How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les trains qui rendent fou

Aller en bas 
+2
Nyls
Salathsi
6 participants
AuteurMessage
Salathsi

Salathsi


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:28

Vous vous demandez sans doute ce que j'ai contre les petits trains électriques ?

Ceci entre autres :

Les trains qui rendent fou Wowscrnshot020210220151
Revenir en haut Aller en bas
Salathsi

Salathsi


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:31

Vous avez même un screen de mon interface petits veinards ^^

j'essaierai d'en prendre un en plein combat c'est plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyls

Nyls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Nulle part !

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:17

Il est fort dommage qu'à la place de mon sort "détection de l'invisibilité" je n'aie pas un sort "Détection des trains électriques" ... A raison de 15 po par buff j'arriverai peut-être à me faire de l'argent de poche en raid hihi :p

Oh au fait pendant que j'y suis ... ton interface est d'une sobriété incroyable Sala.. finalement à quoi bon avoir 100.000 gadgets à l'écran vu qu'on peut très bien s'en sortir avec un ou deux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salathsi

Salathsi


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:33

Encore quelques screens en situation de boss :

ici sur Gargamoelle

Les trains qui rendent fou Wowscrnshot020410213108

ici sur Murmemort

Les trains qui rendent fou Wowscrnshot020410220756

et encore une de Murmemort

Les trains qui rendent fou Wowscrnshot020410220823

Hésitez pas à poser des questions sur les addons et leurs possibilités =)
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:00

Qu'est ce que c'est que ces screens truqués ?

-Nagash 1er au dps ?
-Silandra full vie en plein combat ?

Et puis quoi encore ? Un ours qui vole ?
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:09

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:10

qu' utilises tu comme addons sala?
Revenir en haut Aller en bas
Salathsi

Salathsi


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:06

Je vous prépare un screen légendé pour chaque addon apparent à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:15

Ah oui, trés bonne idée ca sala^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:27

Eventhorizon pour les procs soin rapide instant et heureux hasard?Si oui tu pourrais me passer tes configs?
Revenir en haut Aller en bas
Salathsi

Salathsi


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:34

Les trains qui rendent fou Wowscrnshot020410220756

1. Recount : on ne le présente plus, super addon de kikimeter, healmeter et autres infos mesurables (kicks, dispel, dégàts subis avant de mourir, etç)

2. Grid : l'addon que je trouve inestimable concernant l'affichage des barres de vie et debuffs. Tel qu'il apparait il renvoie le déficit en vie (très pratique pour doser les heals), la barre de vie, l'aggro en contour rouge, la mana, la portée de soin en barre grisée. Il y a quelques semaines il pouvait aussi afficher un coin d'une couleur correspondant à chaque type de debuff dispellable possible (magie, maladie, poison et malédiction) mais je n'arrive plus à le reconfigurer pour.

3. Decursive : comme Grid ne me permet plus de dispel efficacement j'ai pris cet addon qui réalise en un clic droit/gauche selon le debuff un dispel sur la cible correspondante sans avoir à cibler et activer le raccourci.

4. EventAlert : un addon qui prévient de tous les procs de classe possibles, ici il m'indique un soin ou chatiment gratuit et instant après un critique réussi (talent "Vague de lumière").

5. PowerAura : l'addon qui offre le plus de possibilités selon moi, il permet d'afficher une image plus ou moins transparente (issue de WoW ou bien un des symboles particuliers proposés par l'addon) dans diverses conditions : compétence disponible, buff/debuff sur soi/cible présent/absent. Ici il m'indique que je possède 3 stacks de "Heureux hasard" qui réduit le temps d'incantation de soins supérieurs ou prière de soins de 30%.

6. Quartz : Permet de modifier l'apparence des barres d'incantation personnelles, de la cible, du focus de façon très jolie. Il rajoute en plus le temps total d'incantation et permet éventuellement de visualiser quelques timers.

7. ScrollingCombatText : Cet addon ne sert qu'à modifier l'affichage des textes de combat flottants : dégats subis, soins reçus/faits la plupart du temps. Le gros avantage que je lui voit est d'afficher (en cas de dégàts subis) le montant absorbé/résisté ainsi que l'icône de l'attaque de l'adversaire. Il indique aussi les dispels réussis et surtout ce qui a été dispel.

8. SexyMap : L'addon purement esthétique puisqu'il masque les petits boutons des autres addons sur la minimap et ajoute le joli cercle de runes bleues autour (permet aussi de redimensionner, de changer le texte et de voir qui ping sur la carte)

Les addons qui n'apparaissent pas sur ce screen sont entre autres :

DeadlyBossMod : l'addon des timers et des alertes des compétences de boss, extrêmement utile pour un raid lead (mais seulement quand il est à jour ce qui n'estr pas le cas sur ce screen). Il fait même des réponses automatiques en cas de wisp inopportun en plein try avec : nom, vie du boss et nombre de personnes encore en vie ainsi qu'une alerte en cas de down/wipe.

Atlasloot : Celui là on le connait tous. Ou comment chercher et link des items dont on ne peux que rêver.

Gatherer : Addon de farm de récoltes, vous pouvez voir Bob en train de m'envoyer une donnée pendant son minage au joug d'hiver.

Voilà j'espère que je vous ai donné envie de personnaliser un peu plus votre interface, certains addons demandent un peu de configuration, mieux vaut donc en mettre petit à petit (hein Lelu ....) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:38

pfiou ok je n'en ai pas tant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:40

d ailleurs en ce qui me concerne j ai délaissé recount pour skada que je trouve bien plus précis, il prend en considération bcp plus de choses (par exemple pour moi tournoiement de lames, ce que ne faisait pas recount alors que pourtant j inflige plus de dommages) et il est aussi plus sympa visuellement, bref essayez^^
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:12

Pas mal je doit dire, en fait personnellement faudrait peut etre que j'en installe 2 ou 3... ou alors que je change d'ecran,
pour la petite histoire si vous me voyez alterner entre colere et feu stellaire, peut être que c'est pasque j'ai le choix
entre 2 éclipse différente, mais c'est plus souvent pasque j'ai oublié laquelle a proc en dernier.



Et euh...

Red. a écrit:
Et puis quoi encore ? Un ours qui vole ?

En fait, il s'avère que ca aussi, c'est possible.
Les trains qui rendent fou Wowscrnshot010309021741.th
Comme quoi, tout arrive pale



Une dernière chose...


Dernière édition par Red. le Sam 6 Fév - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:14

Silandra, c'est pas bien de tricher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trains qui rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Les trains qui rendent fou   Les trains qui rendent fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trains qui rendent fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser