How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ilsen et Nesli

Aller en bas 
+5
Shenden
kareem
Dkpan
bulliot.
Ilsen
9 participants
AuteurMessage
Ilsen




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009

Ilsen et Nesli Empty
MessageSujet: Ilsen et Nesli   Ilsen et Nesli Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:06

Bonjour à tous Very Happy

Je me présente Ilsen accompagnée de Nesli (charmant sanglier parfois blagueur)
Je me prénomme Catherine mais mon surnom c'est Vava (normal non ? Razz ), j'habite en région parisienne. Hmmm pour mon âge j'hésite un peu je dois dire parce que ca va faire fuir tous mes fans clown mais bon je vais le donner car ça expliquera ma vision du jeu, alors donc .... roulement de tambour ...... 10+10+10+2+8+4+1

Je suis une elfe blonde chassou level 80 (hé oui même les blondes y arrivent un jour ^^) spé pour le moment précision mais je vais voir pour me respé survie suite à des conseils avisés (bises à eux deux au passage).

Mes métiers sont dépeceurs et travailleur du cuir, en ce moment je up cuisine, peche, et secourisme.

Mon long parcours a commencé chez Mutation (guilde de potes d'un autre jeu) mais voila Mutation a muté sur un autre jeu .... ensuite chez Impose ton style (guilde d'un ex de chez Mutation) qui est en train de sombrer.

Je joue l'après midi et en début de soirée, en semaine comme le week end.

Je postule chez vous car je souhaiterai voir un peu plus de jeu que je n'ai pu voir jusqu'à présent et parce qu'une présence féminine ne peut pas nuire I love you et que je connais quelques How higheux qui sont gentils et serviables.

Pour la guilde je suis une personne disponible pour aider (dans la mesure de mes moyens, qui sont parfois faibles).

J'ai Ts avec micro, mais pas les add mais je pense que ce n'est pas compliqué à installer.

Mon roman est terminé, bonne lecture et à bientôt.

Kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Ilsen et Nesli Empty
MessageSujet: candidature ilsen   Ilsen et Nesli Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:03

salut ilsen, et bonjour au pet.
un bon +1 pour cette candidature atypique et sympathique.
de plus, en effet une féminine fais toujours du bien sur un ts!

après concernant le jeu en lui même, nous ne manquons pas spécialement de dps, mais il n y a que 3 ou 4 chassous donc largement de la place pour toi.
voila pour mon petit avis...
bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

Ilsen et Nesli Empty
MessageSujet: Re: Ilsen et Nesli   Ilsen et Nesli Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:23

moi je dis +1, peut etre enfin un chassou qui vaut quelque chose dans cette guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Ilsen et Nesli Empty
MessageSujet: Re: Ilsen et Nesli   Ilsen et Nesli Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:29

alors pour moi un gros +1 cheers
ilsen est une amie depuis met debut ,dans le jeux c est un grand bol d air frais ^^
bon elle a pas clean sunwell etc mais est toujour la pour aidez et a une vraie bonne mentaliter donc voila +10000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : Au même endroit que la pile

Ilsen et Nesli Empty
MessageSujet: Re: Ilsen et Nesli   Ilsen et Nesli Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:30

Bonjour, alors voilà une candidature sympa et qui fait plaiz à lire. Pour les add on en effet c'est pas du tout dur à installer va sur curse.com tu les trouvera sans problème. Je vais mettre un +1 aussi. Au fait j'espère que tu as vue le film How High.

Bon aller je retourne à mon irl

PS : les gars aller voir fast and furious 4 il est énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Ilsen et Nesli Empty
MessageSujet: Re: Ilsen et Nesli   Ilsen et Nesli Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:38

Salutation Ilsen !

Bah la voila cette candidature Smile Après la conversation d'hier moi je met +1 Smile Par contre tu risque de te sentire seule, tu seras malheursement la seule femme parmis nous X)

Aller à bientoôt IG

Bey
Revenir en haut Aller en bas
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

Ilsen et Nesli Empty
MessageSujet: Re: Ilsen et Nesli   Ilsen et Nesli Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:33

Bijur Smile
Alors pour ma part un gros et bon +1 Pasque :
-Chasseur
-Joueuse sympa d'aprés Karëëm et j'en doute pas vu la postulation Smile
- et pis +1 pasque franchement on need plein de gens pour rigoler encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
graxxus




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Ilsen et Nesli Empty
MessageSujet: Re: Ilsen et Nesli   Ilsen et Nesli Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:01

moi je te met +1 tu sait pourquoi les aventure de graxxus et de ilsen ne sont pas fini un ma petite fleur ^^ sa serai une pure joie de te recevoir chez nous et que l hydromel coule a flot gros bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Ilsen et Nesli Empty
MessageSujet: Re: Ilsen et Nesli   Ilsen et Nesli Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:00

un gros +1 pour ma part, bonne candidature , personne qui a l'air motivée, et la conaissant un peu in game je dis +1, de plus sa personalitée pourrait apporter pas mal a la guilde.ca changera des gros bourrins
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Ilsen et Nesli Empty
MessageSujet: Re: Ilsen et Nesli   Ilsen et Nesli Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:15

je pense que c'est bon il y a eu assez de réponces, donc a guilder des que quelqu'un la vois connéctée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilsen et Nesli Empty
MessageSujet: Re: Ilsen et Nesli   Ilsen et Nesli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilsen et Nesli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser