh avec ton toucher rectale et tout la c'est à se demander quelle âge tu as quoi franchement -_- j'appele pas ça une candidature moi, mais se foutre de la gueule des autres
Revenir en haut Aller en bas
astora




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:53

Humme a écrit:


Alors je suis un gars de folie un beau gosse de ouf cacher vos copines !! et les nanas ouverts a tte propositions :p.

j'ai bien envie de te proposer des cours de français tiens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:35

voila cest ca que je veux dire, il y a pas de ponctuation donc du coup je comprend pas le sens de ta candidature si elle est humouristique ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:39

+1 avec crazy, de plus je trouve pas que tu te sois fatigué beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:09

Mais de tt facon Humme c'est un flemmard et j'insiste que le fait qu'il soit beau gosse soit totalement un fake !Je vais aller lui donner la féssé car il a mal fait son post lol! Nan plus sérieusement,ce mec c'est un fou furieux qui joue avec un écran 22 pouces !! Shocked Shocked Shocked
Je l'ai vu a l'action sur son sartha 10 3 Drakes (j'étais un peu mort aussi par des substances un peu Heinn voila quoii !),M'enfin sérieux quand je le vois play, Il joue au moin 3 fois mieu que moi (vous allez me dire spa dur HEIN ! >_<)
Meme si ses penchants pour le toucher rectale bloque un peu sur ce point,humme nous sera d'une utilité importante,Surtout qu'il va entamer Ulduar avec sa guilde de NO LIFE sur les sentinelles(Il raid les soirs où nous normalement ne raidons pas ,je prefere le préciser.)Donc il pourra nous dire les strats et tout.
Et puis bon ,sa completera le Duo Fure elise / Humme ( les deux vont bien s'entendre mdr ).
Voila voila donc venant d'un ami IRL je met un +1 (malgré les nombreuses fautes rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Humme drood Empty
MessageSujet: re humme   Humme drood Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:43

salut humme,
ca fait quelques temps que j avais vu ton post et j ai pense comme craz et scalp: farce, ou gros boulet....
mais vu que arkom y met un peu de positif je vais prendre la peine de répondre.
disons que d'une façon générale la 1ere impression est souvent clef....et la bah....c'est pas bon quoi.
après faut savoir se remettre en question. et toi et nous.
donc pour l instant je mettrais pas de + ou - 1.
je propose éventuellement un post plus sérieux, ou un test d'une ou deux semaines dans la guilde...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:15

Hey hey hey me revoilou !
Je viens de comprendre pourquoi ce gros béta a écrit que de la merde sur son post pig
Il avait prit des substances Illicites (La meme que papa shen),Il a voulu test,et voila le résultat.. lol! (grace a la date du postet a un certain message bizarre dans wow....)
Hier,on a recommencer et je vous garanti que Humme quand il l'a fait fond c'est =>>> cherry albino santa cherry albino
Enfin vous voyez le genre quoi afro
Si vous voulez que je lui fasse refaire un post "Clean" vous avez qu'a demander Like a Star @ heaven
(Juste au cas où,je le précise,son druide est deja guildé depuis au moins 2 semaines flower mais apparement c'est un off qui lui a dit quand meme de post sur le fofo donc bon =)

Humme à ce moment où j'écrit se post est entrain de pioncer et va se prendre un """Toucher rectale massivement important et désagréable""" si sa se lève pas en speed ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:40

Bah Arkom désolé de le dire mais tu dis que cela fais deja 2 semaine qu'il est dans la guilde, et tu l'as inviter comme ca parce quec'est un pote irl a toi mais bon.... rien empeche qu'il postule juste avant, regardes Occidi .... c'eest un de mes pote irl, fure elise aussi ( malheuresement, et je le venderais bein mais bon personne n'en veux), et ils ont postuler juste avant leurs entrés chez nous donc voila surtout que l'ont met pratiquement jamais de -1 donc bon ya pas de quoi avoir peur^^.

Mais perso, jsuis d'accord avec Bubu, je veux bein un post clean pour en savoir plus sur lui^^ désolé d'etre casse couille mais bon ...

Aller à bientôt. afro
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:45

Hey ! Mon ptit crazou ! Mais je n'ai point peur des -1 (j'en ai tellement mangé dans ma vie OWI).Meme si Humme de tout facon ne pourrait pas rentré dans la guilde ,il s'infiltera dans la matrice !Il débranchera les systemes de conexion ,trafiquera.... Enfin ouai nan voila quoi ,en clair il arrivera toujours a s'infiltrer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Humme




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:33

Bonjour à tous , Voila désolé pour ce post complètement pourri , je l'avoue que j'ai fait ça après 3 pilons Valeureusement fourni , Pour le moment je ne vais pas avoir le temps de jouer sur le serveur nax du au patch 3.1 avec Ulduar , pour le moment je suis en rush Ulduar 25 pour le FK du serveur , donc vous n'aurez pas de mes nouvelles d'ici la , mais les prochaines nouvelles que vous aurez de moi seront écrite dans un beau post avec un nouveau pseudo , Voila désolé du désagrément occasionné par ce post pire qu'un Fake ou qu'une Merde
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Humme drood Empty
MessageSujet: .   Humme drood Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:53

ok, no probleme ca arrive aux meilleurs.
on revoit ca quand t'as des dispo.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:56

et ben moi je met +1 mais bon apres tout si arkom te connait irl tu doit etre trop cool!



( VIVE LES FAYOTS !! u_u )



allez voir oss 117 les gens il dechire ^^





(crazys veut tu m'epouser ? )


Dernière édition par Dkpan le Sam 18 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:03

crâzÿs a écrit:
Bah Arkom désolé de le dire mais tu dis que cela fais deja 2 semaine qu'il est dans la guilde, et tu l'as inviter comme ca parce quec'est un pote irl a toi mais bon.... rien empeche qu'il postule juste avant, regardes Occidi .... c'eest un de mes pote irl, fure elise aussi ( malheuresement, et je le venderais bein mais bon personne n'en veux), et ils ont postuler juste avant leurs entrés chez nous donc voila surtout que l'ont met pratiquement jamais de -1 donc bon ya pas de quoi avoir peur^^.

Mais perso, jsuis d'accord avec Bubu, je veux bein un post clean pour en savoir plus sur lui^^ désolé d'etre casse couille mais bon ...

Aller à bientôt. afro

et ba moi j'ai pas postuler !! geek

( c'est pas moi qu'il faut virer c'est tabes qui m'a inviter u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humme drood Empty
MessageSujet: Re: Humme drood   Humme drood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humme drood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser