How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mise au point sur les roosters...

Aller en bas 
+5
Tabes
crâzÿs
Arkom
kareem
Scalpatif
9 participants
AuteurMessage
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:05

bon on est tous dacord, l'histoire des rooster ca en fait jazer plus d'un et ca pose de gros soucis.

je propose donc d'ouvrir une dicsussion pour regler le probleme.

honetement je trouve que l'idée de plusieurs roosters ne fonctionne pas, il y en a toujours un qui avance et un qui n'arrive pas a se former ou bien quand il se forme les dispos ne sont pas de plus de deux heures et avec des groupes débutant en matiere de naxx bah en deux heure on fait a peine 2 boss, et pas possibilitée de continuer dans la semaine car c'était deja un grand coup de chance qu'on ait pu le former pour une soirée...

a mon avis le reel probleme c'est les disponibilités, elles sont toutes complétement décallée du coup franchement le R2 n'arrive pas a se former ou est formé en groupe anti-opti ( exemple hier aucuns dispels, le dps était moyen et du coup on aurai jamais pu faire horreb qui est quand meme un des boss les plus weak) et encore hier on a fait un naxx 10 et 4 personnes étaient des pick up koi...donc je pense qu'on devrais reconsiderer les roosters...pas une question de roxxor et non roxxor, c pas ca le probleme

c'est les disponibilités

je propose qu'on refasse comme avant, c'est a dire, pas de rooster et que aille a naxx les gens qui sont simplement co en meme temps et qui ont envi de partir en meme temps patent ensemble, et qu'on avance comme ca car le rooster 2 n'arrivera jamais a faire deux soirées par semaine et plus de 3h par soirée, il faut des co en meme temps

bien sur dans les gens qui partirons on essayera de faire tourner comme avant mais bon au moins ca bougera a nouveau...

je pense que c'est vraiment la meilleure solution...

de plus j'ajoute que beaucoup bouillonnent de tater du 25 alors je propose que quand on est plus de 18 connéctés qu'on pourrait essayer de faire des naxx 25 avec du pick up ca serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:36

ok 10 lectures et pas une seule réponce...bravo les motivés, quand c'est pour partir a naxx ca prends pas autant de temps pour répondre hein... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:44

moi perso je te repond pas car on en parle deja irl et tu connais ma position sur le sujet apres effectivement un abces se crée au seins de la guilde et va faloir le percer au plus vite!!!
moi je suggere une gross reunion sur le sujet ou chacun expliquera sa position.
maintenant pour ma par je tien juste a dire qur r2 ou r1 on s en tape on es hh avant tout ne l oublier pas le r2 c est pas le bagne ni la classe techno quand certain l auron compris sa se passera certainement mieu et pour se qui se dise (oui il es du r1 qui plus ai guilder depuis peu) je tien a dire pas de soucis mais moi meme en r3 si il fau mon but est d aidez un max en m amusant pensez y les amis geek
voila je post pas souvent mais je tenais a faire connaitre mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:14

Sur ce point, on est d'accord que les rosters sa n'a pas tres bien marché . Mais ce n'est que le début,malgré que les disponibilités de certains seront toujours les memes (Exemple tres concrets = mwa ^^).
Si on refait comme avant le probleme,c'est qu'on pourra pas enmener tout le monde et sa va raler et compagnie.
En meme temps le R1 est la pour montrer les strats et clean au maximum.
Le R2 est plus un roster de découverte,On fait pas beacoup de boss tout en lootant quand meme un minimum pour améliorer le "Dps foireux".
De cette maniere la,tout le monde va a naxx (ou presque)
Mais apres je peux comprendre que tu en as marre du R2 et que tu veux aller plus vite.
Personnelement moi qui suit dans le R2 avec Razo ( et arkom aussi il me semble)
je sais bien que j'irais pas clean KT ou meme Saphiron avec le R2. Mais j'viens pour l'intéret de tous et franchement j'aime bien marcher,marcher et remarcher sur les pieds de Noth et d'Heigan histoire de leur faire comprendre la douleur ^^.
Sur ceux,moi je di qu'il faudra faire une "réunion"sur ce probleme la effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:33

Bon bah perso, vaat et shen on parler au moin une 30aine de fois a la guilde sur ce sujet ... et jai la flemme de le répété^^

Et moi je pense que si on tourne a 1 roster comme avant et qu'on fais comme tu le dis scalp, cest a dire :pas de rooster et que aille a naxx les gens qui sont simplement co en meme temps et qui ont envi de partir en meme temps partent ensemble, et bah ca reviendrais au même si certaines personne ne sont pas co... En conclusion tout le monde sera link et que certains ne pourrons rien faire de la semaine...

Et cest bizard que le roster tourne pas... pas franchement pas question de stuff ni de disponibilité, pck je vois tout les jours plein de monde du R2 moi de co, et dsl pour eux d'avoir une vie IRL .. En + c'est le bordel a chaques fois que vaat et shen sont pas là... Non mais si vous savez pas vous debrouiller sans on peut pas vrément faire quelque chose pour vous dsl ... On a tous trimé et avancer de la meme maniere que le R2 au debut... avec du stuff bleu /vert pour ma part perso, ca demande de la patitence c'est tout et un minimum de serrieux pour ECOUTER les strats.

voila c'etais mon courmétrage sur le sujet^^ a vous les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:19

Alors voilà juste une petite précision Craz mais je pensse que tu t'en fou royalement c'est que certains du r2 ont commencé Naxx avec la guilde et ont trimé comme tu le dis je pensse à des joueurs comme Lavak et moi et ont retrime sur le r2 donc voilà je tiens juste à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:31

de plus pour les dispos crayz je suis désolé mais tu as tors, honettement on est jamais assez du R2 de co en meme temps pour commencer un nax ( ou bien la moitiée va déco dans meme pas une heure) dailleur pour preuve, cette semaine pour faire tourner le R2 on a du prendre 4 pick up des kamas...ca veut tout dire...

de plus pour ce qui est des gens qui partirons pas a naxx si on fait la solution que j'ai proposé il suffit simplement de faire tourner quelques personnes un minimum, c sur tout le monde fera pas toutes les ailes toutes les semaines mais bon...si yen a qui comme tu dis partirons pas a naxx c simplement qu'ils ont pas été assez co, c le jeu faut assumer, on peut pas esperer partir a naxx si on se co deux heures par semaines, et pour ceux qui font du 7heures par jour je trouve ca normal que eux puissent partir plus souvent...

apres pour ceux qui disent que le probleme viens de la motivation, ok j'avoue qu'il y en a certains qui sont moyennement motivés, mais c normal quand tu vois que tu peut pas partir a naxx alors qu'il y a 20 co dans la guilde tout simplement parce qu'il manque du monde en R2 ( et je vous assure ke c vrai) bah deja ca fout les boules, si en plus tu en chie 2h a essayer de trouver du pick up qui dois deco a 22h30 et qu'en plus la compos est purement merdique bah c sur deja ca fait un peu chier surtout quand tu sais que tu arrete pas de chain peste et araignées et que c'est relou a force car t'aimerai bien un peu tucher d'autres ailes mais que tu peut pas car pas de compo ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:56

Ouais mais les gens ont une vue IRL, a t'entendre faudrais faire passer IG avant l'irl non mais pas croyable quoi... dois-je te rapeller la phrase ecrite en gros sur le fofo? " "JUST FOR FUN" en gros juste pour le fun ...

la guilde n'est pas basé sur la disponibilité des gens je te rapelle tu as meme été informé lors de ton recrutement, sinon moi perso, je ne serais pas là actuellement. On raid quand ont peut.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:04

tu n'as pas saisis le sens de ce que j'exprime...les gens ont une vie irl c pourquoi cette semaine j'ai été tres absent et ca ne m'aurai pas fait chier du tout qu'on tourne sans moi a naxx, seulement je veut dire que si les gens ont des occupations irl qui les empeche de venir sur naxx soit mais alors qu'on n'handicape pas ce qui sont sur wow et qui ont envi de bouger, je dis pas qu'il faille réprimander les afk, seulement que il faille faire quelquechose pour les non afk...car c'est eux qui sont pas content...

si ya des gens qui sont co et qui ont envi de bouger je vois pas pourquoi on les en empecherai sous pretexte que ya un mec qui va peut etre se co deux heures dans 4 jours et qu'il voudra partir a naxx...
Revenir en haut Aller en bas
Lepingouin




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:36

Salut a tous,
je suis plus vraiment considéré comme un de vos membres, mais l'ayant été pour une courte période j'aimerai aussi m'exprimer :

j'ai déjà fait des naxx avec vous, ah ! j'avoue c'était sympa, mais bon ..... pas plus

Hier j'ai pu testé un naxx avec des gens qui ne se prenaient pas la tête pour rien ..
Bah c'était 100 fois plus cool qu'avec la guilde, et bien plus rapide,
-peut-etre que les équipements des autres n'étaient pas les même que les vôtres..

Mais remarque, ils m'ont invité alors qu'il leur manqué un dps, sous recommendation d'un de leur membres.
et franchement ..... ils vienne de perdre une place de rooster pour un mec sur 5 boss ( en 1 heure 30)
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:08

la je vois pas le raport avec le sujet je tien a signaler que nous somme la guilde"how high" donc sa serai bien de stop la sucette kamaspirit car' la sa devien plus q indescend !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:31

HAAAAAAAAAAAAAAAA He ben dit donc vous en avez mis du temps pour vous reveillé. meme si se sont encore les meme personne qui ce bouge pour expliquer le probleme.

Dans la guilde moi, shen, et bien d'autre (une quinzaine a peu pres) on a remarqué que c'etait toujours les meme personne qui ce bougeai le cul pour faire tourner la guilde.(on doit etre a peu pres 40 80 quand meme) mais..... que font les 25 autre? la seul chose que l'on vous demande c de la MOTIVATION. rien de plus rien de moins. mais la personne qui a relevé le sujet sensible a ete scalpa, qui faisait deja partie de la 15aine. vous trouvé sa normal???? moi et shen en faisant les roaster, on a mis les personne "non motivé" dans le R2 avec des personne de confiance avec pour malhereusement les "tenir en laisse" le R2 n'est pas une poubelle a noob comme certain peuvent le penser. on veut juste que vous vous sortiez les doigt du cul et que vous recupereriez cette motivation. pour l'instant, vu la mentalité de certain, ces personne n'ont pas leur place dans la guilde et pourtant y sont, PKOI? car les HH est une guilde pour tous. on vous a tous laisser une chance, vous ne pourrez pas dire le contraire. alllez dans une autre guilde qui a a peu pres le meme niveau que nous, la meme embiance que nous et ne demande pas de disponibilité? je sais pas si vous trouverez.

avec shen on en a ras le cul que ce sois tjr LES MEME qui ce bouge. des que moi ou shen somme absent ( cette emaine sa a ete les 2) c'est le bordel dans la guilde et vous etes perdu. vous trouvez sa normal ? on dit que les HH sont une grande famille mais kan meme!!! quand papa ou maman n'est pas la? vous etes perdu comme sa aussi?

donc pour finir et me repeter la seul chose que l'on vous demande c de la motivation. et 80% du R2 ne la pas.je demanderai donc au R2 et seulement au R2 de trouver une solution afin de vous faire investir dans la guilde. scalpa et arkom je vous interdi aussi de vous en meler Smile. allé a + tout le monde.et bonne chance pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:22

oki donc je ne prévois plus rien? je laisse le R2 se débrouiller et se mettre au point?
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:46

Bon j'y met mon grain de sel Smile ! résolution des problemes:
- le manque de dps dans les raid : sur ce point je serai bref, car ce qui manque de stuff (j'en fait parti) GO HERO !! et on fait pas des héro que pour des tank et des heals pck on ce plain tout le temps du manque de dps mais les personne qu'on stuff en premier sont tj les meme et sa soule ("On fait une héro"/"oué go la pck le heal need sa, sa et sa!!"/"ok..." voila aquoij'ail tout le temps droit et résultat je suis80 depuis 1 mois etje dps que dalle. Ensuite on vient pas a naxx en mode touriste e se disant "yes je vai loot" on viens pour le zizir et pour play correctement histoire de pas handicapé les autres.
- le manque de motivation : comme tout le monde a vu pas mal manque d'envie (moi de meme en ce moment) pk? pck certaine ne pense qu'aux stuff genre "on need plus que toi et go héro" -"non je need rien la bas" c'est un comprtement egoiste qui fait chié le monde et les gens qui pense comme sa n'ont rien a faire chez les HowHigh! De plus quand on pose des question on need ds réponse car quand prsonne vous réponde sur le canal guilde ces chiant. our finir manque de motivation car ... la fleme : certain ce touche 2h a dalaran et rale ensuite... ba go organisé qqch ou ce bougé et stop att que qqn organise qqch a votre place.Mais certaine personne aussi en on marre de faire tj la meme chose et je suis dsl pour eux je les comprends mais il faut etre patient.
-probleme des rodsters: la guilde fait le maxi pour que tt le monde puisse play en raid, etc... mais certaine personne on 1vie irl alors il ce peut qu'elle ne ce connect pas c'est vrai que cest handicapant pour le R2 ou autre. Pour répondre a la remarque de craz: tu es en R1 tu clean nax et tu joue ac les personnes le + souvent connecté et les mieux stuffs;pour ma part ( jesais que je suis aussi tres peu co) je n'ai quasi jamais fait naxx... mais pas faute d'avoir demandé!
En gros voila j'ai ublié de arler de certaine chose mais je re répondré a ce post de scalpa!! je veux juste finir sur : HowHigh just for fun c'est le plus important go s'amuser et ce marrer comme on le fait si souvent ( mais moins en ce moment bizarre ^^) prennons notre mal en patience on est une guilde alors meme si ya un probleme ineur comme celui la, ca ne doit pas change la mentalité premiere de la guilde : se poiler
Biz les fillles Wink

ps: j'ai écrit n'importe commnt je suis sur ordi portable et ds le noir dsl pour l'écriture et l'ortographe !!
Revenir en haut Aller en bas
necrovore_demo




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:10

C'est quoi un rooster? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: ><   mise au point sur les roosters... Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:16

Il parait que c'est un nouveau style de musique Necro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point sur les roosters... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur les roosters...   mise au point sur les roosters... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point sur les roosters...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser