How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la curiosité est un très bon défaut

Aller en bas 
AuteurMessage
jackady

jackady


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2008

la curiosité est un très bon défaut Empty
MessageSujet: la curiosité est un très bon défaut   la curiosité est un très bon défaut Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:55

hello everybody ^^, bon bah comme vous l'avez vu je suis tjourous pas là et pas vraiment près de revenir (aux dernières news mes pièces n'ont même pas encore été toutes envoyées ^^).

Cependant j'ai eu le temps de me balader sur divers sites et je pense qu'il serait intéressant que tous nos guildeux aillent faire un petit tour sur ce lien :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances

Cela vous permettra de découvrir en papier et en vidéo les strats des différentes phases du premier boss du colisée "les bestioles du northendre" ^^. elles ont pas l'air vraiment compliqué mis à part un minimum de stuff tank et heal recommandé (les intéressé comprendront en lisant les strats ^^).

Je vous dit ca pck quand on voit les loots qui tombent juste sur ce premier boss (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=531,0 cf "glace-hurlante), rapport à sa difficulté, ce serait dommage de pas faire quelques try pour s'entraîner ^^.

Amusez-vous bien a tester ce nouveaux boss "free loot" et bon courage pour uldu.

Bisous à tous.
PS: je tenterais de vous trouver une strat en fançais pour jarraxus.
Revenir en haut Aller en bas
 
la curiosité est un très bon défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser