How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skank palatank lvl 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skank




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Skank palatank lvl 80 Empty
MessageSujet: Skank palatank lvl 80   Skank palatank lvl 80 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:45

Bonjour à tous ,

-Je me présente Joris 20ans je viens de m'installer à Bordeaux avant j'habitais a l'île de la Réunion .

-Ig je suis Skank palatank et dps a mes heures lvl 80 pour mes metiers, mon template et mon stuff voici le lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Skank

-Je joue a wow depuis 2005 avec 2 pauses de 1 ans Wink et oui WoW et moi c'est une grande histoire d'amour!!
Mon expérience Pve HL n'est pas trés grandes j'ai beaucoup fait de Pve HL durant BC avec la guilde "The Shadows" du coté ally sur Naxx , Wrath je n'ai aucune expérience du Pve HL et j'en suis désolé car je viens de reprendre !Mais j'apprends vite !
Je posséde Teamspeack et j'ai un micro Up !!Donc les strats seront facile a m'expliqué!
Je suis libre casiment tous les soirs jusqu'à minuit !

-Si je postule chez vous c'est tous d'abord le fait que vous n'obligez pas de connection car je n'ai pas être forcé à jouer même si c'est loin d'être un supplice I love you !Et puis j'ai flashé sur le nom de votre guilde ...Je pense qu'on va bien s'entendre Twisted Evil . Je suis prêt a tous pour vous !!! Surtout à donner ma vie pour chacun d'entre vous (Ig biensur) Razz !!

Voilà j'espére que malgrés mon stuff trés léger (je farm heros pour ca ), j'aurais trés vite de vos nouvelles!!.

Sinon a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Skank palatank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Skank palatank lvl 80   Skank palatank lvl 80 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:16

salut à toi amis palouf,
j'avoue qu'un tank ca nous fait plaisir du fait que c'est généralement ce qu'il nous manque pour partir en raid tous les soirs. concernant ton stuff c'est vrai que c'est pas glorieux mais une bonne semaine de farme héro devrait arranger ca. de plus, tu as l'air plutôt motivé donc ce sera un +1 pour moi.

bn courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Skank palatank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Skank palatank lvl 80   Skank palatank lvl 80 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:49

J'avoue stuff TRES léger(510 en def Sad) -1
Tu n'as pas d'expérience dans les strats de wotlk -1
Tu as de bon horaires +1
Tu es tank +1

-1;-1;+1;+1==>Vu que dès que je suis sorti des cours je suis nul en math
===>+1

(Et tu pourra toujours me demander qques conseils, je suis le meilleur paltank de la guilde, quoique....Y en a pas beaucoup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Occidi

Occidi


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Skank palatank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Skank palatank lvl 80   Skank palatank lvl 80 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:57

Citation :
je suis le meilleur paltank de la guilde


J'ai ri, merci Lelampadaire Wink

Et ouai +1 y en a marre de se taper tout le temps Lelu a coté de moi ( au début je croyais que tout les boss puait de la gueule mais je me suis trompé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sïeg




Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Skank palatank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Skank palatank lvl 80   Skank palatank lvl 80 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:54

J'aime bien ton poste^^ tu as dit l'essentiel et pour moi c'est +1. ton manque d'expérience pour les strats on s'en tape car on est la pour jouer et apprendre, ton stuff reste un petit inconvénient mais ca se rattrape vite Smile pour ca il suffit de demander a faire des héros, on sera ravi de t'y accompagner et puis meme quelque raid 1 soir ou 2 te seront bénéfique.

pas de contrainte, pas d'obligation tu joues quand tu en as envie et quand tu le peux et surtout c'est joué dans la bonne humeur^^ chez nous on aime ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Skank palatank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Skank palatank lvl 80   Skank palatank lvl 80 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:14

C est l'orc puante qui dit ca? Razz
Et au fait Occi...Je t'emmerde, tu me dois toujours un boubou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skank palatank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Skank palatank lvl 80   Skank palatank lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skank palatank lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser