How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lelumineux, c'est finis!

Aller en bas 
+3
Alphawar
jackady
Lelu
7 participants
AuteurMessage
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Lelumineux, c'est finis! Empty
MessageSujet: Lelumineux, c'est finis!   Lelumineux, c'est finis! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:31

Et oui...Pour moi c'est finis lelu, et je ne veux pas dire que je go reroll...J'arrete wow.
Plusieurs raisons m'ont poussé à arreter, que je pourrais vous citez si vous le voulez, mais j'en ai deja parler plusieurs fois que ce soit en mp ou sur le canal de guilde.
Je tenais à laisser un petit message avant de partir.
Cela fait maintenant 9 fois que je suis avec vous, j'ai vécu des hauts et des bas avec vous, que ce soit concernant les try sur maly, ou bien la fameuse crise qui nous a fait perdre pas mal de monde.
Je tiens à vous remercier TOUS, à différents niveaux bien sur, je n'avais pas la même affinité avec tout le monde, mais je n'ai jamais eu vraiment de problème avec l'un ou l'autre.
Je vais citer quelques noms par la suite, excusez moi si je ne vous cite pas, vous qui lisez ce post, je sais déjà que je vais en oublier...

-Je tenais tout d'abord à remercier Abysses, qui m' a donné une chance dans l'un de vos raids alors que je débutais seulement le hl.
-En suite à remercier vaat, celui que je considère au même titre que Shen au niveau de gm(tu m'excusera shen mais bon n'étant resté que pendant ta période de pause à peu près je n'ai pas put faire beaucoup connaissance :s)
-Dans le même ordre d'idée, bob qui, je l'avoue, n'est pas le plus bavare mais qui est toujours près à aider les autres(Bien que je me souviendrais toujours de cette fameuse boucle de ceinture... Razz), et Nag, qui est exactement comme bob^^.
-Karëëm, avec qui j'ai eu des discussions parfois completement hors sujet, toujours pres a rabaisser ses frères dans les moments opportuns et à les soutenirs dans les autres(Graxx petit coucou à toi mais vu que je passe très peu dans les tarides je t ai pas tellement connu que ca:p) et Scalp (qui est complètement useless, et qui le vaut bien Smile), toujours près à aider comme il le peut.
(Pfiou meme pas finis les bras droits que je suis déjà crever)
-Sala...Sala..Sala...Toi je te réserve une place spécial car tu as été pour moi un modèle, c'est con mais c'est comme ca, j'ai jamais vu une personne qui jouait aussi bien sa classe que toi(désolé pour les autres^^).Tu es celui qui a fait que je me suis tant renseigner et interressé au pve hl, celui qui a fait bouger la guilde, celui qui.... Bref, sala je t'aime ><
-Faïth....Que dire à part qu'il a toujours été l'un des seuls joueurs a ne pas me persécuter et que c'est en quelque sorte, la voix de la lumière dans cette guilde(Sala c'est le raid lead, c est pas la même chose Razz)
-Hennet et Craz, vous êtes indentiques^^ Vous êtes de TRES bons joueurs, mais j'ai l'impression que vous prennez ce jeu beaucoup trop à coeur et que vous voulez voir tout les joueurs à votre niveau, faites attention les gars, ca peut mal finir et ce serait dommage.
-Occidi....Ben voila, maintenant y a plus qu'a faire repartir abysses sur son pal et tu sera LE tank number one de la guilde Razz Sérieusement Occi je trouve que, même si t'a pas finis d'insulter ma façon de jouer mon pal et d'insulter mon war tout court, tu es un très bon joueur et que tu dois continuer dans cette optique;).
-Maintenant que j'ai citer les deux membres du trio, citons le troisième...
Paddzip...Alors toi...Même le psy a rien put faire pour toi, je suis désolé t es complètement foutu je peux plus rien pour toi xD
-Maintenant vient une personne que je tiens particulièrement à remercié, l'ombre derrière la scène, Nylstrand...Pendant beacoup de raid c'est lui qui m'a aidé au soutien moral comme l'a fait Faith, c'est lui qui m'a fait venir a plusieurs raids alors que j'avais pas envie, avec qui j'ai pas mal parlé quand j'ai annoncé mon départ de wow.Merci à toi Nyls Smile
-Bon passons à celui que tout le monde connait, y a pas le choix, le fameux lavak >< Qui n'a jamais entendu parler de lui?..Euh Qui ne l'a jamais entendu parler plutôt? Razz Lavak tu as changer ta place de protecteur à taunteur au fil des mois ou l'on s'est connu, ce qui ne m'étonne pas, ca avait l'air marrant ^^Tu devrais penser a moins te diversifier et a parler moins pour jouer plus Razz
-Dans le registre des bavards, je demande le deuxième concurrent ...
JACK!Combien de délire j'ai put avoir avec toi?Plus débiles les uns que les autres xP Je crois qu'on peut même parler de concours amical de bouletatitude entre toi et moi ><
-Focom et Sïeg je tiens à vous remercier, même si nous n'avons pas passé tant de moments que ça ensemble, vous êtes d'une générosité et d'une sympathie énorme.
-Ouf...On a des points communs et pas mal de différences aussi mais dans l'ensemble je trouve qu'on s'est assez bien entendu et j'ai eu pas mal de bon délire avec toi.
-Nili...Je sais même plus d'ou tu sors toi >< Par contre je sais que tu est un bon dps...Et un bon joueur bien sympa en plus Smile Continue dans cette lancée et va faire chier bob au kiki ><
Maintenant je tiens de nouveau à m'excuser pour ceux que je n'ai pas citer, j'étais pas co sur wow pour voir les membres de la guilde :S

J'espère que vous avez vécu autant de bon moment avec moi que j'en ai vécu avec vous, et je vous préviens y en a eu un paquet ><.

Quitter le jeu me fait de la peine, mais vous quitter wow, c'est ça qui m'a vraiment fait hésiter jusqu'au dernier moment...

J'espère aussi vous avoir transmit ma vision du jeu, ma façon de jouer(même si elle n'est pas parfaite) et mon amour pour le PvE HL.

J'ai essayer ces dernier temps de monter des raids sans sala pour vous prouvez que vous pouvez vous passez de lui quand il raid oyo.

Quand à toi Sala...T'a intérêt à faire clean Yogg et tout les Hard mod d'uldu par ces fainéants si non je me démerderais pour te pourrir la vie Razz

Je passerais vous faire un petit coucou sur TS de temps à autres, mais je vous dirais bientot Adieu dans wow

N'oubliez pas que WoW est un jeu, rien que ça, et c'est un peu aussi un lieu pour se retrouver comme d'autre amis se retrouveraient dans un bar pour boire une bière Wink

L'irl avant tout est notre devise, et je la respecte plus que tout en stoppant wow.

HOW HIGH Pour la vie, pour les hauts et les bas.Même si je ne pourrais plus y assister Sad

Dommage...Je serais jamais bras droit ><
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Lelumineux, c'est finis! Empty
MessageSujet: Re: Lelumineux, c'est finis!   Lelumineux, c'est finis! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:35

C'est un vrai test de motivation ton post ^^ (j'ai failli lâcher 4 fois).

Perso, tu vas me manquer => avec qui je vais promener mon pet les soirs de galère Sad ?

Sinon j'étais pas au courant que tu voulais partir, mais tu dois avoir de bonnes raisons. Bon courage pour l'IRL (tu vas connaître un monde nouveau now ^^) et à bientôt sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar




Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Dernier au kikimeter...

Lelumineux, c'est finis! Empty
MessageSujet: Re: Lelumineux, c'est finis!   Lelumineux, c'est finis! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:01

Hé bah je faisait que passer et que vois-je lelu le pala qui stop affraid comme quoi ^^ enfin bref.
Par les pouvoirs qui me sont conférer re bienvenue dans la vie (sans wow) lol ^^
ps: un petit coucou a tous le monde j'espère que vous aller bien en tous cas moi oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilsen




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009

Lelumineux, c'est finis! Empty
MessageSujet: Re: Lelumineux, c'est finis!   Lelumineux, c'est finis! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:19

Coucou Very Happy

Bonne continuation à toi.

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif




Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2009

Lelumineux, c'est finis! Empty
MessageSujet: Re: Lelumineux, c'est finis!   Lelumineux, c'est finis! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:21

de toutes facons faut bien arreter wow un jour ou l'autre, on y passera tous, et je dois avouer que moi ca commence a me peser wow, je me sens un peuu trop tenu en laisse par ce jeu, ne serait ce que par l'attrait des stuff qui changent toutes les deux semaines et qu'il faut farmer constament pour rester a la page.

pour ma part je compte bientot stopper aussi ou ralentir gravement, j'attends de voir mon reuf achete demain aion voir ce qu'il donne et voir si je change de jeu, je cherche un jeu qui soit limité dans l'xp et le stuff comme ca t'as pas a etre obligé de te co tout les jours pour rester a la page.et si c'est pas aion ca sera modern warfare 2 enfin toujours est il que moi aussi j'en peut plus de wow et qu'il faut que je trouve une alternative...

en totu cas merci lelu pour ce que tu nous a apporté
Revenir en haut Aller en bas
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

Lelumineux, c'est finis! Empty
MessageSujet: Re: Lelumineux, c'est finis!   Lelumineux, c'est finis! Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:45

Yop dsl j'ai oublié de rep !!

Ba Lelu ... Lelu .... qui va ton chambré now hein ? tout nos palatank pense a mettre leur fureur vertueuse alors on peut rien leur dire Very Happy
Blague a part ba je tenais a te dire que tu étais un joueur bien sympathique et un palatank (erf sa fais mal de le dire) ... qui se débrouillé ^^. Mais tu as décidé de reprendre l'irl ce qu'on comprend car l'irl avant tout donc je te souhaite d'etre un pgm dans la vie de tout les jours Smile

++ IG peut-etre sinon ++ tout court et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Lelumineux, c'est finis! Empty
MessageSujet: Re: Lelumineux, c'est finis!   Lelumineux, c'est finis! Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:41

Merci Ouf =)
Franchement ça fait du mal, et comme les alcoolos j'essaye de plus y toucher parce que je risque de retomber ^^
Quand ils vont sortir la 3.3 je vais avoir TRÈS envie de peter la gueule a Arthas :s
Et en plus mon compte est pas freeze mon frere joue avec et paye l'abo^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkom

Arkom


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

Lelumineux, c'est finis! Empty
MessageSujet: Re: Lelumineux, c'est finis!   Lelumineux, c'est finis! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:47

HEY PAPI !! Alors toi aussi wow sa te les casse bien comme il le faut ? bennn écoute j'ai ton numéro et jpourrasi te harcelé 24/24 comme je le fais dèjà si bien =) C'est une bonne chose que tu arrete ce jeu,Et je te le dis l'ayant fait moi meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelumineux, c'est finis! Empty
MessageSujet: Re: Lelumineux, c'est finis!   Lelumineux, c'est finis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelumineux, c'est finis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser