How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alors comme ça, c'est la fin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Alors comme ça, c'est la fin... Empty
MessageSujet: Alors comme ça, c'est la fin...   Alors comme ça, c'est la fin... Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:39

Bon voilà, pour moi de toute façon, je savais que l'aventure HH serait finie, du moins IG, vu que j'ai stop WoW.
Je voulais quand même vous (re)dire que j'ai été très heureux, fier même, d'avoir fait un petit bout de chemin avec vous Smile
J'ai réussi à avoir le msn de certains, le facebook d'autres, mais ce sera plus pareil sans ts Sad
Dans celle avec qui j'ai totalement perdu contact, je crois que la personne qui me manque le plus, c'est jack Razz
En fait que ce soit sur ts ou sur ce forum, je dois parler tout seul, y a plus personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Alors comme ça, c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, c'est la fin...   Alors comme ça, c'est la fin... Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:47

Perso, je garde un bon souvenir des raid qu'on a fait avec toi, tu faisait régner une ambiance asser sympa et j'aimais bien tes prises de bec avec Sala, ca change des raid qui se passent trop bien. au final, je croyais qu'on te prenait en raid juste pasque tu était l'un des meilleur tank de la guilde mais j'ai du me tromper. Smile

Le problème, c'est que la ou je peut toujours avec un peu de chance organiser une ptite hero avec de vieux amis tu ne pourra pas venir n'étant plus en jeu et je pense que ca me manquera malgré tout. En tout cas ne t'inquiète pas, je continuerai à appliquer ce que tu m'as appris. ^^

En tout cas j'espère t'avoir fait plaisir en te disant que je ne t'ai pas oublié et que c'est surement le cas des autres, je te dit donc à plus tard et un conseil, met toi au vélo, le train dans la vrai vie c'est super cher.

PS: inutile de demander, t'aura pas mon Msn, je le dit au cas ou... :p
Revenir en haut Aller en bas
Occidi

Occidi


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Alors comme ça, c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, c'est la fin...   Alors comme ça, c'est la fin... Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:22

" au final, je croyais qu'on te prenait en raid juste pasque tu était l'un des meilleur tank de la guilde mais j'ai du me tromper. Smile "

Oui tu t'es trompé MDRRRRRRR

Je suis juste de passage pour constater les degats

De mon coté avec ma copine sa va mieu mais bon toujours galere pour les cours xD

Un peu deg que quand je soit revenu tout le monde ai leave, et qu'on ai plus de TS mais bon ...

Vous me verrez donc peut etre quelquefois pendant ces deux semaines de vacances sur Occi, Mae ou Mitz un petit reroll mais j'ai décidé de stop wow a part pour jouer avec quelques potes, je me prendrais moins la tete sur des jeux normaux que sur ces fuckings MMORPG ^^

Lelu je te voie tres bien sur " Face de bouque " tongue


Sa me manque quand meme la deconnade sur le TS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Alors comme ça, c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, c'est la fin...   Alors comme ça, c'est la fin... Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:44

Chacun avait sa personnalité dans la guilde, et Occidi me manque autant que les autres, même si je passais plus de temps à me prendre la tête avec lui qu'autre chose Razz
Bah red au pire si t'as un peu de nostalgie, t'as toujours la possibilité de revoir une vidéo de 3c3 Razz
Je me fou des pgm de wow que je quitte, les gens qui me manqueront le plus sont les gens qui étaient capables de s'écraser à Dala, partir en arene avec moi, mettre de l'ambiance sur ts, ou tout simplement prêt à aider les autres Smile
Occi faut que je te trouve sur fb Razz Je vais inspecter les amis de crazou pour te retrouver xD
'tain j'ai un gros coup de blues là(Plus des gros bleus vu que je viens de rentrer d'une semaine de snowboard)
J'aurais voulu ninja le msn/fb de pas mal de personne de la guilde qui me tiennent toujours à coeur mais maintenant c'est mort.
Et comme un Lelu sérieux n'est pas un vrai Lelu, sala, si tu m'entends, ou que tu sois je te retrouverais, et j'arriverais à avoir un moyen de te (re)harceler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme ça, c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, c'est la fin...   Alors comme ça, c'est la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça, c'est la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser