How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ras le bol de la touchette

Aller en bas 
+2
Scalpatif
kareem
6 participants
AuteurMessage
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

ras le bol de la touchette Empty
MessageSujet: ras le bol de la touchette   ras le bol de la touchette Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:26

yo all; je prend la plume pour pousser un serieux coup de gueule on en branle pas une et sa me casse de plus en plus les couilles.
on fait plus rien, plus de naxx ou des debut d ailes ,sartha on le farm et les gens veulent meme pas test avec un add alors que putain c est reelement facile malygos j ai cru le voir un jour mais j ai du rever bref sa fou koi?
donc perso moi quand je suis venu c etai pas comme sa ,on partais, on faisait du try quitte a en chier .la plus rien ,donc perso payer 12euros par mois pour parler sur le ts sa me fait un peu chier.
donc je me laisse 1 bon mois pour voir si sa evolue et je ferai en sorte que sa le face car j aime cette guilde!mais si sa continue dans ce delire je penserai serieusement a gquit!

voili ,voilou j attend vos post pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

ras le bol de la touchette Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la touchette   ras le bol de la touchette Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:55

je pense la meme chose que toi, je patiente jusqu'a l"été car irl je suis beaucoup pris en ce moment mais c'est clair que je compte pas passer lété a dalaran...
Revenir en haut Aller en bas
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

ras le bol de la touchette Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la touchette   ras le bol de la touchette Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:22

et ben recrutons !
Revenir en haut Aller en bas
astora




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

ras le bol de la touchette Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la touchette   ras le bol de la touchette Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:20

oui je pense pareil je pense que on pourrai recruter en fesant très attention a qui on prend et en vérifiant chaque candidature je suis pret a aider pour le recrutement ou autre on need pas seulement des tank mais aussi des casteurs et heal donc en définitive on as besoin de pas mal de classe. je pense que si les off sont fort pris irl plusieurs personnes sont prêt à aider, à raid leader, à organiser. l'ambiance peux rester convivial et bonne enfant même si on recrut a partir du moment ou on intègres bien les nouvo venu et que l'ont vérifie qu'ils aient le bon esprit c pour ca la période test est indispensable et il ne faut pas hésiter a virer les gens si ils ne nous conviennent pas

voila en gros Smile
j'attends les réactions
Revenir en haut Aller en bas
Dkpan

Dkpan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

ras le bol de la touchette Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la touchette   ras le bol de la touchette Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:23

astora a écrit:
oui je pense pareil je pense que on pourrai recruter en fesant très attention a qui on prend et en vérifiant chaque candidature je suis pret a aider pour le recrutement ou autre on need pas seulement des tank mais aussi des casteurs et heal donc en définitive on as besoin de pas mal de classe. je pense que si les off sont fort pris irl plusieurs personnes sont prêt à aider, à raid leader, à organiser. l'ambiance peux rester convivial et bonne enfant même si on recrut a partir du moment ou on intègres bien les nouvo venu et que l'ont vérifie qu'ils aient le bon esprit c pour ca la période test est indispensable et il ne faut pas hésiter a virer les gens si ils ne nous conviennent pas

voila en gros Smile
j'attends les réactions


je suis d'accord... GO KICK TABES !
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

ras le bol de la touchette Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la touchette   ras le bol de la touchette Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:41

On a déja fait un post la dessus !! Les gens ont une vie irl ils sont pas toujours dispo. De plus on manque de tank on en avait plus au début de woltk ( de heal sa va de mieux en mieux) alors Kareem go respé tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

ras le bol de la touchette Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la touchette   ras le bol de la touchette Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:23

Bon bon bon ,Personnelement,il faut avouer que cette semaine,le naxx 10 a été rapidement clean,Les archavons se sont fait le mercredi pour certains,et le try sartharion 1 add s'est try samedi soir (il me semble).
D'apres moi,Plus les gens se stuff,plus les naxx se clean vite => Touchette.
Mais les gens qui n'ont pas participé au naxx hebdomadaire,eux doivent se démerdé pour se link et faire un minimum.Donc il y a de la touchette dans la guilde,pourquoi pas ,mais pas pour tout le monde..
Y'a 2-3 jours avec shenden on voulait tenté un sartharion 25 mais résultat on était 3 dans le groupe.Donc Touchette touchette pourrait provenir de motivation 0 où les horaires un peu décalées.
Je n'accuse personne dans quel que soit le cas qu'il recontre.Je sais,je supporte les parents qui me réduisent de plus en plus mon temp de jeu...
Meme parfois moi aussi j'en ai marre de instance ou Raid...
Mais bon revenons ls raids se finissent tres rapidement,D'un coté avec la 3.1 Ulduar va compenser cette rapidité de clean en mettant un peu de piment dans le jeu.Mais d'un coté ,organiser un raid pour naxx est compliqué,alors organiser un raid pour naxx ET pour Ulduar me parait beaucoup plus sport.D'apres moi cette touchette faiblirait avec l'arrivé de Ulduar.Et puis honettement si vous aviez dans l'optique de faire du raid tout les jours,je ne crois pas que la guilde soit faite pour vous.How high est une guilde FUN et IRL.La touchette fait parti de la How spirit.
Voila voila j'ai bien parlé mais je trouve que je me suis un peu écarté du sujet mais j'ai la flemme d'éffacer lol,sa vous fera de la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

ras le bol de la touchette Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la touchette   ras le bol de la touchette Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:58

Yep tu as raison mais bon faut recruté faire plusieur raid ... C'est comme KZ a BC en une aprem on clean puis touchette apres !! Je voulait dire un truc super important (d'ailleur c'est pour sa que je metté un com) mais je m'en rappelle plus.... No le con
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

ras le bol de la touchette Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la touchette   ras le bol de la touchette Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:41

Bon je me rappelle toujours pas Rolling Eyes . Je voulais juste dire que la guilde traverse une période de crise (oué c'est la mode en ce moment) mais que gquit, faire des caprices ou se prendre la tete n'arrangera rien au contraire !! Je pense qu'une guilde c'est pour le meilleur et pour le pire, et si on est dans le meme guilde c'est parce qu'on aime play ensemble et qu'on ce fait un minimum confiance, alors de ce barré LACHEMENT pour "looté" ou tout simplement parce que la guilde ne convient plus a vos "criteres" ba je pense que vous n'avait rien a faire dans la guilde : on ne lache pas les gens comme sa apres plusieurs mois de play ensemble c'est juste irrespectueux. Certes vous pouvé gquit libre a vous mais avertissé tout le monde et donné des raison valable apres tout c'est vous qui jouez, c'est vous qui choisissez. Tout sa pour rappellé que beaucoup font énormement pour faire bougé ce petit monde mais que tout n'est pas possible a chaque fois. Pensez-y.


PS: Je ne vise personne ^^ c'est juste pour dire ce que je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol de la touchette Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la touchette   ras le bol de la touchette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol de la touchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser