How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature d'un démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saoric




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2009

Canditature d'un démoniste Empty
MessageSujet: Canditature d'un démoniste   Canditature d'un démoniste Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:40

Présentation

Bonjour a tous
Je m'appelle Cédric j'ai 19 ans et j'habite au Luxembourg
Je joue un démo mort vivant et je suis lvl 80
Mes métiers sont : Couture 444 et Enchantement a 450
Je jouait sur un serveur allemand (gnome^^) et j'étais dans une gilde très bonne qui avançait très bien. Si j ai quitter la gilde c est juste que j avais marre de jouer en allemand et comme mon allemand il est pas trop fort je piger pas beaucoup j'ai décider de quitter le serveur.
Je joue depuis BC. A 70 je fesais que du pvp et au lvl 80 j ai commencer a faire un peu de raide.
Nax 25 clear. Ulduar 25 la plus part des boss clear et Croisé 25 clear.
J'aime bien aussi faire du pvp de temps a autre

Motivation[/u][b]

Je ne connait personne sur le serveur. J'ai parlé avec un membre de votre gilde et je l'ai trouvé très sympa. Et comme je sais que vous avez besoin de gens pour raid 25 je serais partant pour vous aider a trouvez les meilleures pour réussir sur ce serveur. Et pour vous aidez question dps^^

Je ne connais pas trop bien vos horaires pour les raid, et je ne vous garanti pas que je serais la tout les jours pour faire les raid avec vous, mais je m'appliquerais a 100% dans le jeux comme je l'ai fait jusqu'à maintenant.
Je suis encore étudiant et mes études passent avant Warcraft mais j'essaierais d'être la le plus souvent avec vous.

J'ai teamspeak et un micro. Les premiers jours vous m entendrais pas bcp car je suis un peu timide^^. J'ai omen et Deadly Boss Mods ('c est pareille que Bigwigs mais si sa vous derange je veux bien changer d'addon^^)

Je voulais juste encore vous dire que vu que j'étais sur un serveur allemand j aurais un peu de mal avec les nom et raccourcis en français et j'espère que vous serais la pour m'aider a apprendre.

Merci a tout ceux qui voterons pour m'intégrer dans la gilde.

J'espère vous voir dans le jeux^^

Saoric
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Canditature d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un démoniste   Canditature d'un démoniste Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:04

Je ressors d'un cours de français et j'ai envie de faire TRÈS mal...
Mais bon je vais me retenir Razz
Candid' assez complète, bonne expérience du jeu, assez bon stuff(Mais pourquoi torse et tête t7.5 au lieu de t8.5?), pas particulièrement en besoin de démo mais pas en surnombre non plus comme les palas dans la guilde(Malgré la perte du meilleur pala de la guilde qui part irl Sad ) , et sala aura même pas besoin de lui expliquer les strats. ^^

Quelques petites chose cependant pour toi qui postule:
-On ne fait pas de raid 25 et on se prend pas la tête.
-Tu privilégie tes études, c'est super continue, et dans la guilde c'est l'irl d'abord.
-Tout ce que j'ai dis précédemment est complètement inutile car je ne me co plus sur le jeu et que tout le monde fête mon départ en jeu(ou ils m'ont oublié, je sais pas trop) xD
-Je suis désolé pour les autres mais je serais encore pas mal présent sur le fofo, faut que je dépasse craz dans le nombre de post pour passer dans le top 3 xD

Je te souhaite bonne chance Wink

Ps:C'est une carac' des démo la timidité?(Nyls te sent surtout pas visé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Canditature d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un démoniste   Canditature d'un démoniste Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:12

Salut à toi.
Bon comme là si bien dit lelu tu as un stuff plus que correct (bien que je comprenne pas les 2 pièces T7.5, mais j'imagine que cela doit être du au bonus 2 pièces), tu connais toutes les strats donc attention on risque d'en attendre plus de toi que des autres ^^ et tu privilégie tes études au jeu (un côté qu'on apprécie bien chez nous).

Petit malus on need pas vraiment de démo ^^ en effet on en a déjà pas mal;

Donc pour moi ce sera +1 sous réserve. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Canditature d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un démoniste   Canditature d'un démoniste Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:53

Moi je met +1
Le stuff est pas mal mais au pire on s'en cogne un peu ^^
On joue pour le fun pas pour faire les gros geek tout les soir donc pour les raid 25 faudra attendre jpense mais sa tu le sais et de toute facon tu privilégie les études donc c'est cool

Donc voila a ++ IG

PS: mon post n'a servi a rien du tout vu que le 2 pinpin du desuus l'on déja dit xD

Ha si, pour TS: tu resteras pas timide longtemps tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Canditature d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un démoniste   Canditature d'un démoniste Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:24

jackady a écrit:
Salut à toi.
Bon comme là si bien dit lelu tu as un stuff plus que correct (bien que je comprenne pas les 2 pièces T7.5, mais j'imagine que cela doit être du au bonus 2 pièces), tu connais toutes les strats donc attention on risque d'en attendre plus de toi que des autres ^^ et tu privilégie tes études au jeu (un côté qu'on apprécie bien chez nous).

Petit malus on need pas vraiment de démo ^^ en effet on en a déjà pas mal;

Donc pour moi ce sera +1 sous réserve. Bon courage pour la suite

Jack il aurait bien voulu faire des études =(
Razz

oufman a écrit:
PS: mon post n'a servi a rien du tout vu que le 2 pinpin du desuus l'on déja dit xD
S'toi le pinpin

(Passer troisième au top posteur /kikoo powaaaa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Canditature d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un démoniste   Canditature d'un démoniste Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:05

keske tu ns racontes lelu jen ai encore pr 2 ans d'études idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Canditature d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un démoniste   Canditature d'un démoniste Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:34

Ah c'est vrai que tu squatte le wifi du bahut xD
Revenir en haut Aller en bas
pasteur

pasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Canditature d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un démoniste   Canditature d'un démoniste Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:13

salut a toi ami demo



pourrai tu aller voir sur le post de ton ami petre stp.

j'ai repondu pour vous deux sur ce post.

la suite n'appartient qu'a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un démoniste   Canditature d'un démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'un démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser