How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skank palatank lvl 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skank




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Skank palatank lvl 80 Empty
MessageSujet: Skank palatank lvl 80   Skank palatank lvl 80 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:45

Bonjour à tous ,

-Je me présente Joris 20ans je viens de m'installer à Bordeaux avant j'habitais a l'île de la Réunion .

-Ig je suis Skank palatank et dps a mes heures lvl 80 pour mes metiers, mon template et mon stuff voici le lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Skank

-Je joue a wow depuis 2005 avec 2 pauses de 1 ans Wink et oui WoW et moi c'est une grande histoire d'amour!!
Mon expérience Pve HL n'est pas trés grandes j'ai beaucoup fait de Pve HL durant BC avec la guilde "The Shadows" du coté ally sur Naxx , Wrath je n'ai aucune expérience du Pve HL et j'en suis désolé car je viens de reprendre !Mais j'apprends vite !
Je posséde Teamspeack et j'ai un micro Up !!Donc les strats seront facile a m'expliqué!
Je suis libre casiment tous les soirs jusqu'à minuit !

-Si je postule chez vous c'est tous d'abord le fait que vous n'obligez pas de connection car je n'ai pas être forcé à jouer même si c'est loin d'être un supplice I love you !Et puis j'ai flashé sur le nom de votre guilde ...Je pense qu'on va bien s'entendre Twisted Evil . Je suis prêt a tous pour vous !!! Surtout à donner ma vie pour chacun d'entre vous (Ig biensur) Razz !!

Voilà j'espére que malgrés mon stuff trés léger (je farm heros pour ca ), j'aurais trés vite de vos nouvelles!!.

Sinon a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008