How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce que je voulais dire^^

Aller en bas 
+2
Mïhawk
Palaweak
6 participants
AuteurMessage
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Ce que je voulais dire^^ Empty
MessageSujet: Ce que je voulais dire^^   Ce que je voulais dire^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:52

Coucou tout le monde!
Je voulais vous donner mon ressenti sur la guilde, un peu comme Synthe l'avait fait il y a quelques temps ^^.
Tout d'abord c'est une très bonne guilde avec une bonne ambiance.
On compte parmis nous d'excellents joueurs capable de faire parti de très bonne guilde comme Unleashed par exemple. Je pense notamment à Abysses, Shenden, mes 2 frères (Sïeg et Mïhawk), Stormbob, Crazÿs, Väati, Jackady, Salathsi, Synthe, etc... (Milles pardons à tout ceux qui n'ont pas été listés).
Et d'autres joueurs un peu plus moyens (j'en fais parti ^^).
Nombreuses parmis les personnes citées ci dessus ont pu tirer la guilde vers le haut notamment en finissant Naxxramas ou d'autres "exploits" pas évidents à la base.
Vu le nombre de personnes qui composent la guilde, une très bonne idée a germée dans la tete des gérants : un second roster ^^.
Je le redis encore une fois : c'est une très bonne idée!
Seulement voilà, on a testé cette semaine et c'était pas tip top sur le point de vue efficacité.
Celà met en évidence quelques lacunes dont nous faisons preuve^^ et quelques plaintes ont émergée par ci par là(je fais parti de ceux qui se sont plains... et je m'excuse auprès de tout le monde).
Certains ont parlé de groupe non homogène et je ne suis pas d'accord sur le papier c'est un bon groupe même si, et je suis réaliste, ce groupe là n'avait aucune chance de finir Naxx pour le moment (avis que j'avais avant de commencé j'avais voulu le dire sur /guilde mais je me suis mal exprimé^^)
Par contre par respect pour tous les pionniers de la guilde qui ont franchi toutes les étapes de ce raid je ne suis pas pour un mélange.
Comprenez moi! Ces personnes se sont littéralement fait chier pour try et down tous les boss avec discipline, gameplay, farming de stuff... et maintenant il faudrait qu'elle recommence sous prétexte qu'une partie de la guilde reste à équiper moi je dis NON!
Ce jeu se transformera plus en galère pour eux qu'autre chose et les résultats seront moins bons et tout le monde y perdra.
Mais après je ne suis en rien dans la gestion de la guilde et laisse ça aux gens qualifiés surtout depuis que j'avais arrêté de jouer.
J'estime qu'il devrait y avoir un roster principal avec tous les meilleurs joueurs qui serait sûr de finir Naxx même en roulant dessus, même sans avoir besoin de stuff à looter quitte à les dez (ça fera toujours des compos pour des enchantements) tout simplement pour qu'ils gardent le plaisir de jouer et un autre peut être fortement moins bons mais qu'y irait faire ce raid pour améliorer son gameplay et son stuff. Rien n'empechera un membre de postuler au roster principal si y'a des besoins.
Moi-même étant heal et je sais combien il est difficile de rassembler les meilleurs heals de la guilde en meme temps je serai à dispo pour tout le monde, je n'ai pas envie de réclamer de l'aide ou du stuff et ne neederai rien si une autre personne le veut je tiens à le préciser. Je préfère laisser les items aux très bons joueurs ou aux lootovores (le kiki et le stuff sont pour moi nada par rapport au gameplay).Je suis aussi pret à laisser ma place à n'importe qui de meilleurs que moi pour que la guilde avance dans un raid par exemple (tout comme ce soir par exemple où j'ai préféré déco pour permettre aux meilleurs joueurs de tenter sartharion avec un drake sans état d'âme du genre on a pris un heal pick up alors qu'on en avait dans la guilde^^)
Sachant qu'un des objectifs de la guilde est de faire du raid 25 full guilde je ne pense qu'un "tractage" soit la meilleure façon de voir ce jeu mais plutôt de voir ce qu'on peut apporter.
Dites moi ce que vous en pensez, ce que vous aimeriez etc.
Sur ce je souhaite à tout le monde une bonne continuation et je vous salue tous.
A++ tout le monde.

Ps : j'espère que je n'ai pas dit de conneries dans ce post ^^ Tout du moins des choses que je n'aurais pas voulu dire ou les dire autrement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mïhawk




Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008

Ce que je voulais dire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais dire^^   Ce que je voulais dire^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:05

d'accord avec ton idée d'améliorer le gameplay des gens encore faut-il qu'il se concentre et ne se la joue pas je suis trop fort j'ai deja tomber naxx donc osef ^^
en ce qui concerne le faite que tu prefere pas aller a shartarion avec un drake en plus parce que il faut de bon heal sa l'écouter pas forcer le car c'est un vrai couillus ce type y vous dira toujours non (faite comme moi quand je vous kidnappe ^^)
Il n'est pas obligatoire de ce faire tracter par 8 gars bien stuff mais 2-3 personne histoire d'un peu sauvé la face quand les gens voient un mort et panique ^^(rapelle d'un naxx ^^) voila tous ce que j'avais a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Au même endroit que la pile

Ce que je voulais dire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais dire^^   Ce que je voulais dire^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:17

Tu vois Faithounet ça fait du bien s'exprimer des fois. Sauf que tu dis quelques coneries. Pour ma je te considère comme un bon joueurs de la guilde. Je m'explique.

Je penses qu'il y a 2 sortes de joueurs, il n'y a pas de bon ou de mauvais ( enfin si parfois ). La première sortes ce sont ceux qui aime leur perso et cherche tjs la petite bêtes dans les talents ou autre pour optimiser son perso, qui comprend et peux t'expliquer son arbre de talent, pk est-ce qu'il a mis des points là à la place de là ect...
Et d'autre qui prenne une spé car c'est celle là qu'a un tel et vue qu'il roxxe trop du poney, je fais la même et je vais roxxer aussi, techniquement ça peut être vrai, mais si tu comprend pas pk t'as des pnt là et pas là, de ce fait on ne comprend pas son cycle de jeu.

Après honnêtement, dans quel côté vous vous considérer ça ce ne regarde que vous selon l'opinion que vous avez de vous même.

Je penses que ce qu'il vous manquez surtout lors de ce raid c'est un vrai lead. Car en gros les strats ce résumait à : les heals vous healer, les dps vous bourrez et on serre les fesses. Oui mais non c'est pas une strat, chaque a sa petite particularité qui fait que faut expliquer, histoire de voir si des gens ou le raid on des choses spéciale à faire. De même que c'est au lead de faire respecter un minimum d'ordre dans le raid quand il le faut, généralement quand on débute vaut mieux que ce soit tout le tps mais on peux pas empêcher les gens de décompresser un coup.
De plus même nous dans le roster 1 certain boss c'est l'anarchie totale sur ts ça dis nawak et on bourre et ça passe mais surtout certains boss je pense notamment à Grobbulus, il n'y a aucun bruit sur ts à part les annonces et les trucs important qui sont dis.

Après comme excuse j'ai entendu le raid était pas stuff.....heu je met une gifle à qui en premier ? Vous aviez Scalp et Mimi qui sont de très bon tank et Scalp est bien stuff même si mimi est pas du stuff naxx il tenait bien. Ensuite en heal vous aviez Luna, Ickar, et Petitlut, heu il vous faut quoi de plus ? Des mecs full T7 25 ? Stop abuser et enfin les dps : Sïeg, Tabes, Nag, Kiela et je sais plus et dsl si je me goure, Tabes est stuff full raid, Sïeg pas encore mais il dps comme une brute, Nag n'en parlons sur les boss c'est un gros burst, par contre c'est vrai que kiki manque un poil de stuff genre une arme et ça irais tout seul.

La conclusion que j'ai à vous dire, c'est qu'on à beau être stuff full T12, si on suit pas une strat et qu'on est pas un minimum concentré ben le résultat c'est retour cimetière and try again. C'est vrai que c'est dur de lead, car il faut être concentrer sur ce que l'on fait mais aussi sur ce que fait le raid, et c'est pas facile. Juste une fois les gens quand vous partez en raid essayer d'observer si tlm fait ce qu'il faut tout en faisant bien votre taff. De plus il est vrai que s'imposer et restaurer le calme n'est pas quelque chose de facile quand vous avez 9 personnes qui font carnage.
Ceci s'adresse à ceux qui crois que lead c'est facile, ben si c'est si facile que ça pk tu le fais pas ? La plupart du temps la réponse c'est j'ai pas envie, pas envie de quoi de lead ? Ou vous avez pas envie de vous prendre les remarques des gens ? Bref, un lead est un être humain derrière son pc, il n'est pas infaillible et vous non plus, il est facile de critiquer quand on ne fait pas. Après bien sur lead quand on connais pas la strat ou pas très bien genre on a fait 2 ou 3 fois ce boss, c'est pas évident du tout, y'a des gens qui essaye, respecter leurs efforts et fermez la quand il prenne la charge d'expliquer.

Je vais essayer de former un ou deux lead pour le roster 2, et puis au pire vous savez on va pas vous manger, vous avez un doute sur une strat wisper quelqu'un du roster 1, ça arrive de pas tout retenir du premier coup.

J'aimerais remercier Faïth de souligner que ceux du roster 1 qui ont passer des heures de try à naxx, aient envie de s'amuser, et d'avancer encore par exemple Malygos ou alors Sartharion avec 1 add, des trucs du genre, car plus le roster 1 avance, plus il pourra aider le roster 2 à avancer.

Je tiens à préciser que je ne vise personne dans ce que je dis ce sont juste des généralités et des échos du raid que j'ai eu en discutant calmement avec plusieurs personnes. Je n'y était pas je ne me permet pas de juger.

Sur ce je go dodo bonne nuit et à demain.
Ps: gg à ceux qui ont tout lu car j'ai écris un gros pavet, dsl ^^

Shen
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Ce que je voulais dire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais dire^^   Ce que je voulais dire^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:40

Je voulais rajouter un petit truc mais tu m'as devancé : rien ne nous empêche de demander des conseils comme ce fut le cas avec Vaat deux ou trois fois.
Par contre on oblige personne à y participer, Tabes et Lavak qui y ont gentiment participé mais on passé une mauvaise soirée ne vous forcez pas à revenir.
Perso, je crois que je finirai de up mon pala 80 et reprendrai du recul comme il y a quelques temps^^ Mais je serai à disposition de la guilde si le besoin s'en fait sentir (des gens ont mon tél portable^^).

Autre précision : Le stuff.
Pour moi le stuff permet de gommer les baisses de forme c'est tout, si t'es pas très stuff tu dois toujours être au taquet et quand t'as pas la forme ça se voit genre des wipe dans des héros ,) et sinon ça ne peut être qu'une récompense à un travail donné.
Bon voilà a+ tard tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Ce que je voulais dire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais dire^^   Ce que je voulais dire^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:30

bah moi je vais pas lire vos romans... lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

Ce que je voulais dire^^ Empty
MessageSujet: Tabes   Ce que je voulais dire^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:00

Bon voilà je vous répond depuis mon cours de techno (je me fais grave chier) Donc voilà je tiens à préciser que ce naxx ne m'a absolument pas gaché la soirée, il est vrai que le HF de KT commence à me chatouiller mais bon je pense que je n'ai pas ma place sur le roster 1 donc je tiens à aider le roster 2 dès que je retrouve l'envie de play à wow pasque fin de semaine là ce jeu commence à me .... bander ? comme dirait Endar donc voilà mon pof de techno m'engueule je me casse Very Happy


Dernière édition par Tabes le Ven 6 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Ce que je voulais dire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais dire^^   Ce que je voulais dire^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:45

Ecoutez la bonne parole du grand Jack !!!

Pour ceux qui sont pas au courant, j'aimerais que nos chers guildeux du second roster (tout particulièrement ceux qui chouinnent comme quoi ils sont unstuff) sachent que quand ceux du premier roster (dont je fais partie) ont commencé à clean naxx ont était tous moins stuff que les 3/4 du second roster.

Et si par un pur hasard vous y allé pour clean du boss ^^, je vais vous donner les clés de la réussite:

1- Le raid leader est le patron donc s'il vous dit de vous taire vous vous exécutez (imaginez un peu combien de fois j'ai pu me faire engueuler pour cette même raison ^^). D'autre part il n'est pas infaillible donc de l'indulgence et du respect (c'est pas par-ce que ca foire qu'il faut vous enflammer et ouvrir vos gueules)

2- Le bordel sur TS est acceptable si vous rushé le raid (et encore, avec un minimum de concentration requise). Comme ce n'est pas votre cas, il est absolument nécessaire de stopper le mode salon de thé sur les trashs (et oui même des trashs ca pique et ca fait wipe ^^)

3- Si vous voulez tomber un boss. En plus d'une longue préparation psychologique, je préconise d'écouter très attentivement les strats, de posé vos questions si vous en avez (y a pas de honte à bloqué sur ceratins points des strats qui sont pour certaines franchement chiantes ^^)

4- Une fois la strat acquise par tout le monde (et je ne parle pas que des tanks et des heals car sur un boss la moindre erreur d'un dps a le même pouvoir dévastateur que celle d'un heal ou d'un tank = wipe ^^). Le raid leader peut désigner un à deux assistants pour l'aider à annoncer les différents events du boss. Ainsi, seuls le raid leader et ses assistants ont le droit de parler.

Donc pour conclure ces belles paroles je ferais un petit récapitulatif:
-On se tait sur TS (je sais que c'est pas drôle, mais faut savoir ce qu'on veut)
-Le raid leader est la pour vous emmener a la victoire, donc respecté le et écoutez le
-Le stuf n'est pas un frein pour down du boss (oubliez pas que naxx c'est weak ^^)
-Si ca merde, on retry et on voit pourquoi ca a merdé (pas la peine de critiquer les autres, celui ou ceux qui ont merdé s'en veulent déja assez comme ca)

Donc après ca, soit vous vous remettez en question et vous appliquez les conseils des habitués (aïe mes chevilles ^^), soit vous continuer à vous croire à rage-feu et j'suis désolé pour vous, mais botter le cul de KT n'est malheureusement pas fait pour vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tabes

Tabes


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : loin dans la brume là où même l'ours Shenden ne me cherche pas :D

Ce que je voulais dire^^ Empty
MessageSujet: Tabes   Ce que je voulais dire^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:51

Aie ça pique la dernière phrase de Jack j'ai encore moins envie de reco là >< je go me reco dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mïhawk




Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008

Ce que je voulais dire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais dire^^   Ce que je voulais dire^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:33

pour ma part je susi d'accord avec jack quand je jouer au lvl 70 avec shend tous sa c'était pas autant le bordel sur ts meme pour un kara rusher en 5h de jeu je ne suis pas contre rigoler mais avec un minimum de concentration et de serieux parce que c'est pas pour dire mais a gueuler sur le ts pour un oui ou pour un non sa me les brisée plutot bien^^ enfin bref jack a plutot bien resumé la situation
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Ce que je voulais dire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais dire^^   Ce que je voulais dire^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:36

Jack tu m'épates là et le pire dans tout ça c'est que tu as entièrement raison ^^
Donc sur les bons conseils de Shend Jack et Mïmi je souhaite à tout les 80 de finir Naxx au moins une fois et souhaite à tout le monde bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je voulais dire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais dire^^   Ce que je voulais dire^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je voulais dire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser