How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 synthe des news...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
synthe




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

synthe des news... Empty
MessageSujet: synthe des news...   synthe des news... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:36

Salut à tous,

Voila je voulais juste m excuser de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps mais pris par mon boulot, puis les vacances, puis le sport (toujours dans le squash), la vie IRL me laisse très peu de temps pour me consacrer à wow.

Je voulais vous faire un petit coucou dans le jeu mais j'ai pas renouvelé mon compte et j'avoue que le temps ne me le permet pas.

Donc je ne vous dis pas adieu car je pense revenir un jour :-) mais c est sincerement pas dans mes plans dans les jours qui viennent.

Shen, Vaat un grand merci à vous 2 pour tout ce que vous avez fait pour la guilde et pour votre soutient.

PS : Je ne vous en voudrais pas d'être déguildé

Voila
Synthe
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

synthe des news... Empty
MessageSujet: Re: synthe des news...   synthe des news... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:21

Ca me ferait mal de te voir déguildé.
Je crois pas que Shen ferait ça, l'irl avant tout c'est la devise des HH.

Je te souhaite un bonne continuation irl, et on attendra ton éventuel retour avec impatiente(Grouille toi de revenir, c est Nag et Ouf qui sont spe heal brindille maintenant :p)
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

synthe des news... Empty
MessageSujet: Re: synthe des news...   synthe des news... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:04

lol! te deguilder ????mais tu fait trop de sport mon arbre preferer tkt pas tu es HH et tu le resteras .
prend soins de toi et au plaisir de te revoir ingame afro
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : Au même endroit que la pile

synthe des news... Empty
MessageSujet: Re: synthe des news...   synthe des news... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:26

Coucou Synthe tu seras pas déguildé tkt, tu as dis que tu reviendrais et je tiens à te voir pop sur le cc guilde. Tu sais moi même je ne joue pas en ce moment et je ne pense que les gens m'en tienne rigueur car comme l'a dis lelu irl d'abord c'est notre devise.

Sinon je te dis à la revoyure et prend soin de tes feuilles le narbre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://howhigh.forumsactifs.com
oufman




Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2008

synthe des news... Empty
MessageSujet: Re: synthe des news...   synthe des news... Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:11

Je m'étais demandé ou il était passé cet arbre la ... ba j'ai ma réponse Very Happy
Profite bien de l'irl et en espérant de revoir IG Smile


PS: des graines ont poussé comme la dit Lelu, Nag et moi on a repris le flambeau pour le meilleur .... enfin surtout pour le pire donc tarde pas trop a inc sur wow (parait qu'ils veulent faire un feu géant avec tout les droods heal de la guilde HAN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





synthe des news... Empty
MessageSujet: Re: synthe des news...   synthe des news... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
synthe des news...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser