How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Takën postulation

Aller en bas 
+2
Govou
Takën
6 participants
AuteurMessage
Takën




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Takën postulation Empty
MessageSujet: Takën postulation   Takën postulation Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:38

[center]Bonjoure a toute et a tous .
Je me presente Takën Warr 80 depuis ce matin , j'ai on vas dire un mininum d'experience sur wow , je n'ai jamais mis un pied dans un héro donc je me tourne vers vous pour me fair continuer cette aventure a vos coté , j'espere que vous pourais me fair decouvrire tout ces dj héro , voila j'ai lhabitude de jouer solitaire car sa fait 1 mois et demi je joue a wow et j'ai pas eu le temps on vas dire de me trouver des vraies amis avec qui joué !

J'ai 20 ans j'habite une tite ville dans l'essonne pas top mes bon on fait avec pas le choix :p !!voila a peut pret ce qui l'en et sur moi ! Je vous laisse jugé de ma presentation un peut vite fait " oui ma femme arrive " et j'attend vos reponse avec impatience bon jeu a tous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Govou

Govou


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2009

Takën postulation Empty
MessageSujet: Re: Takën postulation   Takën postulation Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:32

Bonjour Takën Smile.
Je pense que tu devrais prendre le modèle de candidature ou du moins citer les plus grands points.

- Tes métiers et ton template.

-Pourquoi voudrais-tu rejoindre les How High ? Pourquoi pas une autre guilde ?

-Crois tu rattraper ton retard ? Aussi bien l'expérience que le stuff en farmant hero ?

Je ne pense pas pouvoir donner mon avis êtant en "Test" mais j'espère que ça t'aidera =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Takën postulation Empty
MessageSujet: Re: Takën postulation   Takën postulation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:24

T'es en test mais ton avis sera pris en compte(bien qu'il n'aura pas le poids de l'avis de vaat mais ca on s'en fou on l'écoute pas).
En suite je te conseille de delete ton post, de prendre ton temps quand ta femme sera pas la, et de nous refaire un truc propre, ça fait toujours bon effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarmio

Tarmio


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Triel

Takën postulation Empty
MessageSujet: Re: Takën postulation   Takën postulation Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:58

Bonjour jeune War,

En effet je pense que ta candidature est pas assez étoffé, c'est comme une lettre de motivation !

Dire juste je veux venir pour vivre une nouvelle aventure ne suffit malheureusement pas ( je ne suis pas officié mais je tiens a le signaler )

Tu as un exemplaire de question dont les créateurs ont passé un peu de temps dessus ... y répondre et bien y répondre leur faire un grand honneur !


Tu veux connaitre alors tu débute comme moi en pve, les HH m'ont formé, mais j'ai du être très attentif aux remarques.

Tu obtiendras un vote de ma par une fois ta candidature mieux formuler (juste répondre aux question posé )

Si tu veux un Exemple regard celle de govou ou bien la mienne ^^ !!

je te souhaite bon courage ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Takën postulation Empty
MessageSujet: Re: Takën postulation   Takën postulation Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:31

désolé je serai tres bref....

-1 meme pas ld'efforts.

et on ne PL pas les nouveau 80, c'est l'ensemble de ces 80 qui fait avancer la grande famille que nous somme. donc ta phrase me choque bcp. autre -1

a +
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Takën postulation Empty
MessageSujet: Re: Takën postulation   Takën postulation Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:13

Idem que vaat désolé. -1

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takën postulation Empty
MessageSujet: Re: Takën postulation   Takën postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takën postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation chamorc
» postulation bulliot, chasseur spe bete lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser