How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin du chemin

Aller en bas 
+10
Occidi
kareem
nilli
Lelu
Salathsi
Red.
Nyls
Sil'
Scalpatif
Ilsen
14 participants
AuteurMessage
Ilsen




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:11

Coucou

Je viens ici par politesse pour vous annoncer le déguildage d'Ilsen, Amairgen et Teyrnon. Je ne me sens plus à ma place chez How High.

Merci à vous pour le bout de chemin.

Bonne continuation.

Ilsen
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:40

hum, il a du se passer quelquechose de pas tres cool...bonne continuation a toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:32

no comment on en a suffisamment parlé...grosse deception en tout cas.
bisous ma belle a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:33

no comment on en a suffisamment parlé...grosse deception en tout cas.
bisous ma belle a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Nyls

Nyls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Nulle part !

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:40

C'est .... triste.. oui très triste même ... enfin.. =( Je sais qu'on restera en contact malgré tout Smile


Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Red.

Red.


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Perdu

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:12

Hé bien j'espère que tu passera nous voir de temps en temps, si tu le fait pas, c'est moi qui viendrai te chercher. On a pas joué ensemble très très souvent mais ca fait toujours mal au cœur de voir quelqu'un de sympa s'en aller, j'espère que tu continuera néanmoins à t'amuser sur wow si tu continu l'aventure...

Bon courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Salathsi

Salathsi


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:28

Je n'ai pas plus d'infos à ce sujet et je ne peux que te souhaiter une bonne chance et une bonne continuation que ce soit IRL ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:52

Salathsi a écrit:
Je n'ai pas plus d'infos à ce sujet et je ne peux que te souhaiter une bonne chance et une bonne continuation que ce soit IRL ou IG.

Tout est dit... Au revoir Ilsen Sad
Revenir en haut Aller en bas
nilli

nilli


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2009

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:27

coucou les gens ayé me suis inscrit ! d hab c qd on rentre ds une gu j aime bien ne pas faire comme tlm .

alors ca merite qques explications si certains se demande pourquoi on est parti

pour ma part j ai suivi ilsen, ca fait des annees qu on joue ensemble c pas pres de finir

pour les raisons qui ont mené a ca c simple, malgré qu on vs aiment tous pour la plupart, ca fais deja qques mois que je me plaind, depuis la 3.2 plus exactement
on est censé etre une guilde et s entraidé pour up et faire des gros raid, ce qui n est le cas a mon gout

qd la 3.2 est sorti tlm a chain les instance a plusieur reprise me suis retrouvé solo a mendier pour une heros, qd avec la plus grde chance je trouvais qq personne , un autre grp les habitué il se reconnaitrons needais qq un pour une instance , genre on te l imprunte 5 min et puis plus de news ca chainais ds son coin ciao bonsoir , a plusieur reprise lors de raid j ai laissé ma place avec les parole douce de sala le prochain tu viens ,) au bout de la 3 eme fois ben go faire ma vie en pu ca a marché qd enfin je me fais une tite place ds des raid vient l instant du loot et qd on gagne pour qqu raison obscur on dis dsl t full t8 je donne le loot a lautre ... euh l autre l a decidé de s equipe t9 et moi pas c son pb c pas une raison de favoritisme .... et ca a plusieur reprise .. au final je passe audessus c que des loot mais qd meme a force ca enerve mais soit pas grave y a tjrs moyen de gratter du stuff on s y fait
maintenant que le rush embleme est fini est que la plupart son stuff, qd les autres qui ont reroll et qui se retrouvent 80 mainetnant ben l on ds l os la plupart du temps
ds le genre l autre jours je demande pour une edc heros, on me repond ah non moi je go que edc 10 .... okay
vient un bo speech de karrem comme quoi faut garder c id pour la gu etc etc ... qui je vois fin de semain en pu a edc ... ? ben c bibi
lendemain ou surlendemain des gens se co propose edc 10 si pas fais en gu, ben raté la 1/2 c tag donc le reste part en pu ... (c ce qui a fait deborder la goutte d eau pour ilsen)

commej ai dis a faith qd on voit 19 de co et que 10 se tape le hard mode c pas normal alors qu on pourrai faire naxx25 ou qqu bosse uldu histoire de viser grd et pi surtout faire des truc ensemble plutot que de jouer ds son coin Mad,
qd on propose un raid et qu on est pas sponsorisé par sala on a aucune reponse (dsl sala tu fais bien ton taff t inquiete)

heros pareil 3 ou 4 bien stuff peuvent rapidement stuff un reroll l autre jours encore je voyais aty sur le cc commerce pour faire edc une fois de plus c pas normal apres on se plaind pas de tank pas de heal ! stop de pensé qu a vs quoi (ce ci ne vise pas tt le monde je precise hein )

apres c histoire de dps tlm ne joue pas de la meme maniere, donc tlm ne pourra pas tt faire mais pour ilsen coté dps l est en t7 et monte a 3k ce qui est suffissant pour pas mal de chose , les autres en t9 wéé vs montez plus haut s avez le stuff pour ,) donc le hard mode vs est ouvert, mais donc voila du naxx ou du uldu je crois que tlm passe donc y a pas de raison de pas le faire et de pretxter des excuse a la con


voila en gros comment on en est arrivé y a d autre chose mais ce ne serait que d autre exemple

faut pas croire on est pas plus heureux maintenant car on vs aiment bcp mais faut que ca bouge un peu je grogne de temps en temps mais ca ne fait pas plus effet que ca, j espere que maintenant ca aura un peu plus d impact

voila sinon bizooo tlm
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:08

ok je comprend ton ressentit mais balancer sa:vient un bo speech de karrem comme quoi faut garder c id pour la gu etc etc ... qui je vois fin de semain en pu a edc ... ? ben c bibi!! sa me fait bien chier car j essaie de faire bouger les choses apres toi tu t offusque que personne est repondu a ton naxx et quand on veu le monter ah bah non ta plus envis donc merci de respecter le boulot des gens il t arrive de te dire tien kareem il joue pas souvent pour lui non car j essaie un maxx de bouger les choses mais dsl j ai pas une grande bouche pour geuler c est pas dans mon caractere donc voila perso sa me fait chier que vous soyer partis mais c est votre choix ne nous le reprocher pas car vous faite un post pour le depart mais aucun sur se qui vous a embeter qu on aurai pu essayer de regler.

voila mon point de vue apres vous rester dans mon grand coeur de paloufcheat afro
Revenir en haut Aller en bas
nilli

nilli


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2009

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:00

vi t essaie kareem et toi on te repond comme je t ai deja dis ,)


pour le reste y a pas que le naxx de l autre fois kareem et tu le c si je dois citer tt les exemples on est mal j en ai pour deux jours et je dis pas que c a cause de vs non plus, et oui j ai grogné et la on a bougé , je refuse apres pour la simple raison que faire un naxx pcq je rale c pas justifier je ne veux pas des lors les gens se sentent obliger j ai horeur de ca j ai proposé pas de reponse passons a autre chose.
pour le speech c un exemple parmis tant d autre, pour rappelle lautre fois prevu uldu ,je m inscris pi ca veut go edc 10 ou ben vi j etait tag c etait pas ce qui etati prevu sala m a gentillement remballé .

alors pour le coup je fais un post pour le depart.... j ecrit ds le vide ou quoi ? ca fait des mois que je le dis

t pas le seul que ca fait chier , je l ai marqué aussi plus haut, pas fait ca de gaité de coeur et on est pas joyeux faut pas croire pour ilsen comme pour moi on morfle on se retrouve juste a deux seul au monde (1er fois en 6ans qu on quitte une guilde) c pas marant tt le temps car franchement pas envie d allez ds une autre guilde on vs aiment tous bon un ou deux un peu moin mais ds l absolue tous

mais voila sur la tartine que j ai mis avant tt ce que tu retiens c ton speech la y a un soucis j ai l impression d avoir causer ds le vide a nouvo

enfin voila si y a des gens pas d accord pas de soucis j attend vos remarque on peut en causer

bizz a tous et ptet a jeudi pour certain si ca cause un soucis pas de pb kicker ns du raid
Revenir en haut Aller en bas
Occidi

Occidi


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:37

A chaque fois j'ecris des pavés puis j'efface tout et je recommence et je re efface et sa me gave j'ai pas envie de passer pour un gros lourdingue mais faut arrêter d'essayer de faire culpabiliser les gens serieux. C'est qu'un jeu et chacun y fait ce qu'il veut meme si sa plais pas a d'autres. Perso sa me ferait vraiment tres chier de refaire du Naxx dans le seul but de " stuffer " des gens qui ont pas ete la a l'epoque de Naxx, les gens ont envie d'avancer avec leur propre perso c'est normal, c'est pour sa que on reste pas toute notre vie de WoWeur dans la meme guilde.
Moi j'trouve sa normal de quitter une guilde mais bon de la a critiquer des membres juste pour se justifier ...

Enfin bref c'est pas personnel j'explique juste mon point de vue, donc bonne continuation a vous deux sur le JEU.
Revenir en haut Aller en bas
nilli

nilli


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2009

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:14

c horrible s avez rien compris je critique personne en particulier c que des exemple
...
sinon mon pti occidi si tu veux faire evoluerr ton perso faudra passer par le stades des raid 25 Wink et je parle de stuff reroll ,) de ceux qui sont en general stuff ,)genre tank heal tu vois le truc qui manque en general ^^


sinon faire ca vie de son coté c que je critique , le faire tt le temps c vraiment pas marant ,pas envie d allez ds une autre guilde au cas ou t aurai sauté qqu ligne occi Exclamation

enfin soit si tt ce qui ressort de la c que je critique les gens pour justifier mon depart comme je disais a ilsen tt ca pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sïeg




Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:12

coucou^^ navré d'apprendre la nouvelle Surprised comme dirait Ma chère et pire ennemis Silandra ^^ "Je suis outré" XD non plus sérieusement c'est avec grand regret que je vous vois (ou pas) quitter la guilde. Enfin toute histoire a une fin je ne blame personne. il est certain que je ne suis pas le mieux placé pour en parler mais je comprend les deux côtés.

Ce que je ne comprend pas forcemment c'est pourquoi enlever tous vos personnages. Vos rerolls ne sont pas obligatoirement guildés et peuvent faire parti d'autres guildes sans soucis. Là ça laisse plus un effet de mal etre au sein de la guilde plus qu'un soucis de stuffer vos rerolls^^

Mais bon bref je vous souhaite de trouver une guilde avec de l'entraide puisque chez nous ce n'est apparemment pas le cas, une bonne continuation et un bon jeu Smile bisou a tous les deux

PS: ATYYYYYYY I LOVE YOU bowdel!!! et Sil je t'ai vu passer dans incroyable talent Surprised c'est pas bien ce que tu fais vraiment pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
nilli

nilli


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2009

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:47

okay la ca devient absurde

on va faire version courte, c pas pour stuff nos perso ni pour notre fortune personnelle qu on est plus la ...

c le faite que tlm joue de son coté la plupart du temps , ce sont tjrs les meme qui aident que qd on propose qqu chose on se prend un vent la plupart du temp Mad

est ce que c plus clair la ou vs allez encore trouvé autre chose ?

biz ..
Revenir en haut Aller en bas
Sil'

Sil'


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:45

Bon dsl je réponds un peu tard et j ai eu de la lecture...
Sieg cesse de me pale copier, je sais que je suis ton modèle mais quand meme^^et laisse aty tranquille^^

Choses plus sérieuses, en ce qui me concerne la perte est importante mais je comprends également les 2 partis, je comprend le désarroi justifié de certains (on en a assez parlé et nili tu n es pas le seul a avoir poussé des cris d outrage !) malheureusement tout ne change pas en un claquement de doigt et les gens ont des points de vue divers.
Bien que pas d'accord avec les dires d'Occidi (pour moi l'esprit d'une guilde c'est l'entraide) je peux comprendre cet avis malheureusement bcp sont ds cet état d'esprit .
Tjs au sujet de l'entraide si c'est que ca qui a provoqué votre départ, je trouve ca bete parce que certains vs aidaient et c juste pas possible pour des raisons de caractere et de point de vue que tt le monde réagisse ou abonde ds ce sens , ds ttes le guildes c pareil, diversité oblige....Vous n'étiez pas seul, certains je répète vs aidaient et etaient prêts a le faire de bon cœur.
En ce qui me concerne c'est plus un manque de politesse basique qui me pose pb mais j en ai deja parlé.

Bref voila en qqs lignes ma réaction a vos divers posts, de tte facon on se verra ig et le plus important pour moi c'est de pas perdre le contact avec ma tigri.
Bon courage a vous, bisous

Sil
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:35

Comme d'hab je suis a la ramasse ! ^^

Bon moi je le dit depuis un moment que ya un probleme dans le guilde ====> peu de monde répond quand on pose une question ( perso je m'efforce au max de répondre sur le cc guilde et je sais que ya qql personne qui le font et qui pense comme moi, que sa les gave de parler dans le vide)

Pour ce qui est des raid j'ai post aussi ya fort longtemps et je me suis pris une remonté de bretelle par papy Shen ^^ comme quoi trop souvent les meme personne qui parté en raid. De plus quand on est assez certaines personnes essaye de monté des raids mais n'y arrive pas par manque de motivation.

Pour ce qui y est du week ou kareem est parti a EDC 10 PU (avec moi) on y est parti car on a essayé de monter un raid mais 1/2 des gens on rep et il nous on rep "on go daily" ... hum faut pas pensé qu'a soit nan plus. Donc on s'est dit "c'est mort on va glander autant raid en PU" on la fait et voila (Pour ma part je fais le max de raid en guilde mais je peux pas car vous faite les raids le soir et je ne suis pas dispo :s donc je ne peux pas vous dire nan plus comment sa se passe dans la guilde le soir)

Arf j'ai le syndrome de Silandra ====> jme rapelle plus ce que je voulé dire ya 3 secondes (Ha les femmes Very Happy)

Donc je vais finir par vous dire que malheuresement c'est pas en lachant un post sur le fofo et en "gquittant" que les choses bougeront et je trouve sa dommage :s

Apres je comprends ce que vous pensé je l'ai ressenti avec Ouf quand j'ai repris a Woltk.

En ce qui concerne vous rerol c'est vrai que faut aider les gens a stuffé et a skill leur rerol pour que ces derniers puissent s'amuser avec plusieurs perso au gameplay différent, ais si on doit le faire pour tout le monde qui ding un rerol 80 sa devient vite lourd. On la eu fait mais perso moi je sature j'ai trop fait de héros.
Donc voila pour les reol on peut toujours comptez sur la guilde mais pas tout le temps quoi.

Donc je comprend que d'etre mis sur la touche, d'eesayé de faire bougé les choses mais que personnes ne rep ou n'ai pas la motivation, c'est chiant , surtout quand sa dure . Donc en un sens je comprends votre décision meme si je trouve que ce n'ai pas forcément la meilleur solution.

Donc je vous dit a ++ IG bien sur et que si vous avez besoin de moi vous avez juste a me wisp Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:25

humm j'ai pas lu tout vos romans a tous mais je tiens a dire une chose:

si certains trouvent qu'ils ne sont pas assez pris en raid ils ont qu'a les monter, etre present ou bien s'imposer.

tu veut partir alors soit la a l'heure sinon tan pis les autres vont pas t'attendre 4 jours pour finalement etre pas la les 3 autres jours et louper le raid a avoir attendu les autres, les plus presents sont recompensés par leur présence en partant plus souvent c'est logique.

tout ceux qui participent au sein de la vie de la guilde, qui sont actifs dans la quilde ont leur place en raid suffit de savoir se montrer et de pas rester dans soon coin a ruminer le mal qui les ronge jusqu'a /gquit.

tu veut quelquechose: prends le mais n'attends pas qu'on daigne te le donner.


premiers arrivés, premiers servis, c'est comme ca. et encore je trouve qu'on est la guilde sur ce serveur qui est la plus souple de ce coté car on essaye vraiment de faire partir un peu tout le monde, mais seulement dans la mesure de leurs présences et aussi il faut un minimum pour tout.

preuve: uldu on l'as pas clean en une semaine, on a galéré pour le clean et ca s'est fait aussi parce que notre stuff evoluais, on pourrait pas clean ce qu'on fait aujourd'hui en etant tous en T7, on s'est stuffés ce qui nous a permis d'avancer et d'arriver aujourd'hui a clean du hard mode, on peut de temps en temps faire des trucs durs avec quelques uns moins bien stuff mais ya des limites a tout, on peut pas faire n'importe quoi et payer 120po de repa pour une soirée qui nous a rien rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
bulliot.




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 42
Localisation : paris

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:17

coucou tout le monde...
il est vrai que cote raids je suis plus du tout present (IRL oblige), donc je vais faire au plus simple: moi j'aimais bien nili et ilsen...c'est dommage. Keep in touch my friends
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:38

Bon à mon tour de répondre.

Premièrement je suis triste que 2 personnes gentilles et ayant un bon esprit d'entraide soient parties.
Je suis déçu des commentaires disant tu n'as pas assez de dps ou même l'absence de commentaire en réponse de commentaire soit d'actualité dans la guilde mais à l'heure actuelle c'est le cas. Oui je pense malheureusement que dans la guilde plus de 50% ne réponde à des propositions que si ça leur intéresse sinon ils ignorent le cc guilde et tout le monde sait qu'ignorer qqun est la pire des marques d'irrespect qui soit.
Alors voilà comment je le sens :
D'une part Occidi, tu as raison une guilde permet de stuffer les gens en faisant des raids. Mais tu as tort en disant que c'est nécessaire dans ce jeu. Ca veut dire quoi? On va chez the legend pour commencer à se stuff bleu vert puis chez HH pour faire du bleu/épique et le top c'est de finir chez Oyo FF ou Rupture parce que là on récup du stuff héroique? A quand ta postulation là bas puisqu'on ne peut pas t'amener le stuff que tu veux? Dépêche toi la 3.3 arrive bientôt va falloir bientôt repartir à zéro... (oui je suis déçu)
Ensuite la politesse Nili là dessus a raison, quand lui ou n'importe qui dit on fait qqch? personne ne se bouge si bien que la guilde ne raid que sur les soirs ou Sala est dispo à savoir le lundi ou le vendredi. Par contre j'ai essayé une fois d'organiser qqch mais on était 12 je groupe tout le monde (très difficilement puisqu'il faut 30 minutes tout en répondant à des wisp "hein? c'est pour quoi?""uldu 10 je le dis despuis 45minutes..." reste nili et moi sur le banc de touche pour essayer de déplair à un minimum de personne ==> résultat qd meme des reproches donc bon...
Par contre le soir où on était 19 Nili, Sala avait organisé un raid 10 uldu HM auquel tout le monde n'avait pas répondu. Je me rappelle aussi que Ash et Toxi partaient en raid avec d'autre personne donc on était déjà plus que 17 un non lvl 80. Difficile de partir sur un raid Wotlk 25.
Après il y a plusieurs types de joueurs :
-ceux qui prennent plaisir à jouer et les lootovores.
Le deuxième type est en augmentation constante dans ce jeu et donc dans la guilde (je le suis moi même dans certaines occasions je le reconnais).
Mais voilà le monde est ainsi fait, les lootovores veulent du hm du hf et tout tout mais à contrario se rendent parfois plus disponible.
Ensuite le premier type, veut aussi prendre du plaisir de temps en temps et il ne faut pas leur en vouloir d'être parfois égoiste. C'est vrai qq défis peuvent être très plaisant et ces défis restent les hm.
Après le stuff, je sais que toi Nili tu as eu bcp de pas de chance (du style t'es déjà en équivalent T8/T9 je donne les items à machin même si tu gagnes au rand) et c'est rageant qd ça arrive tout le temps et dame ilsen sur ce point ne demandait rien parfois fallait le lui imposer ^^.
Pour le reste on dit souvent qu'il manque un healer mais surtout un tank chaque fois si bien que parfois je dépanne mais je demande juste un truc : Lelu, Occidi, Abysses, Scalpatif, Skank, Ryus : Sachant qu'on raid le lundi ou le vendredi en guilde vous ne pouvez pas essayer de vous entendre pour qu'on puisse avoir 2 tanks de profession au moins ces soirs là??????????????? que les hm tant désirés par certains soient jouables?
Enfin bref Bon jeu à tous et que tout le monde puisse trouver ce qu'il souhaite dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:52

Je me suis deja exprimé avant, mais je tiens à répondre au dernier point du message de faith:
Lelu, Occidi, Abysses, Scalpatif, Skank, Ryus : Sachant qu'on raid le lundi ou le vendredi en guilde vous ne pouvez pas essayer de vous entendre pour qu'on puisse avoir 2 tanks de profession au moins ces soirs là???????????????
Je ne joue plus souvent a wow, enfin surtout en soirée, occi meme chose et scalp ne joue plus du tout donc ca c est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:23

Bon ben plus qu'une chose à dire c'est dommage que 3 tanks sur 6 ne jouent plus.
Presque 4 d'ailleurs avec Abysses.
Donc messieurs les offs va falloir recruter du tank si vous voiulez faire du mode hero ou du HF car moi je veux bien remplacer ces messieurs pour du facile en 10 mais ça s'arrêtera là. HF, HM etc ce n'est pas pour moi désolé.
Skank Ryus Go reste plus que vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:18

Petit méa culpa j'ai oublié Toxitrip je m'en excuse. Il y a aussi les reroles de Focom Nili ou Dame ilsen ^^
Et avant que beaucoup ne se méprennent, en se disant par exemple il a ramené son drood pour dps et du coup il ne veut plus tank etc, quand je dis les HM et les HF ce n'est pas pour moi je parle évidemment en tant que tank mais aussi heal ou dps.
Par contre, je veux bien toujours dépanner et aider la guilde s'il manque un joueur dans une de ces 3 spé un soir mais dps je ne pense pas et heal ou tank on verra bien.
Voilà Mea Culpa effectué
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du chemin Empty
MessageSujet: Re: Fin du chemin   Fin du chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser