How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature coranile dhysek

Aller en bas 
+5
bulliot.
Sïeg
kareem
oufman
coranile
9 participants
AuteurMessage
coranile




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:32

bonjour a tous,

je me présente je m'appelle Caroline,j'ai 24 ans,j'habite Toulouse.
Et ce n'est pas tout^^,je vous présentes aussi Charly,qui à 20 ans et qui habites Montauban,car lui aussi souhaite faire partie de votre guilde.

Mon personnage est une elfe de sang,pretresse(heal)nomée Coranile
métiers:dépeçeur,ingénieur
Son personnage est un tauren,guerrier(tank)nomé Dhysek
métiers:mineur,forgeron

Temps de jeu au niv 80 cora:44 jours
dhysek:66 jours


Liens armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Coranile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Dhysek


Nous avons toujours étaient sur ce serveur mais on jamais trouvaient de guilde active et qui tiennes la route.Aujourd hui,nous souhaitons trouve une guide qui raid souvent et sérieurement (bien qu un peu de rigolade fais de mal a personne)et qui soit sympathique.

Nous sommes disponibles en semaine du lundi au vendredi de 20h30 a 00h00 voir plus si boss en cours Smile

Notre avancés dans le jeu est NAXX 10/25 EDC 10 ULDUAR 10 terminés

Nous avons choisis votre guilde car Charly à déja fais partis de votre guilde au lvl 70 est que le souvenir qu il en à,est une guilde serieuse ou il y avait une bonne ambiance et pas de prise de tete et pour ma part j ai entendu de bon écho.

voili voilou,j'espere a trés bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:22

C'est pour sa qu'il s'est barré .... perso "Charlie" vu le comportement que tu as eu avec nous a la fin ba pour ma part c'est un enorme ------------1111111111111111 ( et le pire c'est que c'est moi qui t'avait recruté :: erreur de ma part surement)


Coraline par contre ta candid est a étudié a voir avec les autres aussi mais pourquoi pas. Mais je pense que si tu viens c'est avec Dhysek donc je pense que c'est sur ce point la que sa risque de bloqué ....

A ++ IG Smile

A vous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
coranile




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:34

De quel comportement parles tu?Apparemment il a quitter votre guilde pour une simple raison c'est que il avais up 80 rapidement et que il attendais que les autre fassent de meme.Mais au bout de quelque semaine ne voyant personne evoluer il a décider de partir.Donc je n appelle pas sa un comportement innadmisible mais juste une trés forte envie de raid.
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:58

coucou a vous alors +1 pour ma part,apres comme dit oufman a voir les raison de l ancien gquit n etant pas la a l époque des faits.
je propose donc a dhysek de poster sur le forum pour voir sa motivation et pour un explication concernant son ancien gquit .
voili vlou a vous les petits loups afro
Revenir en haut Aller en bas
Sïeg




Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:07

bonjour à vous deux, merci de postuler chez nous ca fait toujours plaisir d'avoir des candidatures^^

j'aimerais qu'on arrete un instant de dire toujours "ouai il a gquit, donc pour moi -1". c'est quoi le soucis oufman? Pour moi le souvenir que j'ai de dhyssek c'est un gars sympas qui nous a aidé quand on avait besoin en raid et qui est parti parce que la guilde ne tournait pas si bien que ca à l'époque.

De plus il n'est pas parti après avoir été stuff ou autre délire... Et comme je le répète souvent on n'est pas des sauvages et on n'est pas non plus en situation d'etre exigent vis à vis des recrutements.

Wow est un jeu avant tout et je pense que ce serait une chance pour nous que de rallier de bon joueurs et continuer notre avancé dans la joie et la bonne humeur.

Si on veut avancé dans le jeu il faut avant tout de la présence régulière et si possible se rapprocher des 25 bons joueurs pour pouvoir agrandir nos ambitions donc pour moi c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
coranile




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:56

Salut a tous ,(c'est Dhysek) Je post un message car quand j'ai lu ce qu'a marquer Sïeg j'ai été supris puisque c'est exactement ce que j'aurai voulu faire comprendre a Oufman ^^ . Tu a tout dit Sïeg jte remercie d'avoir compris ma réaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: ah les gquit!!!   candidature coranile dhysek Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:55

hello,
je sais pas si je peux me permettre d'intervenir vu que je n'ai plus de temps pour jouer en ce moment (mais ca ne m'empeche pas de suivre un peu sur le forum ce qu'il se passe....) Wink
bref, je voudrais juste intervenir sur les gquit, et les repostul....
on a passe une sale periode au debut de WOTLK, avec plein de departs une guilde qui arrivait a peine a garder la tete hors de l'eau. chacun avait ses bonnes raisons de partir, c'est sur. cependant il a quand meme fallu faire tourner la guilde et lui faire remonter la pente.
il y a eu ceux qui ont aide, qui y ont cru jusqu'au bout et sont restes... et ceux qui sont partis....
je sais que c'etait y a quelques temps, mais j'avoue que je garde un petit gout amer de tous ces departs.
au final la guilde s'en est sortit haut la main. (merci les anciens pour tout ce qu'il ont fait d'ailleurs, ils se reconnaitront )
ca fait deja plusieurs fois que le probleme du je part, je reviens se pose...., je ne veux pas juger, ni dire oui ou non de facon categorique au retour des joueurs, juste evoquer peut etre l'esprit de soutient et de cohesion qui a mon avis est tres important dans cette guilde. ce qui fait d'ailleurs toute la valeur des HH pour ma part.

bref dydy... c'est toujours flatteur de se dire je reviens chez les copains moi je trouve. je me rappelle avoir bien delirer avec toi, mais ton depart m'avais un peu attriste a l'epoque. je te le dis juste pour que tu le saches, c'est tout, ca va pas plus loin.

au final et parcequ'au fond on est tous bon Very Happy , je vais mettre +1

(desole caroline de pas trop parler de toi, lol, rien a dire sur ta candid qui va bien, +1 simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:24

Ils étaient tellement la tête sous l'eau, qu'ils ont dut recruter...LELUMINEUX!
Et ca, ils te le pardonneront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:42

Salut, moi je dirai +1 pour coranile ! Je pense que sa ne peut apporter que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dhysek




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:31

Bon apparament il faut que je remarque quelque info que vous avez pas du voir ^^ Donc nos dispo sont du lundi au vendredi 20h30 minuit et plus si boss en cours , Pour ma part je peux dps mais je fais de l'arene alors je n'ai pas de stuff pve dps ni la spé voila
Si vous avez d'autre question j'y repondrai ou coranile le fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha

Teraparaha


Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 47
Localisation : Cannes

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:54

Hummmmm Double candidature vous souhaitez postuler chez qui alors les Rides ou le HH faut choisir car sur notre fofo on attend des reponses aussi.

http://rides.1fr1.net/candidatures-f4/postulation-t652.htm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rides.1fr1.net/forum.htm
stratoss

stratoss


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers 86

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:09

Merci de nous le signaler tera on va essayer de tirer sa au clair!
Revenir en haut Aller en bas
coranile




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:44

Oui,en effet nous avions poster chez les rides on the storm car au vu du 1 er commentaire qui avais été laisser nous étions persuadés n'avoir aucune chance d'étre pris.
Nous ne faisons plus rien sur nos perso depuis pas mal de temps et comme je l'ai déja dis on recherche une guilde active.Alors pour éviter de passer nos soirée a rien faire nous avons préféré au cas ou on ne serais pa pris chez les how high postulé dans une autre bonne guilde les rides on the storm.
Je peut comprendre que vous n'appréciez pas les doubles candidatures mais les raisons qui nous amener vers vos guildes sont différantes l'une ou dhydhy s'avait que vous étiez sympatiques et que vous avanciez et l autre ou l'ont entend de bon echo et qui affiche des message de recrutements.
Mais d'un autre coté il faut se mettre a notre place aussi on recherche activement une guilde d'ou les 2 candidature (c 'est comme pour un travail on ne peut pas nous reprochés de postuler a plusieurs endroits)
Revenir en haut Aller en bas
coranile




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:46

De plus se sont mes premieres postulations sur des forums(si j avais su que c'était aussi mal vu)je me serais abstenue.
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha

Teraparaha


Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 47
Localisation : Cannes

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:53

pas de soucis encore car on raid en alliance avec les HH chez les rides mais que fais tu si vous etes pris dans les 2 guildes (d'ou le fait d'eviter les candidatures multiples) Donc votre choix se pose sur quelle guilde plz que je sache ou je vais moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rides.1fr1.net/forum.htm
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:58

Pour simple précision ( meme si dhysek a été guildé) quand je l'ai pris dans la guilde il été unstuff et en quelques temps on la surstuff ( garce a KZ notament) puis il est parti, ... aujourd'hui il revient et c'est exactement la meme chose j'espere juste un truc c'est que sa ce passe bien et que l'issue ne soit pas la meme que précédemment ...

++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature coranile dhysek Empty
MessageSujet: Re: candidature coranile dhysek   candidature coranile dhysek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature coranile dhysek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrut Dhysek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser