How High just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How High just for fun

Forum de la guilde How High !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de raid 25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Proposition de raid 25 Empty
MessageSujet: Proposition de raid 25   Proposition de raid 25 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:09

Coucou les gens !
Je sais que mon statut est un peu particulier avec ma candidature chez Nëxt mais (je t'en avais parlé Väat rappelle toi) j'avais envisagé de monter une alliance avec autopsy ^^. Ayant croisé les 3 co gm (Hardhammer, Artemisia et Cavaleresse) cette nuit avant de déco, je leur en ai parlé en les prévenant que je partais peut-être.

Evidemment il n'était pas très chaud au début (vu qu'ils ne connaissent que moi dans notre guilde ^^) mais je voulais quand même essayer de faire et ils sont d'accord pour faire un test sans aucune obligation.
Après réflexion commune on a convenu qu'il fallait tester sur quelque chose d'assez difficile et j'ai proposé un Ema 25.

Comme cette semaine les id Ema 25 sont un peu craquées à droite et à gauche je leur ai proposé pour jeudi ou vendredi prochain.

Dites moi ce que vous en pensez ? Si vous êtes emballés alors je lancerai les invits que ce soit chez eux ou chez nous et on teste ^^

Après advienne que pourra quant à l'avenir donné à cette idée^^

@++

PS : Y'en a qui vont peut-être m'en vouloir j'ai l'impression que je n'ai jamais été aussi actif que depuis ma candidature :p

Faïth/Lüña
Que la lumière divine éclaire ce monde de ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelu

Lelu


Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France.....Trop près de shen a mon gout...

Proposition de raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid 25   Proposition de raid 25 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:06

pourquoi pas?Ca fera un ema 25 en PU en moin =)
D'accord, a condition qu il n y ait pas de pala :p(Je rigole c'est bon déposez ces caillou :p)
bon ben on verra ça dans pas longtemps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Proposition de raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid 25   Proposition de raid 25 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:57

Coucou ^^
Bah voilà la soirée avec Autopsy est passée et s'est bien passée à mon sens.
Emalon down, Aecha aussi mais il ne faut pas oublié leviathan et le Déonctructeur ^^
Tranchécailles, il y a eu pas mal de soucis certes mais c'est une quetion de réglage et de connaissance je pense ^^.
En tout vas la première pierre a été posée à vous de juger s'il faut continuer à monter un mur ou pas et de réunir les maçons pour la suite.
Bon courage @++
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Proposition de raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid 25   Proposition de raid 25 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:27

Coucou ^^
Voilà j'ai discuté un peu avec les membres d'Autopsy concernant le raid d'hier soir et ils étaient enchantés. Ils proposent de continuer l'aventure et seraient en majorité dispo soit lundi soit mardi ^^
Moi ce qui est sûr c'est que je ne serais pas là lundi et mardi reste à voir ^^ mais comme je l'ai dit précédemment à vous de continuer à monter le mur voire la forteresse en alliance ^^
Ils ont aussi poser la question sur les raids 10 si l'une ou l'autre guilde veut compléter leurs rosters avec les autres membres afin d'améliorer l'entente de tout le monde ça c'est à vous de voir ^^
Sur ce n'hésitez pas à discuter avec Cavaleresse Artemisia Hardhammer ou tout autre membre de leur guilde.
Passez une bonne soirée @++
Revenir en haut Aller en bas
crâzÿs

crâzÿs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

Proposition de raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid 25   Proposition de raid 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:39

Coucou faith, bah les raid 25 le lundi et mardi soir moi perso cest ce qui est le mieu pour moi^^ donc pk pas, apres faut voir si les autres ont bien aimé

Sinon pour les raid 10 je suis un peu moin partant, ca pourrais mettre la merde dans nos roster deja, pour voir qui est link avec qui du coup ca pourrais nous empecher de partir donc bon :s

voila voila bey bey
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Proposition de raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid 25   Proposition de raid 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:40

C'est pas faux et quand elle me l'a proposé j'étais moins enjoué ^^ D'ailleurs elle a du le ressentir ^^
En tout cas elle va essayer d'organiser un raid 25 pour jeudi, Ema 25 puis ulduar 25 comme la dernière fois si ça se passe bien. Je l'ai dit aussi à Vaat qui a créer un event de notre coté inscrivez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid 25   Proposition de raid 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 25........
» raid 25 ... sa roxx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How High just for fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser