How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [candidature DK] irønsøul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
irønsøul




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009

[candidature DK] irønsøul Empty
MessageSujet: [candidature DK] irønsøul   [candidature DK] irønsøul Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:24

bonjour a tous,

je me prénomme christophe j'ai 30 ans trés vieux joueur wow qui pour raison irl a stopper a la 3.0 .

je propose les services de mon DK Mv de niveau 80 avec un stuff de niveau correct ==))

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Ir%C3%B8ns%C3%B8ul

je suis herbo /cally , j'ai passer beaucoup de temp pré BC/BC a jouer priest/ wawa mais le gameplay ma soulé un peu de la j'ai créé un dk ,
-pour raison professionnel j'ai stoppé wow et la je me relance a nouveau dans ce ptit bijous de blibli ..
-je me permet de postuler car j'ai "héroté" cette aprés midi avec certain d'entre vous ^^... mais par honnéteté je ne connais pas bien ce serveur.. donc le temp me dira si mon choix et judicieux ^^

je suis prét a m'investir et a vous aider dans votre avancé pve et réciproque Wink

je tient a préciser que mon DK est mon Mäin

je posséde TS si besoin et d'utre interface demandai

n'hésitai pas a me w/ ig pour plus de renseignement .. @bientot

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

[candidature DK] irønsøul Empty
MessageSujet: Re: [candidature DK] irønsøul   [candidature DK] irønsøul Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:42

Bon...Stuff correct, très peu de dk, bonne candid'...
Par contre je comprend pas, tu as arrêté a la 3.0 mais t'a un dk 80 stuff full naxx?

Bon j'annonce la couleur +1
Qques réflexions:
-Va falloir chain héros, torse et casque t8.25, plus les hors set peut être.
-Le ts tu va en avoir besoin, ainsi que big wigs(La guilde le demande mais je te conseille deadly boss mod, bien mieux à mon goût) et omen.
-J'ai vu que tu avais beaucoup de naxx 25 dans ton stuff...
On est pas encore aux raids 25, on se prend pas la tête et on avance à notre rythme
-Si tu reprend tu ne connais peut être pas ulduar et le colisée, va falloir écouter les strats.
-Tu sera le seul dk en main de la guilde je crois si tu rentre dans celle ci.

En te souhaitant d'être recruté(Je crois que ça posera pas de problème)
Wink

Edit:En fait, je crois qu'on fait du raid 25 en alliance avec une autre guilde(J'ai plus d'abo, ca aide pas trop pour les infos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sïeg




Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

[candidature DK] irønsøul Empty
MessageSujet: Re: [candidature DK] irønsøul   [candidature DK] irønsøul Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:02

coucou Iron, donc effectivement tu as bien héroté avec quelques un de la guilde Smile outre ton stuff, tu joues très bien pas de reprise d'aggro inutile comme certain^^ hein faith!!! non je rigole^^ joueur sympathique et très intéressant.

Pour moi ce sera donc +1 sans soucis d'autant qu'on a parlé il y a peu du fait qu'on doit etre la seule guilde du serveur sans dk dps constamment ^^ donc je pense sincèrement que la place est pour toi tu testeras si cela te convient elle te sera garanti Smile

hisangard, sieg Smile
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

[candidature DK] irønsøul Empty
MessageSujet: Re: [candidature DK] irønsøul   [candidature DK] irønsøul Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:12

yop!!!ben +1 comme les autres ;si ils te font confiance je ferai de meme afro
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

[candidature DK] irønsøul Empty
MessageSujet: Re: [candidature DK] irønsøul   [candidature DK] irønsøul Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:31

yop iron, on a parlé un peu hier (c'était moi le kikoo mago) et on t'a envoyé sur le fofo pr une bonne raison ^^. Donc globalement +1 pr moi, mais j'aimerais qd même avoir tes dispos car ns on sort généralement de 21h a 23h (à savoir si ca te convient).
Revenir en haut Aller en bas
irønsøul




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009

[candidature DK] irønsøul Empty
MessageSujet: Re: [candidature DK] irønsøul   [candidature DK] irønsøul Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:46

merci pour vos réponses et pardonnez la mienne qui est tardive ^^

mise en place internet etc...

oui donc effectivement majeur partie uldu ,edc je ne connais pas trop mais j'apprend vite ...

et j'ai de bonne connaissance théorique des strats ^^

a bientot ig j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature DK] irønsøul Empty
MessageSujet: Re: [candidature DK] irønsøul   [candidature DK] irønsøul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature DK] irønsøul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser