How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vrull, Chamheal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vrull




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2009

Vrull, Chamheal. Empty
MessageSujet: Vrull, Chamheal.   Vrull, Chamheal. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:22

- Une petite présentation irl ( votre nom, âge, où vous habitez ect... )
Je m'appelle Erwan, 15 ans, j'habite dans un endroit perdu dans le var(Endroit perdu qui est la cause de mes déco sauvages :s).
- Votre personnage ( race, classe, lvl )
Chaman Heal, tauren, lvl 80.
- Précisez vos métiers, votre template, ainsi que vos accès héro
Je suis actuellement enchanteur(en cours de up de 350 a 375 pour pouvoir dez l'épique.) et je monte en parallèle herboristerie.J'ai une double spe heal pve/heal pvp.
- Votre parcours sur WoW ( quelles guilde avez-vous fréquenté, pourquoi avez-vous gquit ect ... )
J'ai commencé sur hyjal, j'y suis toujours d'ailleurs, avec un mage qui est maintenant 80.J'ai jouer pré bc, mais j'ai up 60 le jour de bc :s
J'ai entre autre monter un rogue 80 sur hyjal.
Avancée PvE:A Bc, j'ai clean Kz, Gruul, maghte, et j'ai commencé ssc et le donjon de la tempête en guilde.
A wotlk, Naxx est devenu un spot de farm pour moi, malygos, une formalité a réglée, Sartha, je l'ai down avec 2 drakes à ses cotés à la méthode normal.Archa/Ema j'en parle même pas :p.Uldu clean mais pas d'hard mod finis.
Et j'ai pas put commencer le colisée en guilde(elle ne raidait pas pendant le mois d aout :s) mais j'ai down les bêtes du Norfendre.
Je n'ai fréquenté aucune guilde spécial pendant mon leveling sur Naxx.

- Votre temps de jeu
Au total, avec tout mes perso je doit être à 200 jours de played^^
Avec Vrull je dois être a 15 jours, j'ai un peu trainer pour up.
La, va y avoir la rentrée, ça va faire un peu juste pour les dispos mais si non en moyenne:
J'aurais qques raids avec le mago de temps à autre (normalement le lundi et le mardi soir) si non dispo pratiquement tout les week-end , le mercredi aprem et de 2 a 3h en semaine.
Motivation
- Pour quelles raisons postulez vous chez nous ?
- Qu'êtes vous prêt à faire pour la guilde ?

Je vois pas vraiment qu'est ce que je suis pret à faire pour la guilde, je farmerais pas 23 heures par jour mais, aider pour les héros ou autres ca me dérange pas, bien au contraire.

Et voilà le moment de la candidature où vous décidez de votre -1:
La raison pour laquelle je postule...
...Je suis un pote à Lelu...(Je sais, Je sais, BOUUUUUH!)
Je monte herbo, en squattant le hunt à Lelu pour monter calli, donc je pourrais vous proposer quelques glyphes, etc.
Donc j'ai raid et héro avec pas mal d'entre vous, et vous m'avez semblez sympa, mais efficace.

Important

La guilde vous demande d'avoir TeamSpeak que nous utilisons en raid, en instance ou juste pour discuter, ce n'est pas grave si vous n'avez pas de micro. Nous demandons aussi 2 add on qui sont très utile : Omen et Bigwigs.


J'ai TS, je pourrais télécharger les deux autres, bien que DBM me semble plus efficace que Bigwigs.Et omen pour heal c'est peut etre pas l'add on le plus important, mais j'essaierai de le télécharger, mais bon...Mon ordinateur en bois des îles ne supportera peut etre meme pas tout ces add ons^^

PS:J'ai up 80 y a pas longtemps mais j'aime chain héro et je me stuff assez vite. J'en suis deja a 1k7 powerspell et d'assez belle stat, mais bon j'espere pas passer au colisée avec ce stuff.
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Vrull, Chamheal. Empty
MessageSujet: Re: Vrull, Chamheal.   Vrull, Chamheal. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:34

salut vrull alors pour moi sa sera +1 bonne candidature et un heal raid sa le fait bien donc pour moi pas de probleme mais je suis pas seul donc a vous les autres afro
Revenir en haut Aller en bas
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

Vrull, Chamheal. Empty
MessageSujet: Re: Vrull, Chamheal.   Vrull, Chamheal. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:44

+1 pr moi (même si tes le pote de lelu ^^) on need tjrs du heal pr raid et tas l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Vrull, Chamheal. Empty
MessageSujet: Re: Vrull, Chamheal.   Vrull, Chamheal. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:03

Bon...
J'ai pas vraiment le choix si non il va me faire chier irl :s
+1
:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrull, Chamheal. Empty
MessageSujet: Re: Vrull, Chamheal.   Vrull, Chamheal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrull, Chamheal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser