How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on parlait un peu ....de vous ? =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

Et si on parlait un peu ....de vous ? =) Empty
MessageSujet: Et si on parlait un peu ....de vous ? =)   Et si on parlait un peu ....de vous ? =) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:54

Hey les coquines !

Après une longue journée bien remplit entre l'explosion de mon skate et le taff , jme suis dis.... Et si on allait prendre des nouvelles ? Donc j'ai exploré le forum, vu les nouveaux postset compagnie. J'espere pour vour que tout va bien,Que Shen continu a Fummmé ses bédos enfin ...vous voyez le truc =)
Donc pour ceux qui n'avait pas remarqué.
=>>>>> #### J AI ARRETER WORLD OF WARCRAFT####<===
Et si c'est possible aujourd'hui de faire sa !
Enfin je suis tout de meme sur serveur privé mais je passe clairement moins de temps a joué.
Donc pour ceux qui veulent rejoindre la confrérie des gens qui veulent foutre la merde en compagnie de "Arkom, Dempsey & cie". Vous pouvez aller sur "Ivalice",serveur Icecrown,faction hordeuse,Et vous adréssé a un certain "Cakebøøl"(Oui bon sa va pour le nom hein !).Et vous pourrez me parler^^.
Néanmoins des que j'aurais retrouvé un micro potable(J'ai un peu forcé dessus la derniere fois)Je passerais sur Team speak ,grace a la coopération de Vaat, qui me donna le nouveau pass pour entré(Haha je vais pouvoir flood !).
Enfin bref, sur ce ,Passez de bons moments !A++
Que le pouvoir du vendeur de chameaux yougoslave érrant dans la plaine vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait un peu ....de vous ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de vous contredire
» Des pitis screens pour vous
» rogue combat pour vous servire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser